Pharmaqo - Europe

En même temps si la commande reçue n'est pas celle qu'ils ont passé, c'est un peu normal d'être déçu; tu es bizarre toi.
C'est clair ! Encore plus quand ça fait 2 mois que tu attends ta commande et que c'est pas ce que t'as commandé.
Au passage toujours rien reçu pour ma part...
 
En même temps si la commande reçue n'est pas celle qu'ils ont passé, c'est un peu normal d'être déçu; tu es bizarre toi.
Tu vois pas comme un fossé entre « être agressif » comme j’ai dit et « être déçu » comme toi tu le dis ??

C’est pas ouf de déformer les propos des gens.
 
Salut @EuPharmaqo j ai mis une commande dans mon panier je vais valider et payer et après comment ça marche déjà ? Je compte payer en BTC je dois envoyer une preuve de paiement ? Je ne sais plus j ai commander ici il y a plusieurs mois et au passage excellente testo E 300 je kiff
 
Salut @EuPharmaqo j ai mis une commande dans mon panier je vais valider et payer et après comment ça marche déjà ? Je compte payer en BTC je dois envoyer une preuve de paiement ? Je ne sais plus j ai commander ici il y a plusieurs mois et au passage excellente testo E 300 je kiff
Simplement envoyez les bitcoins à l'adresse indiquée après avoir créé la commande, et cela sera automatiquement confirmé !

Mais si vous avez des doutes sur la façon dont vous l'avez fait, envoyez-moi un e-mail et je le vérifierai manuellement.
 
Grosse frayeur à la réception malheureusement une fiole a cassé du à la livraison mais touchdown pour moi très rapide commandé vendredi soir expédié hier reçu aujourd’hui je recommande à fond plus qu’à tester @EuPharmaqo est-il possible de m’en expédier une autre ? Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_3457.jpeg
    IMG_3457.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 88
  • IMG_3458.jpeg
    IMG_3458.jpeg
    871.9 KB · Affichages: 88
Grosse frayeur à la réception malheureusement une fiole a cassé du à la livraison mais touchdown pour moi très rapide commandé vendredi soir expédié hier reçu aujourd’hui je recommande à fond plus qu’à tester @EuPharmaqo est-il possible de m’en expédier une autre ? Merci
Parfois, les livreurs traitent les colis comme des ballons de foot. Envoyez-moi un e-mail et je vous renverrai le flacon cassé
 
Parfois, les livreurs traitent les colis comme des ballons de foot. Envoyez-moi un e-mail et je vous renverrai le flacon cassé
Il est clair qu’il a du le jeter du fond de l’entrepôt vu la tête que elles ont parce que oui finalement je me suis aussi rendu compte en enlevant le plastique qu’une deuxième a explosé encore pire :D
Mail envoyé je te remercie
 

Pièces jointes

  • IMG_3464.jpeg
    IMG_3464.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 67
  • IMG_3463.jpeg
    IMG_3463.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 65
Commande reçu en moins de 7j (trenbo et primo en vial) au top du top. Merci !
tu as de la chance moi j'ai du faire une autre commande chez une autre source pour avoir ma trenbolone pour moi c clair je recommande plus chez lui
 
Dernière édition:
tu as de la chance moi j'ai du faire une autre commande chez une autre source pour avoir ma trenbolone pour moi c clair je recommande plus chez lui
Je pense que c est vraiment une bonne source. Cela arrive les soucis mais au vue de sa réponse en dessous des que tu auras reçu la commande ils ont fait le nécessaire. Moi habituellement je prend sur roidsmania qui est vraiment fiable mais je trouve que les prix son cher et le délai est trop long. Avec eux en 1 semaine tu as le matos chez toi c est top et avec la promo de l autre fois,les prix était vraiment top du top !
 

Publicité Stéroïdes

Haut