Bonjour à tous;
Bon après avoir potasser un peu, je me lance. J’espère d ne pas trop faire d’erreur et si c'est le cas je demande de l'indulgence, je souhaite apprendre.
Pour commencer, voici ma présentation : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation.22707/
DIÈTE :
Petit Déjeuner : 60gr de flocon d'avoines, 3 Oeufs soit 512Kcal / 53.6g GLU / 19.8g LIP / 28.4g PROT
Encas : Whey 30g + 1 pomme soit 377Kcal / 6.5g GLU / 2.7g LIP / 80.2g PROT
Déjeuner : 100g de pâtes complètes, 150g de choux fleurs (exemple) et 120g de poulet + supplémentation Oméga 3 soit 600Kcal / 75.2g GLU / 12.2g LIP / 43.6g PROT
Encas : 20g amandes, 60g de pain complet, 120g de blanc de poulet soit 458 Kcal soit 39.8g GLU / 16.4 LIP / 34.6g PROT
Entrainement : BCAA pendant l’effort.
Dîner : 40g Riz complet, 150g cabillaud (exemple), 200g courgettes (exemple) soit 208 Kcal / 17.6g GLU / 2.7g LIP / 27.7 PROT
TOTAL JOURNÉE : 2155 Kcal / 192.7g GLU / 53.8g LIP / 214.5g PROT
TRAINING :
Entrainement en Split avec cycle de progression
Jour 1 : Pecs/Biceps
- DC barre 4 séries
- DD haltère 4 séries
- EI haltère 3 séries
- Pull Over 3 séries
- Curl incliné 4 séries
- Curl pupitre 4 séries de chaques
- Curl marteau 4 séries
- Crunch au temps.
Jour 2 : Dos/triceps
- Traction pronation lestée 4 séries
- rowing barres 4 Séries
- rowing haltères 1 bras 3 séries
- soulevé de terre 3 séries
- Extension nuque 4 séries
- barre au front 4 séries
- gainage obliques
Jour 3 : Cardio/Abdo
- 45 min de tapis
- sit up 4 série
- obliques haltéres 4 séries
- roulette 3 séries
Jour 4 : Jambes
- squat avant 4 séries
- fentes 4 séries de chaque
- hip trust 4 séries
- soulevé de terre semie tendues 4 séries
- mollet debout
- gainage
Jours 5 : épaules + rappel
- Dips lestée
- Traction supination lestée 4 séries
- élévation latéral 4 séries (longue)
- oiseau incliné 4 séries (longue)
- développé militaire 3 séries
- relevé de jambes 3 séries
REPOS SUR LES 2 DERNIERS JOURS DE LA SEMAINE
CURE :
Produits envisagé : Testostérone ENANTHATE 250 / Arimidex 1mg / Clomid 50mg / nolvadex 20mg / Proviron 25mg
Laboratoire : Euro Pharmacie ( si vous avez des avis sur ce laboratoire, n’hésitez pas!)
PLANNING :
S0 : PDS
S1 à S8 : - 1ml Testo E, deux injections (exemple : le lundi et jeudi) soit 500mg/semaine
- Arimidex 1mg tous les deux jours
- Proviron 25mg tous les deux jours
PDS
S11 à 13 : - 50mg Clomid tous les jours
- 20mg Nolvadex tous les jours
Le but étant de ne pas forcément chercher le maximum de kg mais plus tôt de prendre du muscle de qualité en éssayant de limiter la rétention d'eau et maximiser les gains après PCT. Comme on dit souvent, un minimum de risque pour un maximum de gains.
A ce propos, je sais que l'on peut y inclure du HCG, mais je n'ai pas encore bien compris cette notion. (dosage, fréquence ect...). Je sais aussi que cela dépendra d'une PDS. si vous pouvez m'apporter vos lumières dessus.
Ps: Vous avez compris, cela sera ma première cure.
Au plaisir de vous lire.
Buakaw .
Bon après avoir potasser un peu, je me lance. J’espère d ne pas trop faire d’erreur et si c'est le cas je demande de l'indulgence, je souhaite apprendre.
Pour commencer, voici ma présentation : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation.22707/
DIÈTE :
Petit Déjeuner : 60gr de flocon d'avoines, 3 Oeufs soit 512Kcal / 53.6g GLU / 19.8g LIP / 28.4g PROT
Encas : Whey 30g + 1 pomme soit 377Kcal / 6.5g GLU / 2.7g LIP / 80.2g PROT
Déjeuner : 100g de pâtes complètes, 150g de choux fleurs (exemple) et 120g de poulet + supplémentation Oméga 3 soit 600Kcal / 75.2g GLU / 12.2g LIP / 43.6g PROT
Encas : 20g amandes, 60g de pain complet, 120g de blanc de poulet soit 458 Kcal soit 39.8g GLU / 16.4 LIP / 34.6g PROT
Entrainement : BCAA pendant l’effort.
Dîner : 40g Riz complet, 150g cabillaud (exemple), 200g courgettes (exemple) soit 208 Kcal / 17.6g GLU / 2.7g LIP / 27.7 PROT
TOTAL JOURNÉE : 2155 Kcal / 192.7g GLU / 53.8g LIP / 214.5g PROT
TRAINING :
Entrainement en Split avec cycle de progression
Jour 1 : Pecs/Biceps
- DC barre 4 séries
- DD haltère 4 séries
- EI haltère 3 séries
- Pull Over 3 séries
- Curl incliné 4 séries
- Curl pupitre 4 séries de chaques
- Curl marteau 4 séries
- Crunch au temps.
Jour 2 : Dos/triceps
- Traction pronation lestée 4 séries
- rowing barres 4 Séries
- rowing haltères 1 bras 3 séries
- soulevé de terre 3 séries
- Extension nuque 4 séries
- barre au front 4 séries
- gainage obliques
Jour 3 : Cardio/Abdo
- 45 min de tapis
- sit up 4 série
- obliques haltéres 4 séries
- roulette 3 séries
Jour 4 : Jambes
- squat avant 4 séries
- fentes 4 séries de chaque
- hip trust 4 séries
- soulevé de terre semie tendues 4 séries
- mollet debout
- gainage
Jours 5 : épaules + rappel
- Dips lestée
- Traction supination lestée 4 séries
- élévation latéral 4 séries (longue)
- oiseau incliné 4 séries (longue)
- développé militaire 3 séries
- relevé de jambes 3 séries
REPOS SUR LES 2 DERNIERS JOURS DE LA SEMAINE
CURE :
Produits envisagé : Testostérone ENANTHATE 250 / Arimidex 1mg / Clomid 50mg / nolvadex 20mg / Proviron 25mg
Laboratoire : Euro Pharmacie ( si vous avez des avis sur ce laboratoire, n’hésitez pas!)
PLANNING :
S0 : PDS
S1 à S8 : - 1ml Testo E, deux injections (exemple : le lundi et jeudi) soit 500mg/semaine
- Arimidex 1mg tous les deux jours
- Proviron 25mg tous les deux jours
PDS
S11 à 13 : - 50mg Clomid tous les jours
- 20mg Nolvadex tous les jours
Le but étant de ne pas forcément chercher le maximum de kg mais plus tôt de prendre du muscle de qualité en éssayant de limiter la rétention d'eau et maximiser les gains après PCT. Comme on dit souvent, un minimum de risque pour un maximum de gains.
A ce propos, je sais que l'on peut y inclure du HCG, mais je n'ai pas encore bien compris cette notion. (dosage, fréquence ect...). Je sais aussi que cela dépendra d'une PDS. si vous pouvez m'apporter vos lumières dessus.
Ps: Vous avez compris, cela sera ma première cure.
Au plaisir de vous lire.
Buakaw .