Pharmaqo - Europe

Je viens de rappeler ma banque rien à voir avec eux vu que je suis autorisé et signer papier pour cela . Un rapport avec le nom et prénom du compte que devraient être identique au coordonnées sur compte bancaire sinon il bloque les adresses mails comme j'ai eu le tour . Plus qu'à recréer avec celui de Mme et payer via son compte
Pour ma part tout est identique mais ma banque bloque quand même. Pas de chance :/

@EuPharmaqo Le paiement par carte bancaire on peut toujours le faire ou pas ? Si oui à quel moment car à la fin ils proposent que le paiement en btc.

Au top merci d’avoir rajouter du MT2 sur le site ;)

Á quand le retour de la GH? Je suis bientôt à sec :confused:

Sinon j’arrive à ma 6ème semaine de cure (Anavar , npp , Susta et test P). Mon physique à super bien bougé, vraiment je suis ravi des produits Pharmaqo. Super qualité !

Au top merci d’avoir rajouter du MT2 sur le site ;)

Á quand le retour de la GH? Je suis bientôt à sec :confused:

Sinon j’arrive à ma 6ème semaine de cure (Anavar , npp , Susta et test P). Mon physique à super bien bougé, vraiment je suis ravi des produits Pharmaqo. Super qualité !
Malheureusement, cela dépend des douanes

N'oubliez pas d'attendre que la confirmation de paiement apparaisse lors de la transaction. Si vous n'êtes pas sûr que la commande soit confirmée, veuillez m'envoyer un e-mail et je vérifierai manuellement.

Code:
eupharmaqo@protonmail.com

Payez via un wallet en ligne ça prends quelques minutes à faire et ça reste très sécurisé ça m’a pris 5min à faire valider la transaction

Dernière modification par un modérateur:
pas serieuse cette source il c'est trompe dans ma commande j'ai attendu 3 mois et j'ai pas les bonne molecules et silence de sa part vivement le retour de golden

pas serieuse cette source il c'est trompe dans ma commande j'ai attendu 3 mois et j'ai pas les bonne molecules et silence de sa part vivement le retour de golden
J'espère pas avoir le même cas... j ai passé ma première commande chez eux hier. J espère ne pas avoir de mauvaise surprise.

Qu'as-tu commandé ? Et qu'as-tu reçu ? Peux-tu nous dire la commande complète?

Silence? Pour autant que je sache, je suis en train de te répondre...

Dernière édition:
En même temps si la commande reçue n'est pas celle qu'ils ont passé, c'est un peu normal d'être déçu; tu es bizarre toi.
C'est clair ! Encore plus quand ça fait 2 mois que tu attends ta commande et que c'est pas ce que t'as commandé.
Au passage toujours rien reçu pour ma part...

Publicité Stéroïdes