Pharmaqo - Europe

Bonjour, même si j'ai l'air nouveau je ne le suis pas, mon compte a été supprimé ( pour inactivité apparemment ) . Comme le site où je commande habituellement est apparemment fermé provisoirement, je souhaiterais effectuer une commande pour tester mais au vue des messages précédents, je voudrais m'assurer que c'est bien le bon site ( tel qu'indiqué en page 1 ) : EuPharmaqo.to ?
tu as bien raison de demander cette précision ;)

Il serait peut être judicieux à @EuPharmaqo de placer le lien de son site officiel en bas de ces messages.
 
Bonjour, même si j'ai l'air nouveau je ne le suis pas, mon compte a été supprimé ( pour inactivité apparemment ) . Comme le site où je commande habituellement est apparemment fermé provisoirement, je souhaiterais effectuer une commande pour tester mais au vue des messages précédents, je voudrais m'assurer que c'est bien le bon site ( tel qu'indiqué en page 1 ) : EuPharmaqo.to ?
 
Toujours pas de tracking ou de réponse aux mails pour au moins savoir si mon colis est envoyé sachant que ma commande remonte à plus de 2 mois donc j'espère avoir des nouvelles aujourd'hui (je ne doute pas sur le fait qu'il est réglo et que j'aurai ma commande mais ça aurait été bien de traiter en priorité ceux qui attendent depuis longtemps)
 
Hello à tous , pour tour ceux qui paniquer, juste pour info , j'explique.
J'avais eu un problème avec un paquet d'Anadrol seulement sur toute ma commande reçue... @EuPharmaqo m'avais dis avant la periode du déménagement qu'il me renverrais un Anadrol. Chose promis j'ai reçu aujourd'hui ce paquet . Donc vous inquiétez pas tout rentre dans l'ordre .
Merci @EuPharmaqo comme d'habitude RAS. Bon courage
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240529_122151_Gallery.jpg
    Screenshot_20240529_122151_Gallery.jpg
    247.8 KB · Affichages: 14
Je suis content de voir les premiers touchdowns !!

Vous recevrez tous votre commande !!

Et ce samedi, je réduirai les prix, je préviens à l'avance pour que ceux qui veulent passer commande soient informés. Uniquement pendant le samedi.
Colis reçu aussi pour ma part aujourd'hui, merci pharmaqo:)

@EuPharmaqo ,samedi jusqu'à minuit ? Car samedi je suis pas la de la journée malheureusement
 
Hello j'avais fait une commande avant le changement de dépôt j'avais tout reçu rapidement mais il y avait 2 fioles cassé malheureusement, j'ai donc envoyé la vidéo des fioles pour exposer mon soucis

Ils m'ont donc dit qu'ils me re enverrais une fois que ce sera possible je viens donc de les recevoir aujourd'hui avec un petit cadeau. Merci bien
 
Hello j'avais fait une commande avant le changement de dépôt j'avais tout reçu rapidement mais il y avait 2 fioles cassé malheureusement, j'ai donc envoyé la vidéo des fioles pour exposer mon soucis

Ils m'ont donc dit qu'ils me re enverrais une fois que ce sera possible je viens donc de les recevoir aujourd'hui avec un petit cadeau. Merci bien
Salut même moi j'avais déjà eu le tour, fioles cassées envoyé avec vidéos à l'appui lors de la réception forcément sinon bonjour les demandes mdrrr
& il m'avais renvoyé sans aucun soucis. C'est une bonne source, pour vu que cela dure ;)
 
  • Like
Réactions: zyk
Je suis content de voir les premiers touchdowns !!

Vous recevrez tous votre commande !!

Et ce samedi, je réduirai les prix, je préviens à l'avance pour que ceux qui veulent passer commande soient informés. Uniquement pendant le samedi.
@EuPharmaqo
C'est le jour qui concerne les 40 % c'est ça ?
Si je comprend bien
 
J'ai reçu ma Commade ce matin sauf que j ai reçu anadrol a la place de anavar et un jolie cadeau voi la gentillesse du vendeur et son proffitionalisme c est pas grave il fait ce qu il peut donc ça me dérange pas ce que j ai reçu en oral anadrol a la place de anavar merci eupharmaqo,
 
La chance !!! J'espère avoir pleins de cadeaux lol car plus de 2 mois et je dois encore attendre pour le tracking...
 
Vente Express déjà commencée. Elle se terminera demain soir.

Veuillez m'accorder quelques jours ouvrables pour envoyer les pistes une fois le paiement effectué. Je commencerai à envoyer lundi.

Vous pouvez suivre ce lien pour payer par carte de crédit.

Code:
https://eupharmaqo.to/pay-with-credit-card
 
Vente Express déjà commencée. Elle se terminera demain soir.

Veuillez m'accorder quelques jours ouvrables pour envoyer les pistes une fois le paiement effectué. Je commencerai à envoyer lundi.

Vous pouvez suivre ce lien pour payer par carte de crédit.

Code:
https://eupharmaqo.to/pay-with-credit-card
Le lien ne fonctionne pas @EuPharmaqo ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut