Première cure après 8 ans de natty besoin de conseils

Il n'y a aucun mauvais esprit ...
Juste une interprétation peut être erronée de l'échange que j'ai jusqu'à présent où je cherche justement à avoir des conseils car oui je suis novice .

Des cures de novice il y en a à la pelle sur plein de forum et toutes aussi différentes .

Donc je me suis dit que j'allais chercher conseil sur du réel.
Mais depuis le début au lieu de me dire de faire plutôt ci ou ça on le dit juste t'y connais rien je ferai pas ça et c'est tout.

Il n'y a je le répète aucun mauvais esprit mes intentions sont tout le contraire je souhaite apprendre et si possible avec des bons !
 
je cherche justement à avoir des conseils car oui je suis novice .
Dans ce cas il y’a de nombreux topics épinglés rédigés par @GiantMuscle dans la section dédiée.


 
Mais depuis le début au lieu de me dire de faire plutôt ci ou ça on le dit juste t'y connais rien je ferai pas ça et c'est tout.

Parce que c’est pas a nous de te dire quoi faire ou de te suggérer une cure clé en main. C’est à toi de faire tes recherches, mettre en place et venir éventuellement demander pour ajustement. Et la tu admets toi même que ta cure est fait par un autre, et que tu n’as pas encore les connaissances nécessaires.

D’autres étaient novices comme toi ici, pourtant ils avaient des connaissances plutôt solides et ont mis en place une cure qui tenait la route avec des résultats à la sortie. Je pense notamment à @Kagathos, et @Clark Kent
 
J’aimerais bien voir diet et training aussi :)
Conçu par toi, par un coach ,un ami ?

Tu pourrais éventuellement apporter des corrections afin de tout optimiser .

Après gros c’est facile pour ta cure @Viper ta donné un lien !
 
Training et diet je posterai ce soir et conçu par moi même effectivement.

Pour les liens que viper a proposé je les avais déjà consultés et mon choix de 200 primo + 250 susta me paraissait bon pour créé de la masse sans trop de flotte.

Je me suis apparemment trompé dans le fait que ce serait similaire dans ce qui entoure la prise de testo
 
Training et diet je posterai ce soir et conçu par moi même effectivement.

Pour les liens que viper a proposé je les avais déjà consultés et mon choix de 200 primo + 250 susta me paraissait bon pour créé de la masse sans trop de flotte.

Je me suis apparemment trompé dans le fait que ce serait similaire dans ce qui entoure la prise de testo
Fait juste testo E ou C , c’est pareil ou presque.
moi je tourne avec de la C car selon moi aucune douleurs alors qu’il y a eu beaucoup de retour de E douloureuse .
Avec ton physique je suis sûr que tu vas exploser avec une cure simple si tout est bien monté
 
Ok je vais donc construire une cure autour de la testostérone C .

Avec comme base le guide mentionné par Viper.

Merci de ta réponse.

Petite question de curiosité maintenant .
Pour comprendre ma connerie

Quelle est le véritable problème avec le primobolan ?

Et pourquoi le sustanon qui est également de la testostérone avec un mélange d'ester différents n'est pas conseillé ?
 
Cypio plutôt que E pour quelle raison ?
Beaucoup de gens ont d'énormes PIP avec la E, la C semble moins douloureuse pour eux.

Moi, c'est le sustanon qui me fait un PIP atroce (je boite jusqu'à 7j post injection, ma vie était un enfer sous susta, heureusement qu'on a vite changé pour de la E importée d'Allemagne avec mon endo mdr).

Mais moi, c'est sous ordonnance donc l'expérience peut être différente par rapport à de l'UG.
 
Renseigne toi sur les œstrogène et les bénéfices et problématiques que peuvent apporter les molécules qui aromatise ou non.
Justement c'est pour cela que l'on m'a dit primo ok mais avec sustanon avec un ratio de minimum 1/1 sinon risque de merdouille avec les E2.

Ce conseil était erronée du coup ?
 
Ok Azeraer je comprends donc simplement une différence dans la commodité d'injection.
Merci de l'info .

On a pas peur de souffrir dans la musculation mais on va pas non plus souffrir inutilement faut pas être con lol
 
Et pourquoi le sustanon qui est également de la testostérone avec un mélange d'ester différents n'est pas conseillé ?
Le sustanon si tu veux profiter de tout les Esther faut injection minimum EOD, pour une première cure alors que ta jamais piqué tu te vois t'injecter direct un jour sur deux ?
 
Justement c'est pour cela que l'on m'a dit primo ok mais avec sustanon avec un ratio de minimum 1/1 sinon risque de merdouille avec les E2.

Ce conseil était erronée du coup ?
Tout dépend si tu aromatise beaucoup ou non et ça tu le verra grâce au pds sur ta première cure
Vaut mieux commencer sur une testo only au moins tu part sur une bonne base pour la suite
 
Si tu fais testoE ou C (500mg) sur 12s

Tu peux introduire le Turi sur les 4 premières semaines... 40 à 50 mg
Arı uniquement si besoin!

Si tu veux tu peux faire HCG 250 à 500ui / semaine

Après c mon simple conseil...

Pour une première c largement suffisant

IFFBB très peu de personnes savent réellement ce qu'ils font, c'est du coaching la plus part du temps.
 
Ok et pour ari j'attends la pds du début semaine 3 pour voir si besoin et combien ? Et je maintiens le bon dosage jusqu'à la pct ou seulement jusqu'à la dernière injection ?

Pour HCG je me pose toujours la question si il faut commencer en semaine 1 ou plus tard et si je dois continuer HCG après la dernière injection

En gros on m'a dit 250ui EOD et a la fin 1000ui EOD durant 10 jours mais quelle fin ? Fin d'injection ? Fin de période de décharge avant pct ?

C'est points la ne sont pas encore clair pour moi pour commencer à préparer une cure
 
Consultes et parcours le forum comme te l'on recommandé les membres.

Tu auras toutes les informations...

Si tu as besoin de l'ari tu vas le sentir... Et via pds à suivre.
 
Pour HCG je me pose toujours la question si il faut commencer en semaine 1 ou plus tard et si je dois continuer HCG après la dernière injection

En gros on m'a dit 250ui EOD et a la fin 1000ui EOD durant 10 jours mais quelle fin ? Fin d'injection ? Fin de période de décharge avant pct ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut