Pharmaqo - Europe

C’est assez drôle comme question je trouve, sans vouloir te vexer. Tu penses qu’une source qui vend un produit, va te dire si c’est pas legit? (j’ai pas dit que c’est le cas ici).
J’avoue ! Mais le prix est quand même incroyable si c’est pas du fake !

Maintenant que tu le dit je me gratte la tête à la recherche de neurones lol
 
Bjr déçu en faite je sais pas pour rappelle je suis natty et je n'ai jamais rien pris. pour ma dernière prépa j'ai accepter d'utiliser du clen pour diverse raisons. c'est ma première fois que j'utilise se truc. après avoir lu beaucoup de chose je m'attendais à des coups de chaud, tremblement coeur qui tape mais je n'ai strictement rien ressenti zéros effet rien de rien .
et donc ma question était même si j'ai rien ressenti a t il fait sont effet ??
Quel labo as tu pris pour ton clen, si c'est du pharmaqo ( je vais me faire taper dessus ) mais aucun des oraux que j'ai testé chez eux m'a fait qqs choses. Par contre les huiles rien à redire !!
 
Quel labo as tu pris pour ton clen, si c'est du pharmaqo ( je vais me faire taper dessus ) mais aucun des oraux que j'ai testé chez eux m'a fait qqs choses. Par contre les huiles rien à redire !!
Hello, je te rassure le clen pharmaqo fonctionne bel & bien ;)
 
Encore faut-il qu'il y ai des livraisons ..... :rolleyes::rolleyes:
Je te rassure j'ai déjà passer 3-4 commandes chez lui, tout es arrivé à bon port.
Et la il a expliquer pourquoi les livraisons étaient suspendues , faut suivre l'actualité des post ici au moins car a la vue de ton comm je me demande..
ça vas vite rentrer dans l'ordre d'après ce que Pharmaqo a annoncé ;) Tkt patience
 
Je te rassure j'ai déjà passer 3-4 commandes chez lui, tout es arrivé à bon port.
Et la il a expliquer pourquoi les livraisons étaient suspendues , faut suivre l'actualité des post ici au moins car a la vue de ton comm je me demande..
ça vas vite rentrer dans l'ordre d'après ce que Pharmaqo a annoncé ;) Tkt patience
j'ai suivi les pots pas de soucis j'ai passé ma commande le 22 mars si tu veux tout savoir et il a annoncé l'arrêt le 24 pas de bol .... depuis j'ai fais preuve de beaucoup de patience :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut