la biscotte
Well-Known Member
Le site est en PLS effectivement ^^
maintenant?Le lien ne fonctionne pas @EuPharmaqo
@EuPharmaqo c'est possible de payer par carte bleue ou virement bancaire exceptionnellement demain ?Dommage qu'il n'y ait plus le paiement CB
Le bitcoin pas pour moi lol
J'ai été lire mais d'une façon ou d'une autre c'est du bitcoin malheureusementVente Express déjà commencée. Elle se terminera demain soir.
Veuillez m'accorder quelques jours ouvrables pour envoyer les pistes une fois le paiement effectué. Je commencerai à envoyer lundi.
Vous pouvez suivre ce lien pour payer par carte de crédit.
Code:https://eupharmaqo.to/pay-with-credit-card
Est-il possible de te presenter?Bonjour, le paiement via paybis ne fonctionne pas. Il refuse La transaction. Est-il possible de payer sa commande par virement bancaire ? Je vous ai envoyé un e-mail. @EuPharmaqo
Bitcoin fonctionne très bien pour ma part commande validée !Les transferts sont temporairement suspendus en raison de problèmes avec la banque.
Est-ce que ça fonctionne pour les autres avec Paybis ?
Non il faut que tu envoi suivant l'adresse que tu as reçus de pharmaco, une adresse erc20 ou tron.Je voudrais payer en USDT , on me propose dans les choix de paiement USDT_TRON et USDT_ERC20, c'est la même chose?
invente unQuand J'essaie de payer en litecoin on me demande ça
Ok c'est fait, il faut vous envoyer une preuve de paiement ou c'est automatique ?invente un
Il devrait être automatique mais envoyez-moi un e-mail avec l'identifiant et je le vérifieraiOk c'est fait, il faut vous envoyer une preuve de paiement ou c'est automatique ?
Je ne sais pas à quel banque tu est mais le problème vient certainement de eux, la plupart des banques françaises ne veulent pas entendre parler de crypto monnaie et bloque systématiquement tous les virements ou paiement CB vers une plate-forme de cryptoMoi j'ai essayé paiement crypto via compte bancaire, toutes les étapes se passent bien, je valide même l'opération du côté de l'appli bancaire & quand paiement OK, à la fin j'ai droit à "transaction annulée poir des raisons de sécurité" !? @EuPharmaqo
J'ai appeler ma banque et de mon côté tout est OK, il dise même que c'est de votre côté le soucis qu'au bout de la transaction que vous ne validez pas car je valide la transaction côté bancaire donc la aucune idée de comment faire.....
Si quelqu'un a une idée merci bien