gwad
Well-Known Member
Merci mon grosBen c’est cool ça poto, amusez vous bien
Merci mon grosBen c’est cool ça poto, amusez vous bien
Merci poto avec ce froid je me gèle les balloches mais bon c’est entraîné en toute circonstanceProfite bien mon gros
Met ton gilet jauneMerci poto avec ce froid je me gèle les balloches mais bon c’est entraîné en toute circonstance
Met ton gilet jaune
Sympa ton retour poto
Et les epaules sont bien propres
Passe un bon week-end.
Il est en mode Lebron James le poto @gwadSalut les potos, j’espère que vous allez bien, je vous donne un petit retour de ma 2 eme semaine concernant les prods de Pharmasource qui va pas servir à grand monde car malheureusement suite à un litige avec une autre source, il a arrêté les envoie pour la France.
En tout cas pour ceux qui ont eux le temps de faire un petit stock, je peux vous dire que ça envoie du lourd!!! À ce jour c’est le meilleur turi que j’ai pu utiliser combiné avec une petite base de testoE ça suffit largement pour donner des bons résultats.
Niveau effet j’ai toujours un effet de congestion permanente à ça se rajoute les dorsaux impossible de lever aisément, les mains au dessus de la tête et durant le training bon effet de pump. Mise à part ça je commençais à ressentir de la fatigue du au sommeil non réparateur, je commençais à tomber malade [emoji855] à cause de ce temps merdique mais, j’ai adapté ma diète et suppléments afin d’agir avant que ça s’installe.
Une petite photo comme dit le poto avec un léger flex [emoji1491] [emoji38]
Regarde la pièce jointe 12254
Pareil le basket j'en ai fait depuis que ie sais marcher en regions parisienne a l'époque j'ai joué a bourg la Reine si tu connais c'était un très bon club et Sceaux aussi il voulait me payer la licence carrément et la blessure au genoux c'est le drameToujours poto, j'ai beaucoup jouer au basket si tu voulais te peter une rotule ou perdre un rein, tu venais jouer contre moi
Parmi tout les sports co pratiqué ça reste le must pour moiPareil le basket j'en ai fait depuis que ie sais marcher en regions parisienne a l'époque j'ai joué a bourg la Reine si tu connais c'était un très bon club et Sceaux aussi il voulait me payer la licence carrément et la blessure au genoux c'est le drame
Grave y a pas mieux c'est le top du topParmi tout les sports co pratiqué ça reste le must pour moi
tu commence a me faire peur, je ferais en sorte de pas te croiser 106kg qui m’agrippe ca sera difficile de sortir indemne[/QUOTE][QUOTE="
J'acheteeee
tu commence a me faire peur, je ferais en sorte de pas te croiser 106kg qui m’agrippe ca sera difficile de sortir indemne
Moi iso j’y suis potoMerci poto, dit moi plutôt courage au taf passe un bon week end aussi
Haha... Je n'aime que la gente féminine rassure toi
En voyant ton message @McKro92 me disais déjà qu'il aimait bien voir, les mecs au dessus de 100kg
Belle condition ! (comm de mon mari aussi, ça a plus d'impact )Salut les potos, j’espère que vous allez bien, je vous donne un petit retour de ma 2 eme semaine concernant les prods de Pharmasource qui va pas servir à grand monde car malheureusement suite à un litige avec une autre source, il a arrêté les envoie pour la France.
En tout cas pour ceux qui ont eux le temps de faire un petit stock, je peux vous dire que ça envoie du lourd!!! À ce jour c’est le meilleur turi que j’ai pu utiliser combiné avec une petite base de testoE ça suffit largement pour donner des bons résultats.
Niveau effet j’ai toujours un effet de congestion permanente à ça se rajoute les dorsaux impossible de lever aisément, les mains au dessus de la tête et durant le training bon effet de pump. Mise à part ça je commençais à ressentir de la fatigue du au sommeil non réparateur, je commençais à tomber malade [emoji855] à cause de ce temps merdique mais, j’ai adapté ma diète et suppléments afin d’agir avant que ça s’installe.
Une petite photo comme dit le poto avec un léger flex [emoji1491] [emoji38]
Regarde la pièce jointe 12254