Première Cure Besoin d’aide

Ugo

Member
Bonjour à tous, j’espère que vous allez tous bien. Je me présente je m’appelle Ugo je fais 1m79 83 KG assez propre. J’aimerais suite à des recherches faire une Cure par oral avec du juste du D-Bol. Je n’ai jamais rien touché auparavant.

Mon cycle (6 semaines):

S1 - S2 : 30Mg (10 M/M/S)
S2 - S4 : 40Mg (10M/20M/10S)
S4 - S6 : 50Mg (10M/20M/20S)

Protection Arimidex 1MG/2j

si j’ai bien compris avec le D-Bol la PCT peut se faire le lendemain de la dernière prise.

PCT (3 semaines)

1 Nolvadex 20mg + Clomid 50mg durant 21 jours.

Une prise de sang après pour contrôler l’ensemble.

Mon entraînement est un Split classic auquel je réponds déjà assez bien et pour la diet je suis en excédent de 500Kcal environ la en PdM je pensais augmenter les PROT durant la cure pour profiter des bénéfices au maximum.

Si vous pouvez m’aider à faire les choses correctement je vous en remercie d’avance :)
 
Salut Darjeeling je peux me présenter aucun soucis mais ou puis je le faire ? Merci
 
Alors, pour moi si tu veux te lancer par une cure d'oral seul c'est légitime si tu as peur de la piqûre pour la première. Cependant je ne me tournerai pas par du dbol à ta place.

Le dbol c'est bien mais déjà avec une protection hépatique et ensuite il sert surtout de kick pour une cure comprenant d'autre ester plus long. Les gains que tu vas faire seront probablement de mauvaise qualité et tu vas pas garder grand chose. Qui plus est se taper une pct pour une cure comme ça, c'est bien relou.

Je te conseil de prendre le turinabol pour une première cure en oral et pour te lancer de ce monde.
A raison de 50 mg ED si tu supporte bien sur 8 semaine. Tu fera des gains propre et durable.
N'oublie pas la protec hépatique
 
Pour une première expérience si tu as peur des injectables l’oxandrolone ou le turinabol seront plus approprié.

Le Diana seul ça reste assez moyen et tu devras gérer l’aromatisation. Il est plus utile en kickstart.
 
Alors, pour moi si tu veux te lancer par une cure d'oral seul c'est légitime si tu as peur de la piqûre pour la première. Cependant je ne me tournerai pas par du dbol à ta place.

Le dbol c'est bien mais déjà avec une protection hépatique et ensuite il sert surtout de kick pour une cure comprenant d'autre ester plus long. Les gains que tu vas faire seront probablement de mauvaise qualité et tu vas pas garder grand chose. Qui plus est se taper une pct pour une cure comme ça, c'est bien relou.

Je te conseil de prendre le turinabol pour une première cure en oral et pour te lancer de ce monde.
A raison de 50 mg ED si tu supporte bien sur 8 semaine. Tu fera des gains propre et durable.
N'oublie pas la protec hépatique

deja je tiens à te remercier pour le temps que tu m’accordes c’est très gentil de ta part.

Concernant le Turi je viens de me renseigner et lire certains articles pour mieux comprendre de quoi on parle. Au final je peux prendre le même protocole que j’ai cité c’est à dire 6 semaines avec une augmentation progressive + protection epathique ( tu as un nom qui pourrait aller avec le turi ?)

Toujours PCT nilva clomid 21j du coup si j’ai bien compris c’est inévitable ca.

merci mon amis
 
Pour une première expérience si tu as peur des injectables l’oxandrolone ou le turinabol seront plus approprié.

Le Diana seul ça reste assez moyen et tu devras gérer l’aromatisation. Il est plus utile en kickstart.
Merci de ton aide j’en prends compte :)
 
Tu comptes prendre quoi comme protection hépatique?

Autant partir sur un injectable à mon avis.
Tu t'es renseigné sur la demi-vie des produits?
 
Bonjour,

Peux-tu détailler diete et training stp?

Pas de soucis :) PJ : EVOLUTION DE 1 an et 9 mois 18 ans sur la photo de droite 80Kg et 17 sur l’autre ou je faisais ps de sport j’allais commencer la muscu.

DIET:

MATIN: (7h00)

3 oeufs, 50g de bacon, salade, pain type tortilla maison. 471Kcal F19 C37 P35

Collation: (10h00)

60g d’avoine + 30G de whey ON 320Kcal F6 C37 P30

Midi (12h00 - 13h00)

Riz Baz 70Cru + 150g poulet + Légumes 413Kcal F2 C42 P53

Collation: (16h00) Pre Workout 1h30 avant

60g d’avoine OU céréales de merde 220Kcal F6 C36 P8

Entraînement de 45 Min 1h00 grand max

Collation Post Workout

Fruit(s) + 30g de whey 209Kcal F1,7 C24 P22

Repas ( 1h30 après mon entraînement)

Riz Baz 70Cru OU pâtes OU Kinoa + 150g poulet OU boeuf 5% OU poisson maigre + BEAUCOUP de Légumes pour un gros volume ≈ 433Kcal F2 C50 P53

Je fais pas beaucoup de Cheat Meal, je préfère les Jours Hauts et en jour Haut j’augmente mes Collation en Carbs et mes repas avec de la patate douce. J’augmente chaque 4jours environ.
 

Pièces jointes

  • A24D3099-6DE6-4F26-807A-114A7E047AC3.jpeg
    A24D3099-6DE6-4F26-807A-114A7E047AC3.jpeg
    340.9 KB · Affichages: 93
Tu comptes prendre quoi comme protection hépatique?

Autant partir sur un injectable à mon avis.
Tu t'es renseigné sur la demi-vie des produits?
Je connais dans l’ensemble comment faire une cure à base de test E mais le truc c’est que je souhaite commencer par un Oral avant de commencer en Injection tu en penses quoi?
 
Je connais dans l’ensemble comment faire une cure à base de test E mais le truc c’est que je souhaite commencer par un Oral avant de commencer en Injection tu en penses quoi?
Ben comme dis plus haut je trouve ça mieux de partir sur un injectable plutôt que sur un oral.
 
Bonjour,

Peux-tu détailler diete et training stp?

Training (échauffementaryi avant la séance de 5 min


Ben comme dis plus haut je trouve ça mieux de partir sur un injectable plutôt que sur un oral.

Oui c’est mieux dans le cadre ou tu es plus expérimenté, mais je suis jeune et tu sais et je pense que tu as dû aussi avoir cette sensation avant la première de légere peure donc je pref faire ca en orale sachant que je suis encore domicilié chez mes parents.
 
Dernière édition:
Training (échauffementaryi avant la séance de 5 min

Lundi Pecs : muscle en retard


Oui c’est mieux dans le cadre ou tu es plus expérimenté, mais je suis jeune et tu sais et je pense que tu as dû aussi avoir cette sensation avant la première de légere peure donc je pref faire ca en orale sachant que je suis encore domicilié chez mes parents.
Je n'ai jamais pris d'AAS...
 
Mon frère a commencé à ton âge à peu près - mais avec 5 ans de training derrière - et directement avec un injectable.

Dis moi quand il a commencé il a réussi à arrêter après ou il a commencé et c’était cure sur cure ?
 
Dis moi quand il a commencé il a réussi à arrêter après ou il a commencé et c’était cure sur cure ?
Il n'a pas enchainé cure sur cure non, mais il n'a jamais stoppé la chimie depuis.

Il ne faut pas se leurrer, tu ne feras pas une seule cure.
Mon frère est toujours resté à des dosages bas par contre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut