Première cure après 8 ans de natty besoin de conseils

ero

Member
Bonjour ,

Tout d'abord je souhaite me présenter

Age :34 ans
Taille :175cm
Poids :90kg
BodyFat : entre 7 et 8 %

Je pratique la musculation depuis maintenant 8 ans de façon très assidu et totalement naturelle .
Depuis 2 ans je ne vois plus de progrès et j'ai toujours était tenté d'essayer une cure au moins une fois pour voir comment mon corps pourrai réagir ( en bien et mal en toutes conscience )

Voila maintenant presque 2 ans que je me renseigne sur le sujet et je pense avoir trouvé une cure qui correspondrai à mes attentes
Ayant déjà une très bonne musculature mature mon objectif n'est pas d'explosé mais plutôt d'allé chercher ce petit plus qui ferai la différence autant dans la motivation que dans les performances avec une prise de muscle durable et véritable

Je vous expose donc ma cure et j'aimerai savoir ce que vous en pensé et avoir des conseils de votre expérience sur le sujet :

Semaine 1 + 2 :
200 mg de primobolan ( en 2 prises 2x1ml ) / semaine
250 mg de sustanon ( en 2 prise 2x 0.5ml ) / semaine
50mg de turinabol / jours ( le temps de lancer la machine )

Semaine 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8 + 9 + 10 :
200 mg de primobolan ( en 2 prises 2x1ml ) / semaine
250 mg de sustanon ( en 2 prise 2x 0.5ml ) / semaine
250 UI de HCG tout les jours ou tout les 2 jours ( en attente de vos conseil )
Arimidex 1mg tout les 2 jours

Semaine 11 + 12 + 13 ( arrêt des injections )
250 UI de HCG tout les jours ou tout les 2 jours ( en attente de vos conseil )
50mg de Turinabol /jours ( pour accompagner la fin de la cure le temps que les produits disparaissent et pouvoir commencer la PCT )
Arimidex oui ou non ?

Semaine 14 + 15 + 16 PCT
50mg de clomid /jour
20mg de novaldex /jour

Voila pour ma cure .
C'est ma première je suis donc novice dans le sujet et a l'écoute de vos conseils avisé
surtout pour le HCG dont je n'arrive pas à avoir d'info claire sur la posologie
Bien évidement PDS avant , pendant et après

Merci d'avance pour votre intérêt
 
Salut, sur le papier tu as l'air d'avoir un bon physique, hésite pas a mettre des photos.
Concernant la diète et training tu dois le maîtriser pour être a plus 15 et de façon naturelle mais partage tout ça aussi c'est toujours intéressant.

Pour le reste, pour une première c'est risqué de jouer avec le primo car tu ne sais pas comment tu aromatise, ça serait con de crash tes e2.
Le turi n'a a mes yeux pas d'intérêt, partir sur juste de la testo en augmentant un peu le dosage serait plus productif et permettrai surtout de mieux te connaître avec la chimie.
Pars sur 375 voir 500 par semaine, pour une première ça fonctionne souvent très bien.

Tu ressortira de ça avec une expérience sur la façon dont ton corps aromatise, les effets secondaire potentiel et donc une base pour les prochaines ou la tu pourra intégrer d'autres molécules

Hcg tout les deux jours c'est bien, pour le dosage de l'ari, ça sera en fonction de tes pds
 
une prise de muscle durable et véritable
Slt , déjà ton poids/bf naturel , j’ai du mal à y croire mais pourquoi pas ,
Ensuite
Tu vas arrêter ton axe avec tout les problèmes que ça peut impliquer pour une cure qui n’en vaux pas la peine et dont les éventuelles résultats que tu pourras potentiellement obtenir ne seront pas durable contrairement à ce que tu pense .

En toute franchise , au vu de tes dires poids/ bf ,le pourcentage bénéfice risque ne penche pas vers la cure .
 
je prend note de vos conseils merci
je posterai des photos demain si j'ai le temp

strake je comprend très bien ce que tu dit mais je ne vois pas l'intérêt de mentir sur le natty ou pas sur ce genre de forum je suis conscient des risques et je voulais voir justement ce que ça pouvez donner avec une cure a faible dosage .

donc turi pas nécessaire et pour le reste qu'en pensez vous ?
 
je prend note de vos conseils merci
je posterai des photos demain si j'ai le temp

strake je comprend très bien ce que tu dit mais je ne vois pas l'intérêt de mentir sur le natty ou pas sur ce genre de forum je suis conscient des risques et je voulais voir justement ce que ça pouvez donner avec une cure a faible dosage .

donc turi pas nécessaire et pour le reste qu'en pensez vous ?
Le primo a 200mg tu verras rien
 
Pas de problème je posterai le détail du training diet et photos.

Pouvez-vous me dire quel est est le problème avec primo ?
Car je croyais qu'il était justement plus doux et moins aromatisant que la testostérone de base
 
Voilà pour les photos, le niveau que j'ai réussi à avoir en 100% Natty
Pour training et diet je ferai ce soir.
 

Pièces jointes

  • IMG_20240723_081850.jpg
    IMG_20240723_081850.jpg
    1.6 MB · Affichages: 168
  • IMG_20240723_081412.jpg
    IMG_20240723_081412.jpg
    1.6 MB · Affichages: 165
Voilà pour les photos, le niveau que j'ai réussi à avoir en 100% Natty
Pour training et diet je ferai ce soir.
T'as pas des photos neutres ? La lumière est vraiment trop bizarre, sans vouloir dénigrer, j'ai l'impression de voir des filtres ou des retouches Photoshop (notamment sur la différence de couleur de peau qui fait pas naturelle).
 
MDR c'est sans filtre juste une en hiver l'autre été et je suis maçon donc bronzage intense
Chapeau pour le physique alors, mais faudrait penser à refaire des photos parce que ça rend vraiment bizarre.

Mais après en termes de BF, je pense que t'es plutôt autour de 12% et t'as pas l'air de faire 90 kg avec les photos si tu fais 1m75, après c'est peut-être l'appareil photo qui est pas ouf.

Mais le physique reste sympa :D
 
Elle date de 6 mois et 1 ans j'en reprend tout à l'heure si tu veux une d'actualité après pour le BF je me réfère à la pince cutanée+ balance impédance .
 
D'ailleurs je viens de recevoir mes résultats pds avant cure. Si je vous donne les résultats pouvez vous me conseiller quoi surveiller et quel taux ne pas dépasser pour certains ?
 
D'ailleurs je viens de recevoir mes résultats pds avant cure. Si je vous donne les résultats pouvez vous me conseiller quoi surveiller et quel taux ne pas dépasser pour certains ?
Normalement, il y a des épinglés pour te dire que surveiller, mais tu peux toujours nous joindre ta PDS en masquant les noms dessus pour qu'on te dise si t'as pas déjà des choses qui tournent pas rond.
 
D'ailleurs je viens de recevoir mes résultats pds avant cure. Si je vous donne les résultats pouvez vous me conseiller quoi surveiller et quel taux ne pas dépasser pour certains ?
Tu manques clairement de connaissances, aussi bien en chimie, que sur le côté santé.
Avant de te lancer, il faudrait déjà commencer par ça plutôt.
Il y a une multitude de threads épinglés, qui traitent tous les sujets.Screenshot_20240723_190120_com.android.chrome.jpg
 
Je me suis déjà bien renseigné mais comme tu le dis je manque encore de connaissances d'où le sujet ouvert pour pouvoir bénéficier de vos conseils avisés sur le sujet .

Entre ce que l'on peut lire sur internet et un échange véritable avec des personnes d'expérience , pour moi le choix est vite fait.

Je connais déjà bcp de choses en général mais votre avis est pour moi bcp plus important.

Ma détermination est sans faille et je compte commencer dans 2 semaines.

Et j'ai espoir que vous pourrez au mieux m'apporter de l'aide grâce à vos expériences sur le sujet .
 

Publicité Stéroïdes

Haut