Planning de cure Testo E

Buakaw

Member
Bonjour à tous;

Bon après avoir potasser un peu, je me lance. J’espère d ne pas trop faire d’erreur et si c'est le cas je demande de l'indulgence, je souhaite apprendre.

Pour commencer, voici ma présentation : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation.22707/

DIÈTE :

Petit Déjeuner : 60gr de flocon d'avoines, 3 Oeufs soit 512Kcal / 53.6g GLU / 19.8g LIP / 28.4g PROT

Encas : Whey 30g + 1 pomme soit 377Kcal / 6.5g GLU / 2.7g LIP / 80.2g PROT

Déjeuner :
100g de pâtes complètes, 150g de choux fleurs (exemple) et 120g de poulet + supplémentation Oméga 3 soit 600Kcal / 75.2g GLU / 12.2g LIP / 43.6g PROT

Encas :
20g amandes, 60g de pain complet, 120g de blanc de poulet soit 458 Kcal soit 39.8g GLU / 16.4 LIP / 34.6g PROT

Entrainement : BCAA pendant l’effort.

Dîner : 40g Riz complet, 150g cabillaud (exemple), 200g courgettes (exemple) soit 208 Kcal / 17.6g GLU / 2.7g LIP / 27.7 PROT

TOTAL JOURNÉE : 2155 Kcal / 192.7g GLU / 53.8g LIP / 214.5g PROT

TRAINING :
Entrainement en Split avec cycle de progression

Jour 1 : Pecs/Biceps

- DC barre 4 séries
- DD haltère 4 séries
- EI haltère 3 séries
- Pull Over 3 séries
- Curl incliné 4 séries
- Curl pupitre 4 séries de chaques
- Curl marteau 4 séries
- Crunch au temps.

Jour 2 : Dos/triceps

- Traction pronation lestée 4 séries
- rowing barres 4 Séries
- rowing haltères 1 bras 3 séries
- soulevé de terre 3 séries
- Extension nuque 4 séries
- barre au front 4 séries
- gainage obliques

Jour 3 : Cardio/Abdo

- 45 min de tapis
- sit up 4 série
- obliques haltéres 4 séries
- roulette 3 séries

Jour 4 : Jambes

- squat avant 4 séries
- fentes 4 séries de chaque
- hip trust 4 séries
- soulevé de terre semie tendues 4 séries
- mollet debout
- gainage

Jours 5 : épaules + rappel

- Dips lestée
- Traction supination lestée 4 séries
- élévation latéral 4 séries (longue)
- oiseau incliné 4 séries (longue)
- développé militaire 3 séries
- relevé de jambes 3 séries

REPOS SUR LES 2 DERNIERS JOURS DE LA SEMAINE

CURE :

Produits envisagé : Testostérone ENANTHATE 250 / Arimidex 1mg / Clomid 50mg / nolvadex 20mg / Proviron 25mg
Laboratoire : Euro Pharmacie ( si vous avez des avis sur ce laboratoire, n’hésitez pas!)

PLANNING :

S0 : PDS

S1 à S8 : - 1ml Testo E, deux injections (exemple : le lundi et jeudi) soit 500mg/semaine
- Arimidex 1mg tous les deux jours
- Proviron 25mg tous les deux jours

PDS

S11 à 13 : - 50mg Clomid tous les jours
- 20mg Nolvadex tous les jours

Le but étant de ne pas forcément chercher le maximum de kg mais plus tôt de prendre du muscle de qualité en éssayant de limiter la rétention d'eau et maximiser les gains après PCT. Comme on dit souvent, un minimum de risque pour un maximum de gains.

A ce propos, je sais que l'on peut y inclure du HCG, mais je n'ai pas encore bien compris cette notion. (dosage, fréquence ect...). Je sais aussi que cela dépendra d'une PDS. si vous pouvez m'apporter vos lumières dessus.

Ps: Vous avez compris, cela sera ma première cure.

Au plaisir de vous lire.

Buakaw .

1mg d'arimidex pour 500mg de testo sa fait beaucoup?

Tu devrait ajuster le dosage en fonction des résultats de la pds que tu fera pendant la cure.

Tu pourrais aussi rajouter du hcg étant donné que tu compte relancer, 250iu E0D devrait suffire.

1mg d'arimidex pour 500mg de testo sa fait beaucoup?

Tu devrait ajuster le dosage en fonction des résultats de la pds que tu fera pendant la cure.

Tu pourrais aussi rajouter du hcg étant donné que tu compte relancer, 250iu E0D devrait suffire.

Tu pense que je devrais espacer l’arimidex ? Ou pendre la moitié par prise ?

Concernant l’HCG, à quel moment pense tu que je dois l’attaquer et sur quel fréquence ? Dès le de début ? A raison de tous les jours où un joues sur deux ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Même si tu ne veux pas prendre beaucoup de kg, je ne pense pas que tu vas aller bien loin avec moins de 2200kcaks sous chimie pour maximiser les effets des produits.

Même si tu ne veux pas prendre beaucoup de kg, je ne pense pas que tu vas aller bien loin avec moins de 2200kcaks sous chimie pour maximiser les effets des produits.

A vrai dire je pensais tourner à 2500kcal et en calculant je me suis rendu compte que c’est un peu plus bas que ce que je pensais. Je réaugmenterais mes apports déjà en glucide pour commencer et je réajusterais en fonction dès la première semaine. Merci pour ta remarque.

Arimidex à mon avis n'est pas utile pour ce genre de cure. Sauf si tu es vraiment sensible à la montée des e2 mais ça tu le sauras avec le ressenti et une pds en confirmation puis 1mg ça fait beaucoup. 0.5 suffira au cas où.. Tout comme le hcg à ce dosage c'est peu utile à mon avis mais si tu veux l'utiliser tu peux faire 250ui eod comme dit le poto. Commence début s3 jusqu'à la fin de la cure

Tu pense que je devrais espacer l’arimidex ? Ou pendre la moitié par prise ?

Concernant l’HCG, à quel moment pense tu que je dois l’attaquer et sur quel fréquence ? Dès le de début ? A raison de tous les jours où un joues sur deux ?

Pour l'arimidex sa dépend de ta prise de sang, mais je pense pas que tu en ai besoin à part si tu est vraiment sensible au oestrogène.

Tu peux commencer hcg à partir de la semaine 2 je pense, tous les 2 jours c'est sa.

Merci pour vos réponses ! Vous confirmez ce que j’ai pu réunir comme informations.

Questions laboratoires des produits, la source est plus tôt fiable ? Ou devrais je me renseigner ailleurs ?

Merci pour vos réponses ! Vous confirmez ce que j’ai pu réunir comme informations.

Questions laboratoires des produits, la source est plus tôt fiable ? Ou devrais je me renseigner ailleurs ?

Perso je voulais prendre un coups ce labo mais les avis divergent et y'en a pas des masses malheureusement ! Je te conseillerais plutôt de te pencher sur GoldenLabs, y'a un topic dans la rubrique underground où il y a beaucoup d'avis positif et de plus les prix tu trouveras pas mieux ailleurs.

Pour la cure, l'arimidex comme disent si bien les autres j'attendrais la prise de sang mais le proviron j'en prendrais 25mg tout les jours, on m'en a très souvent vendu les mérite et perso c'est ce que je vais inclure dans ma prochaine cure :)

Perso je voulais prendre un coups ce labo mais les avis divergent et y'en a pas des masses malheureusement ! Je te conseillerais plutôt de te pencher sur GoldenLabs, y'a un topic dans la rubrique underground où il y a beaucoup d'avis positif et de plus les prix tu trouveras pas mieux ailleurs.

Pour la cure, l'arimidex comme disent si bien les autres j'attendrais la prise de sang mais le proviron j'en prendrais 25mg tout les jours, on m'en a très souvent vendu les mérite et perso c'est ce que je vais inclure dans ma prochaine cure :)

Merci pour le tuyau je vais de ce pas regarder !

A propos du proviron, j’ai aussi vu que du bien. Je pensais que cela faisais trop tous les jours. D’ailleurs quand tu dit tous les jours tu parle sur les 8 semaines et tu t’arrête avec le PCT ou jusqu’au bout des 13 semaines ? D’ailleurs pour ceux qui me lisent, je repose la même question concernant l’HCG, utilise le t-on jusqu’à la 8 semaine ou jusqu’au bout du PCT?

IMG_0389.jpg
Voici un planning modifié selon vos remarques. Où dois-je encore apporté des corrections sur ce model là ?

J’ai enlever le Arimidex mais je compte quand même l’avoir sous la main en prévision des résultats de la PDS afin de l’inclure dans le programme.

Merci

Si tu ne kick pas tu perds pratiquement 2 semaines.
8 semaines avec un ester long c'est trop court.
0,5mg d'ari c'est déjà beaucoup pour 500mg
Cf PDS...
Après, c'est toi qui a construit cette cure ? Ou on t'as conseillé ? Ou sinon tu t'es basé sur qui ou quoi...

8 semaines pour de la testo e c'est court.
Si tu veux faire 8 semaines part sur de la testo p ou pp.

La diète peut être pas mal améliorée.

Concernant le training, le volumes par groupe musculaire n'est pas toujours cohérent. Exemple, presque autant de series de biceps que de pecs...

Si tu ne kick pas tu perds pratiquement 2 semaines.
8 semaines avec un ester long c'est trop court.
0,5mg d'ari c'est déjà beaucoup pour 500mg
Cf PDS...
Après, c'est toi qui a construit cette cure ? Ou on t'as conseillé ? Ou sinon tu t'es basé sur qui ou quoi...

Oui c’est moi qui me l’a suit construite viaa les informations que j’ai pu recensé.

Alors pour toi sur ce model là il ne faudrait pas de la testo E mais de là proprio?

C’est noté pour l arimidex

8 semaines pour de la testo e c'est court.
Si tu veux faire 8 semaines part sur de la testo p ou pp.

La diète peut être pas mal améliorée.

Concernant le training, le volumes par groupe musculaire n'est pas toujours cohérent. Exemple, presque autant de series de biceps que de pecs...

Ah merci pour cette information ! Alors dans ce cas c’est soit je pars pour une cure plus longue ou je change de molécule.

Je vais reprendre ma diète à la hausse ainsi que mon training, je vais analyser ça. Le temps que ma commande arrive.

Passer sur de la Propionate ca te fait augmenter la fréquence d'injections

Sinon tu prolonge ta cure tu fait 12 semaine de testostérone énanthate et ensuite tu fait ta relance.
J'arrêterai l'HCG en même temps que la testo moi et je l'utiliserai pas pendant la relance

Proviron pourquoi pas faire 25mg tous les jours vue la demi-vie c'est mieux

Passer sur de la Propionate ca te fait augmenter la fréquence d'injections

Sinon tu prolonge ta cure tu fait 12 semaine de testostérone énanthate et ensuite tu fait ta relance.
J'arrêterai l'HCG en même temps que la testo moi et je l'utiliserai pas pendant la relance

Proviron pourquoi pas faire 25mg tous les jours vue la demi-vie c'est mieux

Merci pour cette précieuse information ça devient bien plus clair pour moi.

Concernant le PCT rien d´anormal pour toi ?

Merci pour cette précieuse information ça devient bien plus clair pour moi.

Concernant le PCT rien d´anormal pour toi ?

Non pour une cure avec uniquement de la testo ca me parait correcte si tu vire l'hcg comme dit précédemment.

Si t'es joueur tu peut tenter de relancer naturellement tu fait une PDS pour check LH/FSH 2-3 semaine après l'arrêt de la testo
Pour une 1er cure et vu ton âge ton corps peut relancer (ou pas)

essaye de faire une PDS de référence avant de curer pour voir quelles sont tes taux natty comme ca tu pourra voir quand tu relancera si tu réatteint tes taux natty

Non pour une cure avec uniquement de la testo ca me parait correcte si tu vire l'hcg comme dit précédemment.

Si t'es joueur tu peut tenter de relancer naturellement tu fait une PDS pour check LH/FSH 2-3 semaine après l'arrêt de la testo
Pour une 1er cure et vu ton âge ton corps peut relancer (ou pas)

essaye de faire une PDS de référence avant de curer pour voir quelles sont tes taux natty comme ca tu pourra voir quand tu relancera si tu réatteint tes taux natty

C’est prévu, je vois le médecin mercredi !

Bon c’est plus clair là :

PDS

Cure de 12 semaine testo E en deux injections de 250 pour 500 semaine

Proviron 25mg tous les jours pendant 12 semaines

Hcg à partir de là s3 jusqu’à la s12

PDS et selon résultat

S16 et S17 PCT clomid 50mg et novaldex 20mg tous les jours

Ai je bien résumé ?

(Je commande une boîte de ari juste au cas où)

Publicité Stéroïdes