EuPharmaqo
Well-Known Member
Je suis en train d'essayer de la ramener. mais ça ne semble pas bien partir.
Salut, tu a une vision plus claire pour rentrer du parabolan ?hahaha
Actuellement, ce n'est pas dans mes projetsSalut, tu a une vision plus claire pour rentrer du parabolan ?
HelloHello !
Commande @EuPharmaqo reçue !
Très surpris de la vitesse. Commande effectuée dimanche 30/06, reçue ce mercredi 03/07 !
Au top, merci @EuPharmaqo
Test authentification pour Anavar OK sur site pharmaqolabs.
Par contre, comment est-ce qu'on checke les injectables ? ici primo.
Quelqu'un sait comment on fait ? pas de code sur flacon
Il s'agit du nouvel emballage qui intègre un système anti-piratage à 5 couches, le code à gratter se trouve dans la doublure intérieure de l'étiquette, il y a également un QR que tu scannes et qui te mènera au site WebMerci pour ta réponse @Kapit59
Je prends en photo le QR code. Il me renvoie uniquement sur le site.
ensuite je vais sur le check, mais là...
J'ai les deux feuillets comme sur ta photo. Sur ceux là pas de code.
Il y en a un troisième en dessous avec le code ?
Il s'agit du nouvel emballage qui intègre un système anti-piratage à 5 couches, le code à gratter se trouve dans la doublure intérieure de l'étiquette, il y a également un QR que tu scannes et qui te mènera au site
Super @Kapit59 , j'ai trouvé dans la doublure. Puis entré sur le site.Il s'agit du nouvel emballage qui intègre un système anti-piratage à 5 couches, le code à gratter se trouve dans la doublure intérieure de l'étiquette, il y a également un QR que tu scannes et qui te mènera au site Web
merci !!Il s'agit du nouvel emballage qui intègre un système anti-piratage à 5 couches, le code à gratter se trouve dans la doublure intérieure de l'étiquette, il y a également un QR que tu scannes et qui te mènera au site Web
merci !!hey,
Nouvelle commande passée (order #48992)
X2 TEST 400
X1 HGH
X1 TB500
X1 BPC157
X 1 HCG