Pharmaqo - Europe

Ça fait une semaine que le livreur a mon colis a l’agence, mais ne se représente pas pour me le livrer. Je sais pas pour vous mais je n’ai jamais été satisfait de cette société (je sais pas si tous les colis sont envoyés par le même). C’est long !!
 
Ça fait une semaine que le livreur a mon colis a l’agence, mais ne se représente pas pour me le livrer. Je sais pas pour vous mais je n’ai jamais été satisfait de cette société (je sais pas si tous les colis sont envoyés par le même). C’est long !!
Je penses que ton adresse est mal desservie pour ma part je suis à côté des agences du transporteur (3-4km) lorsque le colis est expédié il met 2-3j à me parvenir vois sur ton suivi ou appelle les pour fixer une livraison parfois la procédure est mal suivie
 
Ça fait une semaine que le livreur a mon colis a l’agence, mais ne se représente pas pour me le livrer. Je sais pas pour vous mais je n’ai jamais été satisfait de cette société (je sais pas si tous les colis sont envoyés par le même). C’est long !!
Est-ce possible de t'appeler ou de venir le chercher ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut