Pharmaqo - Europe

Bonjour,

Petite commande effectuée au près de @EuPharmaqo

Très bonne communication, envoie rapide
Petite erreur de préparation de commande sur le point d’être résolu.
Mail envoyé au représentant qui est très réactif et qui est sur le point de régler le problème.

Merci @EuPharmaqo
 

Pièces jointes

  • IMG_2062.jpeg
    IMG_2062.jpeg
    1.7 MB · Affichages: 50
Je suis content de voir déjà quelques essais au but.

Faisons une offre de fin de mois
.

- Pour les commandes de plus de 300€, je vais ajouter gratuitement une ampoule/orale (il suffit de me dire laquelle en utilisant les notes de la commande ou par mail).

- Pour les commandes de plus de 500€, ajoutons une ampoule/orale + 1 kit HGH.
dernier jour
 
De nouveaux articles ont commencé à arriver. Ajout de TB-500 et de HCG 5000UI aujourd'hui.

* TB-500 est de 10 mg. Il est également accompagné d'une ampoule d'eau bactériostatique de 1 ml. Vous pouvez consulter le rapport de laboratoire de ce lot et le prix sur le site Web.
Code:
https://eupharmaqo.to/product/tb-500-10mg/
photo_2024-03-05_16-53-57.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------

* HCG est de 5000UI. Il est également accompagné d'une ampoule d'eau bactériostatique de 1 ml. Vous pouvez consulter le rapport de laboratoire de ce lot et le prix sur le site Web.
Code:
https://eupharmaqo.to/product/hcg-500iu
photo_2024-03-05_16-54-29.jpg


----------------------------


Pendant que j'ajoute les nouvelles choses ce mois-ci, j'activerai le code promo 15MESO pour une réduction de 15 % sur l'ensemble de la boutique.

Code:
Shop: https://eupharmaqo.to
Telegram: @euPharmaqo
Mail: euPharmaqo@protonmail.com
 
Salut à tous, après avoir utilisé pas mal de sources différentes, je me posais la question de la qualité des produits pharmaqo, je ne trouve pas de retour mise à part sur mesoUS

Des avis ?

Notamment tren/test

Merci
 
Pour moi c était top du top puis Brexit du coup j’ai changé de source .
Je ne pense pas que la qualité ai changé mais je n’affirme rien .
 
Salut à tous, après avoir utilisé pas mal de sources différentes, je me posais la question de la qualité des produits pharmaqo, je ne trouve pas de retour mise à part sur mesoUS

Des avis ?

Notamment tren/test

Merci
Ceux que je prenais chez Liska c’était pépite, pour moi très bon labo, là j’ai pas encore testé, au moins t’as les labos tests et déjà pas mal de membres qui ont commandés donc pas vraiment de red flag
 
Ceux que je prenais chez Liska c’était pépite, pour moi très bon labo, là j’ai pas encore testé, au moins t’as les labos tests et déjà pas mal de membres qui ont commandés donc pas vraiment de red flag
Aussi mais j’aurais pas cité de nom sur une source concurrente
 
Peu à peu, nous nous améliorons. Il n'y a pas de problème à parler d'autres sources dans ma discussion ! Chacun est libre d'essayer
 
Bonjour ,
Apres le paiement une commande par BITCOIN via le site , faut il envoyer une preuve de paiement par photo ?svp
 
Annonce sur la semaine prochaine:

Du 12 au 15
, il ne me sera pas possible d'effectuer des expéditions.

- Toutes les commandes passées aujourd'hui, demain et dimanche seront expédiées le lundi. Le coupon de réduction de 15% restera actif jusqu'à dimanche. ("15MESO")

- Du 12 au 15, je ne pourrai pas expédier les commandes dans les 24 heures. Cependant, je vais augmenter le coupon à 25% en compensation.

Je voulais vous fournir ces informations à l'avance afin que vous puissiez décider si vous préférez un plus grand rabais avec un délai plus long ou un rabais plus petit sans délai.
 
Annonce sur la semaine prochaine:

Du 12 au 15
, il ne me sera pas possible d'effectuer des expéditions.

- Toutes les commandes passées aujourd'hui, demain et dimanche seront expédiées le lundi. Le coupon de réduction de 15% restera actif jusqu'à dimanche. ("15MESO")

- Du 12 au 15, je ne pourrai pas expédier les commandes dans les 24 heures. Cependant, je vais augmenter le coupon à 25% en compensation.

Je voulais vous fournir ces informations à l'avance afin que vous puissiez décider si vous préférez un plus grand rabais avec un délai plus long ou un rabais plus petit sans délai.
Hello mon ami, du coup juste du 12 au 15 ?
Passé le 15 , le 16 les expéditions reprendront sous les 24h ? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut