Pharmasource Feed

Ça me fait une impression de gaines quand je mange trop, je sens que les abdos veulent retenir la bouffe mais que ça tire lambdas j’avais pas cette sensation quand j’arrive à ce stade, j’arrête de bouffer signal d’alerte pour pas être dans le mal après
Grave apres tu souffre a digéré perso tchernobyl a la maison 4 fois au trone dans la journeyyy la misère.

En plus je pompe de la clope moi alors sa brule encore plus heureusement j'ai beaucoup couru dans ma vie basket foot us break dance je suis prédisposé a etre vif toi tes comme sa aussi gros avec tes ptits écoliers sous tren mdrr et les gosse bordel
 
Les abdos qui pousse le bide sa te fait mi gros bide mi carreau avec les abdos tu passe dans la salle de bain moment de merde qu'est ce qui ce passe tu vas a la salle damnnn jsuis balaise qu'est ce qui est arrivé entre temps mdrr mais sa fait zizir
 
Oui on n’est pareil plus veineux et moins de flotte mais ça reste à faire tjr occasionnellement j’ai bien le placer avant un jour de point faible
J’avoue tu fais ça le lendemain tu es bien plein et l’énergie est au top ;)
 
Moi je fais sa en général après une séance jambes pour pas me prendre la tête et pas culpabiliser sinon je dors mal après je me fait sa 2x fois semaine mais je bouge pas 2 cardio max semaine ppr sans forcer sinon que dalle je brule tout
La même poto, avant les jambes je cale tous mes hydrates sur le dernier repas, les effets sont bien là!
 
@McKro92 Après un repas riche en hydrates et en sel, si je tape une sieste juste après en me réveillant j’ai vla les veines partout, genre mollets/abdos on dirait une carte routière :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut