Pharmasource Feed

J’ai aussi une préférence pour le salé et de base préfère la clean food chose qui était possible car tu as des aliments nature toute sorte de légumes, glucides viande nature sans assaisonnement que tu peux faire au grille genre WOK mais honnêtement quand, je vais au resto c’est pour sortir de ma routine et manger des choses que, j’ai pas l’habitude, histoire de choquer le corps
Grave j'ai une mega poêle a wok je fou tout dedans avec des epices et tout je fais des boeuf a l'oignons diète riz cantonnais etc je mange des plats de ouf même mes tacos je les fais diète pour ma famille je les prive pas frite au four etc.

Moi frite de patate douce mayo light steak 5% escalope et un peu de chevre allégé nickel une tuerie 800 calories le bordel
 
Mais si je fais une réel mal bouffe j'ai soif de fou a cause du sel sa j'aime pas par contre c'est la misère c'est pour sa je fais tout maison burger tacos kebab pizza etc
 
Oui on n’est pareil plus veineux et moins de flotte mais ça reste à faire tjr occasionnellement j’ai bien le placer avant un jour de point faible
 
Sur mes tacos je pèse tout la sauce fromagere la sauce mayo light la toastinette etc abusé ma femme me dit pourquoi tu te fait chier autant euuuuu bas deja ta gueule pour commencer c'est moi qui prépare
 
Oui on n’est pareil plus veineux et moins de flotte mais ça reste à faire tjr occasionnellement j’ai bien le placer avant un jour de point faible
Moi je fais sa en général après une séance jambes pour pas me prendre la tête et pas culpabiliser sinon je dors mal après je me fait sa 2x fois semaine mais je bouge pas 2 cardio max semaine ppr sans forcer sinon que dalle je brule tout
 
Mais si je fais une réel mal bouffe j'ai soif de fou a cause du sel sa j'aime pas par contre c'est la misère c'est pour sa je fais tout maison burger tacos kebab pizza etc

Mdrrr j’arrête pas de me réveiller car j’ai soif de fou demain mon petit dej sera sans glucides et que de la flotte je crois, beaucoup de légumes aussi
 
Et pour les veines ta vu mes avant bras sur mon feed c'est sa partout mdrr bon pas autant sur le bide mais epaule pec bras le bas du bide c'est veineux de ouf comme le chibre et les pieds mdrr
 
Mdrrr j’arrête pas de me réveiller car j’ai soif de fou demain mon petit dej sera sans glucides et que de la flotte je crois, beaucoup de légumes aussi
Le matin je me mix des legume en mode soupe pour pas me faire chier a bouffer puisque j'ai trop soif 2 litres d'eau 4 café la misère
 
Le truc qui me gonfle après chaque repas je suis plein plus d'abdos ni rien jvais a la salle jfais un exo on dirait je suis vide abdos enerver etc je pige pas
 
Quand je mange bcp je me regarde des fois je pleure je me dit damn ou sont les abdos 2h plus tard je suis shredd ok qu'est ce qui ce passe dans mon corps
 
Le mec est à la gh automatiquement dans sont corps à la place du sang [emoji23]
Grave une machine ta vu il mange de la merde enfin pareil que moi mdrr fondant choco gâteau saucisson mais sa reste dans mes macros lipides etc donc je bouge pas avec mon meta et a la salle j'ai pas de limite je me bousille point barre je suis pas la pour me paluche
 
Lui il fait sa il reste dans sa diete il s'autorise de la mal bouffe mais il contrôle il a le bon meta donc sa lui réussit pourquoi ce privé mdrr
 
En plus j'ai le bas du dos tres cambré façon renoi du bled du coup j'ai le bide bien en avant sa c'est la merde

Ça me fait une impression de gaines quand je mange trop, je sens que les abdos veulent retenir la bouffe mais que ça tire lambdas j’avais pas cette sensation quand j’arrive à ce stade, j’arrête de bouffer signal d’alerte pour pas être dans le mal après
 

Publicité Stéroïdes

Haut