Première cure après 8 ans de natty besoin de conseils

Si tu lui parle comme ça , ta cure va être approuvé pour go tren :)
MDR.
Non merci pour la tren je pense du coup me renseigner sur une basique 500 testo C .
Après au niveau de AI je voulais prendre arimidex pour la première fois pour le côté moins puissant et fataliste que aromasin .
Juste comment gérer le moment où on termine le cycle et stope l'arimidex le rebond d'E2 des molécules captivent et mnt relâché ?
 
Voilà pour les photos, le niveau que j'ai réussi à avoir en 100% Natty
Pour training et diet je ferai ce soir.


Fréro t'as un physique quasiment inégalé sur ce forum même par les mecs qui sont sous grammes de stéro !

Flingue pas tout avec une cure tu vas t'engager dans un cycle interminable de problèmes pour un physique moins esthétique.
 
Merci going ça fait plaisir ce que tu dis, même si je suis sur que bcp ici on on niveau physique bien meilleur.

Mon envie de cure viens surtout du désir de voir ce dont mon corps est capable avec une chose donc tout les pratiquants de musculation m'accuse depuis de nombreuses années.

On m'a toujours accusé à tort d'être chargé donc arriver mnt à 34 ans je me dis vu le nombre de mecs qui le font pourquoi de pas essayer au moins une fois dans ma vie pour savoir ce que ça fait .

Je pense que c'est une chose que nous avons tous en commun ici , ce désir de vouloir ce surpasser d'être en compétition avec soi-même , connaître son potentiel.
 
Merci going ça fait plaisir ce que tu dis, même si je suis sur que bcp ici on on niveau physique bien meilleur.

Mon envie de cure viens surtout du désir de voir ce dont mon corps est capable avec une chose donc tout les pratiquants de musculation m'accuse depuis de nombreuses années.

On m'a toujours accusé à tort d'être chargé donc arriver mnt à 34 ans je me dis vu le nombre de mecs qui le font pourquoi de pas essayer au moins une fois dans ma vie pour savoir ce que ça fait .

Je pense que c'est une chose que nous avons tous en commun ici , ce désir de vouloir ce surpasser d'être en compétition avec soi-même , connaître son potentiel.
Bonne cure
 
On m'a toujours accusé à tort d'être chargé donc arriver mnt à 34 ans je me dis vu le nombre de mecs qui le font pourquoi de pas essayer au moins une fois dans ma vie pour savoir ce que ça fait .
Attention, le "au moins" prend tout son sens, car on ne fait en général pas qu'une seule cure, même quand c'est un échec, ça donne juste envie de recommencer et tripler les doses.

Faut partir du principe que tu vas y plonger.

Sinon faudrait au moins améliorer ta diète selon moi.
 
Attention, le "au moins" prend tout son sens, car on ne fait en général pas qu'une seule cure, même quand c'est un échec, ça donne juste envie de recommencer et tripler les doses.

Faut partir du principe que tu vas y plonger.

Sinon faudrait au moins améliorer ta diète selon moi.
On verra bien lol . Après pour la diet dit moi ce que tu ferais a ma place avec ce nombre de kcal , je suis tjr ok pour entendre les conseils
 
125 de sustanon EOD ( équivalent 400 /semaine) sur 10 semaines avec HCG 250ui EOD .

Arimidex si besoin après pds de la début semaine 3
 

Publicité Stéroïdes

Haut