Pharmaqo - Europe

Moi j'ai essayé paiement crypto via compte bancaire, toutes les étapes se passent bien, je valide même l'opération du côté de l'appli bancaire & quand paiement OK, à la fin j'ai droit à "transaction annulée poir des raisons de sécurité" !? @EuPharmaqo
J'ai appeler ma banque et de mon côté tout est OK, il dise même que c'est de votre côté le soucis qu'au bout de la transaction que vous ne validez pas car je valide la transaction côté bancaire donc la aucune idée de comment faire.....
Si quelqu'un a une idée merci bien
J’ai le même problème que toi impossible de payer en crypto, ma banque bloque automatiquement l’achat je n’avais pas ce problème avant
 
J’ai le même problème que toi impossible de payer en crypto, ma banque bloque automatiquement l’achat je n’avais pas ce problème avant
Je viens de rappeler ma banque rien à voir avec eux vu que je suis autorisé et signer papier pour cela . Un rapport avec le nom et prénom du compte que devraient être identique au coordonnées sur compte bancaire sinon il bloque les adresses mails comme j'ai eu le tour . Plus qu'à recréer avec celui de Mme et payer via son compte
 
Je viens de rappeler ma banque rien à voir avec eux vu que je suis autorisé et signer papier pour cela . Un rapport avec le nom et prénom du compte que devraient être identique au coordonnées sur compte bancaire sinon il bloque les adresses mails comme j'ai eu le tour . Plus qu'à recréer avec celui de Mme et payer via son compte
Pour ma part tout est identique mais ma banque bloque quand même. Pas de chance :/
 
@EuPharmaqo Le paiement par carte bancaire on peut toujours le faire ou pas ? Si oui à quel moment car à la fin ils proposent que le paiement en btc.
 
Au top merci d’avoir rajouter du MT2 sur le site ;)

Á quand le retour de la GH? Je suis bientôt à sec :confused:

Sinon j’arrive à ma 6ème semaine de cure (Anavar , npp , Susta et test P). Mon physique à super bien bougé, vraiment je suis ravi des produits Pharmaqo. Super qualité !
 
Au top merci d’avoir rajouter du MT2 sur le site ;)

Á quand le retour de la GH? Je suis bientôt à sec :confused:

Sinon j’arrive à ma 6ème semaine de cure (Anavar , npp , Susta et test P). Mon physique à super bien bougé, vraiment je suis ravi des produits Pharmaqo. Super qualité !
Malheureusement, cela dépend des douanes
 
N'oubliez pas d'attendre que la confirmation de paiement apparaisse lors de la transaction. Si vous n'êtes pas sûr que la commande soit confirmée, veuillez m'envoyer un e-mail et je vérifierai manuellement.

Code:
eupharmaqo@protonmail.com
 
pas serieuse cette source il c'est trompe dans ma commande j'ai attendu 3 mois et j'ai pas les bonne molecules et silence de sa part vivement le retour de golden
 
pas serieuse cette source il c'est trompe dans ma commande j'ai attendu 3 mois et j'ai pas les bonne molecules et silence de sa part vivement le retour de golden
J'espère pas avoir le même cas... j ai passé ma première commande chez eux hier. J espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
 
pas serieuse cette source il c'est trompe dans ma commande j'ai attendu 3 mois et j'ai pas les bonne molecules et silence de sa part vivement le retour de golden
Qu'as-tu commandé ? Et qu'as-tu reçu ? Peux-tu nous dire la commande complète?

Silence? Pour autant que je sache, je suis en train de te répondre...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut