Balrogh
Well-Known Member
Je sais ça fait compliqué au début et avec juste un oral ça semble facile, mais crois moi se taper une pct pour un oral seul, moi j'ai regretté après ma première cure de testo. Jpense que j'ai pas eu le cran d'avoir une seringue dans les mains. Après si tu te lance dans ce monde je te conseil de pas gaspiller tes PCT pour rien comme j'ai pu le faire, aujourd'hui je suis en B&C et si j'arrête c'est clair que c'est la TRT qui m'attend. Mais moi aujourd'hui je me vois pas quitter ce monde.
Après si c'est juste pour tester une fois et ne plus y retourner c'est clair que l'oral ce sera mieux, mais peut de chance de pas y revenir quand tu y goutte une fois, ne te met pas ça dans la tête si le culturisme ou la force c'est ta passion.
Si tu veux du rens sur l'hcg et que tu trouve pas hésite pas à me contacter, ça peut vraiment aider si tu compte faire une pct
Après si c'est juste pour tester une fois et ne plus y retourner c'est clair que l'oral ce sera mieux, mais peut de chance de pas y revenir quand tu y goutte une fois, ne te met pas ça dans la tête si le culturisme ou la force c'est ta passion.
Si tu veux du rens sur l'hcg et que tu trouve pas hésite pas à me contacter, ça peut vraiment aider si tu compte faire une pct