Première cure après 8 ans de natty besoin de conseils

Ma détermination est sans faille et je compte commencer dans 2 semaines.

Et j'ai espoir que vous pourrez au mieux m'apporter de l'aide grâce à vos expériences sur le sujet .

2 semaines? Plutôt mois et pas que 2. Tu admets avoir beaucoup de lacunes et tu veux y remédier en 2 semaines?
 
Mes lacunes sont simplement mon inexpérience avec les E2 et arimidex et l'utilisation de HCG de façon optimale

Je connais le principe de l'aromartisation mais mon ignorance ce porte sur la posologie de l'IA exemple :
Si naturellement mon niveau d'E2 se trouve à 35.6 à partir de combien dois-je commencer les IA et a quel dosage en fonction de la valeur de la pds .

Ensuite je pense que les dosages que je vais prendre sont assez faible et parfait pour un cure légère de test .
 
Trop de molécules pour une première !
Pas de pds ? de réf...
Le turi si il est bon à son intérêt, le primo c'est de la finition, pas pour construire...
Pourquoi de l'ari ?
Hcg y'en a trop...
Tu as l'air d'avoir un bon niveau car il est plutôt difficile pour le commun des mortels d'avoir ton physique en général !
 
Trop de molécules pour une première !
Pas de pds ? de réf...
Le turi si il est bon à son intérêt, le primo c'est de la finition, pas pour construire...
Pourquoi de l'ari ?
Hcg y'en a trop...
Tu as l'air d'avoir un bon niveau car il est plutôt difficile pour le commun des mortels d'avoir ton physique en général !
Salut RX ,
j'ai déjà fait la pds de ref
J'ai pas besoin de construire grand chose je ne souhaite pas dépasser les 100 kilos non plus .

De l'arimidex simplement car c'est ce que l'on m'a conseillé...

Pour le reste pourquoi ne pouvait vous pas simplement me dire ce qu'il faut plutôt que de me dire juste ''c'est pas bien" ?

Depuis le début ce que je demande c'est justement que l'on me guide sur le bon chemin .
 
Pour le reste pourquoi ne pouvait vous pas simplement me dire ce qu'il faut plutôt que de me dire juste ''c'est pas bien" ?
Depuis le début ce que je demande c'est justement que l'on me guide sur le bon chemin .
car le bon chemin c'est celui ou tu te forme et ou tu n'es pas pressé de vite te doper quand tu ne maitrise pas suffisamment les bases.

lis les topics plusieurs fois s'il le faut et analyse tes erreurs en fonction des remarques que tu as eu.
puis reviens avec un nouveau plan de cure adéquate.
hésite pas a nous présenter ta diète aussi.
 
J'ai pas besoin de construire grand chose
Faire un cycle pour pas grand chose lol.
Mes lacunes sont simplement mon inexpérience avec les E2 et arimidex et l'utilisation de HCG de façon optimale
Non, tu ne connais pas la pharmacodynamie, des molécules que tu comptes utiliser.
Ensuite je pense que les dosages que je vais prendre sont assez faible et parfait pour un cure légère de test .
Non, personne ici ne commence avec 3 molécules.

1 testo déjà pour commencer, ça permet déjà de taper quelques bons kg et de voir comment tu vas réagir/gérer.

Tu peux regarder les journaux des membres, pour te faire une idée des résultats.
 
Cela serait pas mal de partager diete et training également, au moins je n’aurais pas le sentiment de parler dans le vent.
Désolé Viper c'est bien mon intention mais je n'est pas encore eu le temps je pense faire ça rapidement .

Je comprends également ce que vous me dites.
Je vais donc revoir ma cure.

Simple question commencer avec du sustanon 500mg / semaine au lieu de Test E c'est ok ou mauvaise idée ?
 
Simple question commencer avec du sustanon 500mg / semaine au lieu de Test E c'est ok ou mauvaise idée ?

Cypio plutôt que E pour quelle raison ?

C’est pour tout ce genre de questions qu’on te dit que tu n’est pas pret et que tu ne seras pas dans 2 semaines.

C’est des questions super basiques que tu dois maîtriser. Poser des questions et qu’on te mâche le travail ne te rendra pas service. Tu va suivre bêtement ce qu’on te dit et ça va coincer à un autre moment sur un autre sujet.

Et tu dis ne pas vouloir construire beaucoup et tu parles de 10% de plus. C’est pas ce que j’appelle pas beaucoup quand o. fait 90kg (si c’est vraiment le cas) pour 1.72m
 
Bon je crois que j'ai compris...

Merci pour vos critiques j'irai donc chercher les infos sur des post de cure générique sans échange malheureusement.

Pour info la cure posté m'a été conseillé par un ifbb pro sauf le turinabol qui est un ajout personnel.
 
Bon je crois que j'ai compris...

Merci pour vos critiques j'irai donc chercher les infos sur des post de cure générique sans échange malheureusement.

Pour info la cure posté m'a été conseillé par un ifbb pro sauf le turinabol qui est un ajout personnel.
Bravo, bel état d’esprit.

Que la cure ait été conseillée par Ronnie Coleman en personne, on s’en moque: ce qui compte c’est qu’elle soit adaptée à un novice en chimie, ce qui n’est pas le cas.
Si tu te reposes sur les autres pour ta cure, ils ne seront pas forcément là pour t’accompagner à l’hôpital si cela arrive…
 

Publicité Stéroïdes

Haut