Pharmaqo - Europe

Personnellement on devait trouver un arrangement suite a la réception des deux fioles de testo P dépassée. J'attends ta réponse en privé @EuPharmaqo s'il te plaît
Vous avez payé 11 euros pour quelque chose qui sur le site officiel coûte 30 euros, alors qu'ils vous ont dit que le flacon est bon et peut être utilisé. N'essayez pas d'obtenir quoi que ce soit gratuitement, le prix est déjà trop bas pour que vous essayiez de gratter davantage.

Personnellement on devait trouver un arrangement suite a la réception des deux fioles de testo P dépassée. J'attends ta réponse en privé @EuPharmaqo s'il te plaît
On te l a dit que tu pouvais l utiliser je peux te montrer J ai des fioles dépassées et tkt pas que je vais les utiliser sois sans crainte en plus dépassées de 3 mois c est rien du tout tu peux aller facilement jusqu’à 2 ans sans soucis de qualité

@EuPharmaqo desolé de te relancé ce n’est pas dans mes habitudes mais je voulais savoir si tu pouvais me répondre (soit au mail soit au Mp) par souci d’organisation ! Merci de ta réactivité ! :)

Bon vu les prix j’ai quand même commandé, je verrais bien quand je vais recevoir
De toute façon, même si c’est espéré, c’est toujours fonctionnel

Encore encore et encore super qualité autant pour la rapidité de commande que pour les prix et pour les produits proposé !
J’espère vraiment que malgré le souci avec l’approvisionnement pharmaqo tu pourras continuer ton business !

Publicité Stéroïdes