Ugo
Member
Bonjour à tous, j’espère que vous allez tous bien. Je me présente je m’appelle Ugo je fais 1m79 83 KG assez propre. J’aimerais suite à des recherches faire une Cure par oral avec du juste du D-Bol. Je n’ai jamais rien touché auparavant.
Mon cycle (6 semaines):
S1 - S2 : 30Mg (10 M/M/S)
S2 - S4 : 40Mg (10M/20M/10S)
S4 - S6 : 50Mg (10M/20M/20S)
Protection Arimidex 1MG/2j
si j’ai bien compris avec le D-Bol la PCT peut se faire le lendemain de la dernière prise.
PCT (3 semaines)
1 Nolvadex 20mg + Clomid 50mg durant 21 jours.
Une prise de sang après pour contrôler l’ensemble.
Mon entraînement est un Split classic auquel je réponds déjà assez bien et pour la diet je suis en excédent de 500Kcal environ la en PdM je pensais augmenter les PROT durant la cure pour profiter des bénéfices au maximum.
Si vous pouvez m’aider à faire les choses correctement je vous en remercie d’avance
Mon cycle (6 semaines):
S1 - S2 : 30Mg (10 M/M/S)
S2 - S4 : 40Mg (10M/20M/10S)
S4 - S6 : 50Mg (10M/20M/20S)
Protection Arimidex 1MG/2j
si j’ai bien compris avec le D-Bol la PCT peut se faire le lendemain de la dernière prise.
PCT (3 semaines)
1 Nolvadex 20mg + Clomid 50mg durant 21 jours.
Une prise de sang après pour contrôler l’ensemble.
Mon entraînement est un Split classic auquel je réponds déjà assez bien et pour la diet je suis en excédent de 500Kcal environ la en PdM je pensais augmenter les PROT durant la cure pour profiter des bénéfices au maximum.
Si vous pouvez m’aider à faire les choses correctement je vous en remercie d’avance