Physique atteignable naturellement

Le combo des 2 c'est sa;)
Oui les deux grâce à leur synergie mais si tu prends l'insuline seule tu feras du gras.
Si tu prends la gh toute seule tu ne feras pas de gras mais pas beaucoup de muscle non plus.
Les deux ensemble plus t3/t4 et quelques stéroïdes c'est le super combo.
Franchement si j'avais le budget et l'assurance d'avoir des produits de qualité,je ne me ferai pas chier à manger du riz et de la quinoa.
Quand t'as besoin de bouffer des calories, tu bouffes.
 
Oui les deux grâce à leur synergie mais si tu prends l'insuline seule tu feras du gras.
Si tu prends la gh toute seule tu ne feras pas de gras mais pas beaucoup de muscle non plus.
Les deux ensemble plus t3/t4 et quelques stéroïdes c'est le super combo.
Franchement si j'avais le budget et l'assurance d'avoir des produits de qualité,je ne me ferai pas chier à manger du riz et de la quinoa.
Quand t'as besoin de bouffer des calories, tu bouffes.
Je dois a être à 10bf avec Insu, et je sèche
 
il a les épaules trop ronde, mais c'est presque atteignable, si on omet la ceinture scapulaire et qu'on est favorisé par la génétique.


Les epaules troo rondes ? En vrai actuellement encore natty j'ai les epaules Bcp plus rondes je pense c'est vraiment en Fonction des genetiques
 
Je copie colle ma réponse du MP

Franchement, je dirais fake natty sur la première, ou alors tu as des rondeurs d'épaules que même des dopé on du mal à avoir et que de toute ma vie je n'ai jamais vu sur un natty.

la seconde c'est passable, mais la première, à moins que tu as vraiment vraiment congestionné avant, j'ai du mal à y croire.

cela voudrais dire que génétiquement tu es mieux qu'un Steeve Reeves qui lui à moins d'épaules que toi ??? Je veux pas dire que tu ment, il faudrait des photo de toi plus jeune adolescent pour déceler un avantage génétique, mais j'en ai vu combien afficher un physique mieux que Steeve Reeves et me sortir "je suis natty" et au final, ils étaient dopé ou avait au minimum déjà prix un truc.

cc5159207442f57c8197e5749007ee53.jpg


Quand tu regarde @groot il a autant de masses, mais les épaules carré, on voit bien que c'est natty, trop rond désolé mais j'y crois pas.

Maintenant si c'est vrai, tu peut te venter d'avoir une génétique exceptionnelle égale à celle de Kevin Levrone (une référence au niveau des épaules quand même)
 
Je copie colle ma réponse du MP

Franchement, je dirais fake natty sur la première, ou alors tu as des rondeurs d'épaules que même des dopé on du mal à avoir et que de toute ma vie je n'ai jamais vu sur un natty.

la seconde c'est passable, mais la première, à moins que tu as vraiment vraiment congestionné avant, j'ai du mal à y croire.

cela voudrais dire que génétiquement tu es mieux qu'un Steeve Reeves qui lui à moins d'épaules que toi ??? Je veux pas dire que tu ment, il faudrait des photo de toi plus jeune adolescent pour déceler un avantage génétique, mais j'en ai vu combien afficher un physique mieux que Steeve Reeves et me sortir "je suis natty" et au final, ils étaient dopé ou avait au minimum déjà prix un truc.

cc5159207442f57c8197e5749007ee53.jpg


Quand tu regarde @groot il a autant de masses, mais les épaules carré, on voit bien que c'est natty, trop rond désolé mais j'y crois pas.

Maintenant si c'est vrai, tu peut te venter d'avoir une génétique exceptionnelle égale à celle de Kevin Levrone (une référence au niveau des épaules quand même)

pour la première elle est toute récente pour le coup cette semaine ! Et c'etait à froid pour le coup, j'ai toujours eu une grosse genetique sur les epaules même en etant jeune a 14/16 ans
La actuellement je pense aussi elles sont plus grosses sur la première car je les rebossent depuis 1 mois avant je les fesaient plus sur une séance dédiée, ca travaillé un peu sur les seances pectauraux

apres sur la photo 2 j'etais plus leger aussi un pdc a 67kg par rapport a la 72kg
Elle datait un petit peu plus mais on voyait bien ma genetique d'ensembles

et oui bien naturel jamais rien pris pour l'instant et aucun intérêt de mentir quand je serais charge si on me demande j'irais pas vendre du reve
 
pour la première elle est toute récente pour le coup cette semaine ! Et c'etait à froid pour le coup, j'ai toujours eu une grosse genetique sur les epaules même en etant jeune a 14/16 ans
La actuellement je pense aussi elles sont plus grosses sur la première car je les rebossent depuis 1 mois avant je les fesaient plus sur une séance dédiée, ca travaillé un peu sur les seances pectauraux

apres sur la photo 2 j'etais plus leger aussi un pdc a 67kg par rapport a la 72kg
Elle datait un petit peu plus mais on voyait bien ma genetique d'ensembles

et oui bien naturel jamais rien pris pour l'instant et aucun intérêt de mentir quand je serais charge si on me demande j'irais pas vendre du reve
Tu as une photo de toi à 14-16ans ? En tout cas tu peux te venter d'avoir une génétique de ouf, parce que des épaule aussi ronde natty c'est hors normes, en plus on voit le détaché entre l'épaule et le triceps en cure tu va vite te retrouver avec des casque de moto à la place des épaules.
Regarde Levrone jeune, on voyait déjà qu'il avait des épaules hors normes, mais des génétique pareille tu en à une sur 1 million.
Capture d’écran_2020-12-03_09-41-10.png

Il est plus courant de trouver des mythos que des golden génétic dans la vie.
 
J'espere bien que si je cure je vais me retrouver avec des casques de moto :D

Oui kevin levrone j'adore ! effectivement c'est les genetiques rare
je te montre ça en pv
 
J'espere bien que si je cure je vais me retrouver avec des casques de moto :D

Oui kevin levrone j'adore ! effectivement c'est les genetiques rare
je te montre ça en pv
Au vu de tes photos en MP tu as effectivement une golden génétic parce que avoir le physique que tu as à 12 ans, moi j'étais un gringalet à cet âge là, j'ai déjà posté une photo de moi à 15 ans, on vois bien que j'ai une génétique défavorable, toi c'est carrément l'inverse.
Tu compte faire de la compète ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut