Pharmaqo - Europe

Bonjour , je sais que vous êtes pas mal occupé chez eupharmaqo mais ma commande #49506 est retourné à l’expéditeur puisque je n’étais pas là pour signer … je n’ai reçu de nouvelles d’aucun transporteur lors de l’acheminement et malgré mes demandes par mails je nais reçu que le numéro de suivi sans le transporteur , je ne pouvais donc pas être à domicile pour la livraison contre signature , lorsqu’après de nombreuses recherches par mes soins j’ai trouvé le transporteur sur internet en tapant : « numéro de suivi à 14 chiffres », le colis était déjà retourner , pouvez vous m’aider svp , éventuellement me réexpédier avec un nouveau numéro de suivi maintenant que je connais le transporteur , merci de votre compréhension ne pouvant pas être h24 chez moi à attendre le colis .

Ps : ma dernière réponse d eupharma par mail : « why you didnt pick up ? » autrement dis en anglais pourquoi n’avez vous pas réceptionné ? Je me suis efforcé de faire dix mails en anglais pour leur expliquer depuis plus rien
 
Bonjour , je sais que vous êtes pas mal occupé chez eupharmaqo mais ma commande #49506 est retourné à l’expéditeur puisque je n’étais pas là pour signer … je n’ai reçu de nouvelles d’aucun transporteur lors de l’acheminement et malgré mes demandes par mails je nais reçu que le numéro de suivi sans le transporteur , je ne pouvais donc pas être à domicile pour la livraison contre signature , lorsqu’après de nombreuses recherches par mes soins j’ai trouvé le transporteur sur internet en tapant : « numéro de suivi à 14 chiffres », le colis était déjà retourner , pouvez vous m’aider svp , éventuellement me réexpédier avec un nouveau numéro de suivi maintenant que je connais le transporteur , merci de votre compréhension ne pouvant pas être h24 chez moi à attendre le colis .

Ps : ma dernière réponse d eupharma par mail : « why you didnt pick up ? » autrement dis en anglais pourquoi n’avez vous pas réceptionné ? Je me suis efforcé de faire dix mails en anglais pour leur expliquer depuis plus rien

Tu es en train de me blâmer parce que tu n'as pas récupéré ton paquet ?

Ma responsabilité est de faire en sorte que le paquet arrive chez toi. La responsabilité de DPD est de te le remettre. Ils essaient toujours de livrer deux fois, puis laissent le paquet 3-4 jours au bureau au cas où quelqu'un passerait le récupérer. Je donne toujours le numéro de suivi le jour même où on me le demande. Nous avons tous les deux, DPD et moi, respecté notre part.

L'erreur de ne pas avoir reçu le paquet t'appartient uniquement. Et au lieu de dire que tu es désolé et de demander s'il te plaît de te le renvoyer, tu viens ici te plaindre publiquement, essayant de faire croire aux autres que ton erreur est la mienne ? Je n'aime pas ton attitude. Ce n'est pas comme ça qu'on agit.
 
Ohlala excuse moi si mon message t’as directement impacte , tu n’aimes pas mon attitude , ce n’est pas comme ça que l’on agit ? L’erreur de ne pas avoir reçu le colis m’appartient uniquement ? Peut tu me dire comment j’étais sensé savoir quel était le transporteur ?c’est vrai que dans l’air du temps,il vaut mieux faire cours pour ne pas créer d incompréhensions… J ai beau le relire , je ne vois pas d’attaque personnel si ce n’est le manque de communication quand au transporteur, pour les novices , je vois juste quelqu’un qui essaye d’expliquer ça situation, peut être un peu maladroitement, je suis paniqué par les événements vu la valeur du colis , tu apporte toi par contre directement des jugements de valeur à quelqu’un qui est un perdu dans un processus …je peux te certifier que je suis rester très attentif et ai envoyer plusieurs mail dont je peut te fournir les copie si nécessaire , je suis novice et ne connaissait pas le transporteur , après plusieurs demande vous m’avez bien donné le numéro de suivi mais pas le transporteur , comment suivre ma commande ?!! Je t’en pris ne le prend pas personnellement , je ne sait plus à qui je parle , par mail mon dernier interlocuteur me parlais anglais voilà , ni méchanceté ni rien , juste de la crainte de perdre mon argent , maintenant que je sais que c’est dpd , si vous me réexpédier mon colis ce sera plus simple , merci pour ta compréhension
 
Dernière édition:
Peut tu me dire où était spécifié le nom du transporteur lors de ma commande stp ? J ai pu faire une erreur oui mais je vous l’ai demandé plusieurs fois par mail et j’ai eu uniquement le numéro de suivi , deux fois de suite , je n’ai pas pu suivre mon colis , lorsque je me suis rendu compte par mes propres moyens que c’était dpd , je les ai appeler , il m’ont préciser qu’il était retourner à l’expéditeur c’était trop tard , j’ai tout taper sur Google et j’ai trouver seulement hier en tapant : « numéro de suivi à 14 chiffres »
Je pensai que c’était comme une autre source j’ai regardé ma boîte au lettre chaque matin mais c’était un colis contre signature et aucun sms ou avis de passage …
Je dois donc m’assoir sur mon colis ? Et c’est de ma faute ??!! Avant d exposer le problème sur le site croyant trouver la solution , j’ai envoyé de nombreux mail que je peux fournir
Pourquoi ne pas solutionner le problème en réexpédiant le même colis qui vous a été retourner et en me faisant immédiatement parvenir par mail le nouveau numéro de suivi plutôt que de faire passer mon inquiétude pour de la méchanceté et me sermonner comme un enfant au passage ?
 
Dernière édition:
Peut tu me dire où était spécifié le nom du transporteur lors de ma commande stp ? J ai pu faire une erreur oui mais je vous l’ai demandé plusieurs fois par mail et j’ai eu uniquement le numéro de suivi , deux fois de suite , je n’ai pas pu suivre mon colis , lorsque je me suis rendu compte par mes propres moyens que c’était dpd , je les ai appeler , il m’ont préciser qu’il était retourner à l’expéditeur c’était trop tard , j’ai tout taper sur Google et j’ai trouver seulement hier en tapant : « numéro de suivi à 14 chiffres »
Je pensai que c’était comme une autre source j’ai regardé ma boîte au lettre chaque matin mais c’était un colis contre signature et aucun sms ou avis de passage …
Je dois donc m’assoir sur mon colis ? Et c’est de ma faute ??!! Avant d exposer le problème sur le site croyant trouver la solution , j’ai envoyé de nombreux mail que je peux fournir
Pourquoi ne pas solutionner le problème en réexpédiant le même colis qui vous a été retourner et en me faisant immédiatement parvenir par mail le nouveau numéro de suivi plutôt que de faire passer mon inquiétude pour de la méchanceté et me sermonner comme un enfant au passage ?
Tous tes messages depuis ton inscription consistent à te plaindre auprès des sources.
On sent que tu es là pour partager…

Meso est un forum, pas un SAV.
Si tu as un problème avec un colis, contacte la source en MP.
 
En même temps avec le numéro de suivi tu connais le transporteur sur les plateformes de suivi tu aurais du demander à ce moment là sur le forum y’en a 2-3 à utiliser quand une fonctionne pas.

Beaucoup de source ne communique pas leur transporteurs et te donne juste un numéro de suivi
 
Tous tes messages depuis ton inscription consistent à te plaindre auprès des sources.
On sent que tu es là pour partager…

Meso est un forum, pas un SAV.
Si tu as un problème avec un colis, contacte la source en MP.
Ce n’est pas totalement vrai , et en tant que modo , tu ne pourrais pas être un peu ciomprehensif ?? La source ne me répond pas … Je ne suis pas le seul à me plaindre , en revanche j’ai fais un effort de présentation avec des photos et ai nourri un sujet sur la nutrition en 24 h , ce qui est loin d’être le cas pour chacun de vos memebre …Merci franchement tout le monde , on sent pas du tout le partie pris . C’est pas parceque les gens viennent d’arriver sur votre forum qu’ils sortent de l’œuf dans le monde du body … À BON ENTENDEUR
 
Dernière édition:
En même temps avec le numéro de suivi tu connais le transporteur sur les plateformes de suivi tu aurais du demander à ce moment là sur le forum y’en a 2-3 à utiliser quand une fonctionne pas.

Beaucoup de source ne communique pas leur transporteurs et te donne juste un numéro de suivi
J’ai tenté plusieurs fois en tapant mon numéro de suivi sur internet , rien , puis d’autres tentatives n’ont rien donnée , je me,suis inscrit sur le forum deux fois en me faisant virer pour spam parceque je parlais direct d’un problème de commande … excuse moi mais si c’est bien si le revendeur communique sur le transporteur …. C’est dingue de devoir se défendre dans mon cas , j’aimerai bien vous voir à ma place … bref j’ai compris que c’était le concours de celui qui fais la meilleur felacion à la source , c’est bien les gars , jsuis pas un président ni rien mais ce serais bien de prendre un peu plus en considération les soucis des gens ou de s’abstenir de tel commentaire quand on ne pas de quoi ni à qui on parle merci . C’est pas parceque les gens viennent d’arriver sur votre forum qu’ils sortent de l’œuf dans le monde du body … À BON ENENTENDEUR
 
Ce n’est pas totalement vrai , et en tant que modo , tu ne pourrais pas être un peu ciomprehensif ?? Je ne suis pas le seul à me plaindre , en revanche j’ai fais un effort de présentation avec des photos et ai nourri un sujet sur la nutrition , ce qui est loin d’être le cas pour chacun de vos memebre …Merci franchement tout le monde , on sent pas du tout le partie pris
Je n’ai pas à être compréhensif, le fait et que tu utilises le forum comme un SAV point barre.

Je ne vais pas non plus te remercier d’avoir fait une présentation, vu que c’est tout à fait normal de se présenter quand on arrive quelque part et que tes précédents comptes ont été bannis car tu n’en avais justement pas fait.
Et personne ne t’a obligé à poster des photos.

Quand au fait que tu aies « nourri » un topic sur la nutrition, à part remonter un sujet dont l’auteur ne s’est pas connecté depuis plusieurs mois, je ne vois pas trop ce que cela a apporté.

Bref, si les remarques ne te plaisent pas, personne ne t’oblige à rester ici hein.
 
J’ai tenté plusieurs fois en tapant mon numéro de suivi sur internet , rien , puis d’autres tentatives n’ont rien donnée , je me,suis inscrit sur le forum deux fois en me faisant virer pour spam parceque je parlais direct d’un problème de commande … excuse moi mais si c’est bien si le revendeur communique sur le transporteur …. C’est dingue de devoir se défendre dans mon cas , j’aimerai bien vous voir à ma place … bref j’ai compris que c’était le concours de celui qui fais la meilleur felacion à la source , c’est bien les gars , jsuis pas un président ni rien mais ce serais bien de prendre un peu plus en considération les soucis des gens ou de s’abstenir de tel commentaire quand on ne pas de quoi ni à qui on parle merci . C’est pas parceque les gens viennent d’arriver sur votre forum qu’ils sortent de l’œuf dans le monde du body … À BON ENENTENDEUR
Tu n'as pas essayé de mettre le numéro de suivi sur parcels ou 17track? Généralement avec tu as une recherche globale de tout les transporteurs.
 
Je n’ai pas à être compréhensif, le fait et que tu utilises le forum comme un SAV point barre.

Je ne vais pas non plus te remercier d’avoir fait une présentation, vu que c’est tout à fait normal de se présenter quand on arrive quelque part et que tes précédents comptes ont été bannis car tu n’en avais justement pas fait.
Et personne ne t’a obligé à poster des photos.

Quand au fait que tu aies « nourri » un topic sur la nutrition, à part remonter un sujet dont l’auteur ne s’est pas connecté depuis plusieurs mois, je ne vois pas trop ce que cela a apporté.

Bref, si les remarques ne te plaisent pas, personne ne t’oblige à rester ici hein.
Je cherchai juste à avoir une réaction de la source n’en ayant absolument plus malgré mes nombreux mails , je me suis peut être mal exprimé étant fatigué et stressé avec la prépa je ne sait pas … peut être fais des messages trop long qui n’ont pas plus puisque d’autres se plaignent aussi de manière plus conscrite et n’ont pas ces mises en gardes , je note et suis repassé en privé avec là sources
 
Tu n'as pas essayé de mettre le numéro de suivi sur parcels ou 17track? Généralement avec tu as une recherche globale de tout les transporteurs.
Merci du conseil pour la prochaine , non tu me parles chinois moi pas comprendre ^^ j ai essayé en tapant direct le numéro sur Google , en cherchant type de numéro de suivi , j’ai essayé plein de choses c’est quand j’ai écrit « numéro de suivi 14 chiffres « » que j’ai finis par trouver mais c’était trop tard … En plus sans avis de passage ou message du transporteur lors du premier passage comment reprogrammer la livraison ? C’est peut être une erreur du transporteur , ils auraient dû me prévenir du passage nan ? Merci pour le tips en tout cas
 
  • Haha
Réactions: Wod
La source n’y peut rien si tu avais les choses dans l’ordre tu n’en serait pas là

T’inscrire

Te présenter (ne pas savoir montre l’intérêt et tes intérêt en vers le forum car en lisant tu le vois vit qu’il faut ce présenter vue le nombre de fois où c’est répété)

Poser une simple question : je viens de passer une commande, sur quoi vous allez pour le suivi de colis avec le numéro que la source fourni ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Les sources sont déjà assez reglo sachant le type de business que c’est on peut s’estimer heureux
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut