PHARMATESTO

ok ,je pense qu'il a pas mal de mail a traiter
Yep attend encore un peu.

Les mecs j'ai remarqué que certaines de vos boîtes mails n'allait pas à la source. Si au bout de 2 ou 3 jours sans réponse merci de m'envoyer en MP votre adresse mail que je passe par ma boîte mail voir si la source reçoit vos mail

Plus que 3 jours les mecs

Réduction spéciale semaine du 17. au 23.

Commande 150 eur - 10% de réduction

Commande 300 eur - 15% de réduction

Commande 450 eur - 20% de réduction

Toutes les commandes de 300 et 450 euros recevront Wentrell Tadalafil 30x40mg GRATUIT + box Omnadren 5x250mg GRATUIT

ma go toujours sous anavar hilma à 10mg maintenant elle a de super sensations, arrière d’épaules congestionnée, je crois qu'elle a prit +d'1kgs

quand à moi j'ai commencé test e deca e 500/500 le 6 donc ça fait 2 semaines maintenant en 3 injecs semaines franchement les injecs passent vrmt super bien c'est comme si j'avais rien envoyé, par contre depuis hier, rien qu'un peu de marche et j'ai les lombaires en feu, séance de pecs aussi j'ai commencé par de l'incliné j'ai du arrêté à cause d'une sale congestion de l'arrière d'épaules j'ai attendu 30min avec un café et j'ai fais que du couché barre et haltères, en m'échauffant en faisant mes séries à 70/80 env je sentais pas trop la barre donc bon ça s'annonce bien

Pendant les vacances de Pâques, nous avons quelques jours non ouvrables ici, mais toutes les commandes ont été expédiées, les nouvelles commandes sont en cours de traitement et seront expédiées après Pâques.
Merci pour votre compréhension

Dernier jour. Et joyeuse pâques avec du retard les amis

Réduction spéciale semaine du 17. au 23.

Commande 150 eur - 10% de réduction

Commande 300 eur - 15% de réduction

Commande 450 eur - 20% de réduction

Toutes les commandes de 300 et 450 euros recevront Wentrell Tadalafil 30x40mg GRATUIT + box Omnadren 5x250mg GRATUIT

Publicité Stéroïdes