Physique atteignable naturellement

Honnêtement j'ai jamais toucher à la tren mais 3g500 de tren semaine + tout le reste.. j'y crois pas une seconde

J'ai un pote qui fait 150kg bon ya du gras c'est loin d'être big ramy mais jveux dire par là qu'ils sont quand même au même poid

et à 800 de tren il s'embrouille et tape sur tout le monde et il a vraiment l'habitude c'est pratiquement tren à l'année plus le reste..
Elle est sûrement là la génétique. Arriver à encaisser autant de produits sans dériver.
Prends les cures de rich piana qu'il mettait sur youtube tu es a ce genre de chose.

Quand tu regardes certains compte.insta. Regan Grimes dans une story de stanimal il s'endormait partout tellement il.etait fatigue. Grosse cure derrière je pense.

La on parle de 40 kg sec en un an c'est de la folie donc ça ne m'étonnes pas. Après faut un staff médical de fou derrière avec renouvellement sanguin et compagnie ce qu'ils.ont au Koweït sans aucun doute.

C'est bcp oui c'est choquant oui mais pour ce niveau là beh ça me'parait cohérant 1.78 140 kg sec:)
 
Elle est sûrement là la génétique. Arriver à encaisser autant de produits sans dériver.
Prends les cures de rich piana qu'il mettait sur youtube tu es a ce genre de chose.

Quand tu regardes certains compte.insta. Regan Grimes dans une story de stanimal il s'endormait partout tellement il.etait fatigue. Grosse cure derrière je pense.

La on parle de 40 kg sec en un an c'est de la folie donc ça ne m'étonnes pas. Après faut un staff médical de fou derrière avec renouvellement sanguin et compagnie ce qu'ils.ont au Koweït sans aucun doute.

C'est bcp oui c'est choquant oui mais pour ce niveau là beh ça me'parait cohérant 1.78 140 kg sec:)

Justement rich piana j'ai plus les cure en tête mais c'était loin loin d'être ça la vous êtes fou 3500 tren je sais pas si vous vous rendez compte lol
 
Honnêtement j'ai jamais toucher à la tren mais 3g500 de tren semaine + tout le reste.. j'y crois pas une seconde

J'ai un pote qui fait 150kg bon ya du gras c'est loin d'être big ramy mais jveux dire par là qu'ils sont quand même au même poid

et à 800 de tren il s'embrouille et tape sur tout le monde et il a vraiment l'habitude c'est pratiquement tren à l'année plus le reste..

Les pros utilisent beaucoup de drogue pour compenser ça.
Après ils ne sont pas dans le même environnement que nous. Genre au Koweït il n'y a pas de femme pour les distraire, ils ne taffent pas. Ils ont juste à ce concentrer sur la muscu.

Après pour ton pote qui s'embrouille à 800mg de tren ça c'est propre à chacun, je connais des mecs qui a 1g de tren étaient pas plus énervé que d'habitude.
 
Screenshot_20201105_231510.jpg

Rich piana c'est ça bon c'est brouillon parce que ça parle en ml mais tu peux a peu près déduire et on est loin du cycle que ta poster

Par contre lui ya 10 repas par jour jcroi la des kcal yen a
 
Justement rich piana j'ai plus les cure en tête mais c'était loin loin d'être ça la vous êtes fou 3500 tren je sais pas si vous vous rendez compte lol


Quand tu vois des amateur français qui vont limite curer à l'année et taper des 1g de tren par moment pour des niveau men's physique et qui grate 2 ou 3kg par an de muscle pur.
Alors un mec qui a gratter 40kg sur une année c'est oas avec 1g de testo et 800 de tren
 
Quand tu vois des amateur français qui vont limite curer à l'année et taper des 1g de tren par moment pour des niveau men's physique et qui grate 2 ou 3kg par an de muscle pur.
Alors un mec qui a gratter 40kg sur une année c'est oas avec 1g de testo et 800 de tren

Ben génétique.. Et le travail derrière aussi, je connais des mec à 3 4g qui ressemble à rien

et d'autres qui on jamais dépasse 1g 500 tout confondu et qui son pro (pas en npc mais sacré niveau t'en croise pas souvent)
 
Tu regarde le cycle que bostin Lloyd avait fait pour npc, ça envoyais du lourd aussi.
Pour rappel copier coller de Mem :

Sust 370mg = 2590mg week ( just multiplied everything by 7 )
T prop 100mg = 700mg wk
Mast 200mg = 1400mg wk
Tren A 300mg = 2100mg wk
Primo 150mg = 1050mg wk
Eq 150mg = 1050 mg wk
NPP 100mg = 700 mg wk
Winny 150mg = 1050 mg wk

110 Var = 770mg wk
110 Proviron = 770mg wk
60mg Halo ed
60mg Winny (Balkan) ed
T3 55mg ed
Clen 50-80mg daily ed
10-12iu GH ed
IGF 120 mcg post training ed
 
Honnêtement j'ai jamais toucher à la tren mais 3g500 de tren semaine + tout le reste.. j'y crois pas une seconde

J'ai un pote qui fait 150kg bon ya du gras c'est loin d'être big ramy mais jveux dire par là qu'ils sont quand même au même poid

et à 800 de tren il s'embrouille et tape sur tout le monde et il a vraiment l'habitude c'est pratiquement tren à l'année plus le reste..
Si ton pote prend autant en dosage de trente, pourquoi est-il si gras?
 
J'ai rien mis c'est ce que tu trouves sur internet

Tape rich Piana cycle tu trouveras la même image
Dans ses vidéos il y en avait une où il était dans sa cuisine et disait que gh c'était 16 ou 18ui par jour je sais plus donc je pense que le cycle que tu as mis n'est pas réel


Kram rejoint ce que je dis en dosage et ça me paraît cohérant au vue du niveau de dingue
 
Si ton pote prend autant en dosage de trente, pourquoi est-il si gras?

Il s'en branle il mange tout et n'importe quoi toute la journée mais apparemment c'est un dosage d'enfant non ?

Regarde les autres messages un vrai dosage c'est 3g500 par semaine :D:p
 
Çà dépend pour qui et çà dépend aussi si t'as réellement le vrai dosage dans ta fiole puisque tout est sous dose ou carrément pas le produit en question...mais c'est dommage de manger de la merde quand tu prends de la trenbolone.
 
Çà dépend pour qui et çà dépend aussi si t'as réellement le vrai dosage dans ta fiole puisque tout est sous dose ou carrément pas le produit en question...mais c'est dommage de manger de la merde quand tu prends de la trenbolone.

C'est pas quelqu'un qui ce pose des questions il prend ce qui a de plus puissant et il mange ceux qu'il veut c'est pas un body il veut juste être énorme
 
Après tout dépend de son bf aussi.
J'aime bien-être massif en hiver à environ 15% de bf et qu'on voit ma masse en dessous de mon pull. Et j'aime être propre en été pour porter des t shirts (je ne met pas de debardeur dehors).
 
Après tout dépend de son bf aussi.
J'aime bien-être massif en hiver à environ 15% de bf et qu'on voit ma masse en dessous de mon pull. Et j'aime être propre en été pour porter des t shirts (je ne met pas de debardeur dehors).

Non lui il a un ventre lol, non mais attention moi je suis totalement d'accord avec toi ce qu'il fait c'est n'importe quoi et j'aime pas du tout son physique ça ressemble pas à grand chose

mais il est super grand aussi donc ouai ça fait 'impressionnant' mais c'est pas esthétique du tout
 
Ben génétique.. Et le travail derrière aussi, je connais des mec à 3 4g qui ressemble à rien

et d'autres qui on jamais dépasse 1g 500 tout confondu et qui son pro (pas en npc mais sacré niveau t'en croise pas souvent)

Ah oui ça c'est clair. Le travail la diète la recup.
 
Ouais la cure que @zyk montre c'est celle que Piana avec mis sur you teub

Apres pour lui sa doit être un exemple de cure pour débutant vu que les Us sont dans un excès permanent.

Lui il devait facile être au alentour des 15ui de gh day.

Et pour ce qui était de sa diète sa laisse a désirer par fois. Pourtant le gars est bien propre.

Prenez encore Superfehd il mange quasiment que des repas de merde mais il a une trousse a pharmacie dans le corps donc bon le mec est super veineux h24 pareil pour les Chul soon et compagnie.

Pour les gros Body Us genre les phil heath etc ils mangent globalement assez clean ils sont tres haut en calories puisque deja rien quand terme de protéines ils sont au dela des 500gr day donc sa va vite et en général les glucides sont entre 600 et 800gr les lipides pas en dessous de 140gr donc effectivement sa tape vite les 7000 10000 calories pour certains
 

Publicité Stéroïdes

Haut