testera?Commande reçue a la vitesse de l'éclair, merci a la source qui a était honnête et pro réactive depuis le début, j'espère que la source testera car c'est avec ces personnes qu'on aime faire affaire![]()
« Restera » j’imagine…testera?
Oui je viens de voir j'ai rectifié, j'aime bien dire quand les choses sont bien faites et pro pas que pour ce plaindre, il faut remercier le travail des gens.« Restera » j’imagine…
Tes content maintenant,la prochaine fois stp évite de te plaindre tout le temps c'était pénibleMerci beaucoup à la source pour le sérieux au final tout est rentré dans l'ordre, vraiment désolé pour vous, que vous ayez dû renvoyer, la commande entière à vos frais, après la casse de la première par le service de livraison. Et encore vraiment sorry Eupharmaqo de t avoir fissuré le cerveau, pour rien...
Mais c'est vrai que les livraisons et l' envoi sont très rapides, quand y a pas de soucis.
Bonne journée.
Regarde MP@EuPharmaqo peux tu me répondre stp en mp !! Merci

Ça mec, ce sont les meilleures fioles pour avoir un physique découpé et des abdos saillantsPetit retour d’expérience sur une commande fraîchement (pas vraiment) arrivé aujourd’hui, niveau délais de livraison rien à dire super rapide j’ai commandé samedi dernier c’est arrive aujourd’hui donc là dessus c’est nickel par contre niveau communication c’est pas trop ça je trouve j’ai envoyé 2-3 messages pour savoir si c’était ok pour la commande car c’est marqué « compléter » je crois sur le site mais rien n’indique si c’est expédié ou non ça c’est dommage, et l’emballage parcontre vraiment pas ça je joint une photo du colis plein et de la Vial cassée.
Une bonne source qui j’espère reviendra avec une nouvelle gamme de produits et une communication améliorée.
Regarde la pièce jointe 75514
Je m’en doute c’est pour ça que j’ai utilisé l’huile qui était au fond du papier bulle pour faire cuire mon poulet ce midiÇa mec, ce sont les meilleures fioles pour avoir un physique découpé et des abdos saillants![]()
El famoso poulet aux hormones !Je m’en doute c’est pour ça que j’ai utilisé l’huile qui était au fond du papier bulle pour faire cuire mon poulet ce midi![]()
Pas de chance,Sur 2 commandes j’ai ai 3 qui sont arrivé cassé… malgré un emballage parfait sur la deuxième commande