Grave apres tu souffre a digéré perso tchernobyl a la maison 4 fois au trone dans la journeyyy la misère.Ça me fait une impression de gaines quand je mange trop, je sens que les abdos veulent retenir la bouffe mais que ça tire lambdas j’avais pas cette sensation quand j’arrive à ce stade, j’arrête de bouffer signal d’alerte pour pas être dans le mal après
J’avoue tu fais ça le lendemain tu es bien plein et l’énergie est au topOui on n’est pareil plus veineux et moins de flotte mais ça reste à faire tjr occasionnellement j’ai bien le placer avant un jour de point faible
La même poto, avant les jambes je cale tous mes hydrates sur le dernier repas, les effets sont bien là!Moi je fais sa en général après une séance jambes pour pas me prendre la tête et pas culpabiliser sinon je dors mal après je me fait sa 2x fois semaine mais je bouge pas 2 cardio max semaine ppr sans forcer sinon que dalle je brule tout
Elle n’est pas resté flottantemmm la bonne île flottante
Vu ton BF tu est bon pour monter sur les planches sans soucis@McKro92 Après un repas riche en hydrates et en sel, si je tape une sieste juste après en me réveillant j’ai vla les veines partout, genre mollets/abdos on dirait une carte routière
Niveau BF peut être - et encore - par contre niveau masse faudra repasserElle n’est pas resté flottante
Vu ton BF tu est bon pour monter sur les planches sans soucis
J’aime ta notion de « normal » potoMoi je suis en train de me faire des pancakes fourré au chocolat au lait ce matin
Même après un cheat je mange normal le lendemain.
Moi je suis en train de me faire des pancakes fourré au chocolat au lait ce matin
Même après un cheat je mange normal le lendemain.
J'ai vu ton physique m'ens physique, tu as ta placeNiveau BF peut être - et encore - par contre niveau masse faudra repasser
Merci pour ton message, c’est très motivant et très sympa de ta part potoJ'ai vu ton physique m'ens physique, tu as ta place
je peux manger normal mais ca sera de l'abus lol tu n'as pas soif de fou après?
En plus j'ai le bas du dos tres cambré façon renoi du bled du coup j'ai le bide bien en avant sa c'est la merde
Regardez peut être des vidéos pour corriger ce qu’en anglais on appelle “anterior pelvic tilt” les potos, ca pourra vous aider à améliorer votre postureLa même c'est relou.
Ouais ca peut etre intéressant si ca marche réellement puisque j'ai toujours eu sa donc bonRegardez peut être des vidéos pour corriger ce qu’en anglais on appelle “anterior pelvic tilt” les potos, ca pourra vous aider à améliorer votre posture
Tu as aussi le fait de bien travailler le transverse avec du vacuum par exemple qui peut aiderOuais ca peut etre intéressant si ca marche réellement puisque j'ai toujours eu sa donc bon
J'ai jamais réussit ce truc la c'est tenduba faire jpige pasTu as aussi le fait de bien travailler le transverse avec du vacuum par exemple qui peut aider
J’essaierai de te trouver une bonne vidéo à ce sujet poto.J'ai jamais réussit ce truc la c'est tenduba faire jpige pas