Bonjour ,
Tout d'abord je souhaite me présenter
Taille :175cm
Poids :90kg
BodyFat : entre 7 et 8 %
Je pratique la musculation depuis maintenant 8 ans de façon très assidu et totalement naturelle .
Depuis 2 ans je ne vois plus de progrès et j'ai toujours était tenté d'essayer une cure au moins une fois pour voir comment mon corps pourrai réagir ( en bien et mal en toutes conscience )
Voila maintenant presque 2 ans que je me renseigne sur le sujet et je pense avoir trouvé une cure qui correspondrai à mes attentes
Ayant déjà une très bonne musculature mature mon objectif n'est pas d'explosé mais plutôt d'allé chercher ce petit plus qui ferai la différence autant dans la motivation que dans les performances avec une prise de muscle durable et véritable
Je vous expose donc ma cure et j'aimerai savoir ce que vous en pensé et avoir des conseils de votre expérience sur le sujet :
Semaine 1 + 2 :
200 mg de primobolan ( en 2 prises 2x1ml ) / semaine
250 mg de sustanon ( en 2 prise 2x 0.5ml ) / semaine
50mg de turinabol / jours ( le temps de lancer la machine )
Semaine 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8 + 9 + 10 :
250 UI de HCG tout les jours ou tout les 2 jours ( en attente de vos conseil )
Arimidex 1mg tout les 2 jours
Semaine 11 + 12 + 13 ( arrêt des injections )
50mg de Turinabol /jours ( pour accompagner la fin de la cure le temps que les produits disparaissent et pouvoir commencer la PCT )
Arimidex oui ou non ?
Semaine 14 + 15 + 16 PCT
50mg de clomid /jour
20mg de novaldex /jour
Voila pour ma cure .
C'est ma première je suis donc novice dans le sujet et a l'écoute de vos conseils avisé
surtout pour le HCG dont je n'arrive pas à avoir d'info claire sur la posologie
Bien évidement PDS avant , pendant et après
Merci d'avance pour votre intérêt
Tout d'abord je souhaite me présenter
Taille :175cm
Poids :90kg
BodyFat : entre 7 et 8 %
Je pratique la musculation depuis maintenant 8 ans de façon très assidu et totalement naturelle .
Depuis 2 ans je ne vois plus de progrès et j'ai toujours était tenté d'essayer une cure au moins une fois pour voir comment mon corps pourrai réagir ( en bien et mal en toutes conscience )
Voila maintenant presque 2 ans que je me renseigne sur le sujet et je pense avoir trouvé une cure qui correspondrai à mes attentes
Ayant déjà une très bonne musculature mature mon objectif n'est pas d'explosé mais plutôt d'allé chercher ce petit plus qui ferai la différence autant dans la motivation que dans les performances avec une prise de muscle durable et véritable
Je vous expose donc ma cure et j'aimerai savoir ce que vous en pensé et avoir des conseils de votre expérience sur le sujet :
Semaine 1 + 2 :
50mg de turinabol / jours ( le temps de lancer la machine )
Semaine 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8 + 9 + 10 :
Arimidex 1mg tout les 2 jours
Semaine 11 + 12 + 13 ( arrêt des injections )
50mg de Turinabol /jours ( pour accompagner la fin de la cure le temps que les produits disparaissent et pouvoir commencer la PCT )
Arimidex oui ou non ?
Semaine 14 + 15 + 16 PCT
50mg de clomid /jour
20mg de novaldex /jour
Voila pour ma cure .
C'est ma première je suis donc novice dans le sujet et a l'écoute de vos conseils avisé
surtout pour le HCG dont je n'arrive pas à avoir d'info claire sur la posologie
Bien évidement PDS avant , pendant et après
Merci d'avance pour votre intérêt