Première Cure Besoin d’aide

12 semaine trop long pour une première cure testo P ! C'est un Esther court ce n'est pas fait pour tenir aussi longtemps ! Tu vas saturer tes récepteurs et tu vera qu'à la 10eme semaine plus rien ne bougera ! Ensuite dianabol pour moi mauvais choix d'oral comme on te l'a dit il fait pas dans la qualité et tu l'utilise surtout en kick mais la t'en a pas besoin vu que tu tourne à la P, ensuite dianabol E2D ? Ça demi vie c'est 6h donc pour moi inutile, les oraux c'est ED !

Pour la pct Darjeeling avait donné la réponse
Super merci beaucoup je vais faire comme vous dites je balance le protocole dans la journée de ce que j'ai compris, merci les gars vous etes supers

Enfaîte tu as pas lu l'article que je t'avais cité plus haut... Je te le remets pour ta pct
À ta place 8 semaine de propio c'est déjà bien.
Si j'ai lu l'article avec les conseils de THor 49 est déjà c'est super intéressant puis la PCT apres une cure de teste s plus winstrol avec hcg dedans:

JOUR 1: Clomid 150mg à 300ng + 40mg novadex
JOUR 2 à 11: Clomid 100mg + 20mg nolvadex
JOUR 12 21: Clomid 50mg + 20mg Nolvadex

Pas besoin dHCG en pct ou non ? car si j'ai compris la HCGtu l'envois en s3 jusques fin de cure a base de 250 à 500 ui E3D

Pas besoin de hcg tout court pour ce genre de cure. Mais si tu tiens vraiment à le mettre, ce sera intra cure et pas pendant la relance

Dernière édition:
  • Like
Réactions: dsv
Si j'ai lu l'article avec les conseils de THor 49 est déjà c'est super intéressant puis la PCT apres une cure de teste s plus winstrol avec hcg dedans:

JOUR 1: Clomid 150mg à 300ng + 40mg novadex
JOUR 2 à 11: Clomid 100mg + 20mg nolvadex
JOUR 12 21: Clomid 50mg + 20mg Nolvadex

Pas besoin dHCG en pct ou non ? car si j'ai compris la HCGtu l'envois en s3 jusques fin de cure a base de 250 à 500 ui E3D

Combien de temps après la dernier injection ?

Ah ouais tu penses que ca serait pas nécessaire HcG ? Pourquoi? A cause de la durée ?
Parce que c'est pas une grosse cure suppressive. Après on sait jamais comment tu vas réagir donc bon ça mange pas de pain j'en prendrai une fiole quand même.
3 jours après pour la proprio c'est mieux, si tu peux aller faire une prise de sang c'est encore mieux pour connaître le timing de la relance. On supprime pas les produits tous à la même vitesse.

• Like
Réactions: Ugo
2 jours chef ?

Encore raté

Ah ouais tu penses que ca serait pas nécessaire HcG ? Pourquoi? A cause de la durée ?

Si tu pars sur 8 semaines ce n'est pas obligatoire vu la courte durée. A partir de 10 tu peux mais vu la cure ca ne sera pas forcement utile. Apres comme je l'ai déjà dit, chacun réagit différemment aux produits. A toi de décider.

Je pense faire 10 semaines sur une ester courte + Winstrol comme on a dit donc HCG plus ouis que non a mon avis et comme la dit un posto il disait qu'il s'était cassé la gueule pour la PCT vu qu'il avait pas hcg

Ton dosage de PCT est trop élevé en Clomid à mon sens; 50mg serait plus adapté.
Ce n’est pas un médicament anodin dont autant ne pas l’utiliser a l’exès.

Ton dosage de PCT est trop élevé en Clomid à mon sens; 50mg serait plus adapté.
Ce n’est pas un médicament anodin dont autant ne pas l’utiliser a l’exès.
ah ouais d'accord bah alors tu penses que le premier jours je mets 100 et apres 50 les autres jours jusques le 22 ème jour

ah ouais d'accord bah alors tu penses que le premier jours je mets 100 et apres 50 les autres jours jusques le 22 ème jour

Oui c’est déjà plus raisonnable même 50Mg le premier jour suffisent.
A pars des effets secondaire en plus, je n’ai vu aucun bénéfice à prendre un dosage plus élevé en SERM avec ce genre de cure.

Oui c’est déjà plus raisonnable même 50Mg le premier jour suffisent.
A pars des effets secondaire en plus, je n’ai vu aucun bénéfice à prendre un dosage plus élevé en SERM avec ce genre de cure.
Ah ouais d'accord mais genre le premier jour en vrai c'est pas mieux de sudoser ?

Pas besoin dHCG en pct ou non ?
Jamais de HCG en PCT car le hcg mime la LH mais n’a la relance pas donc ça va juste te faire foirer ta pct si tu part sur 8 semaine de cure pas d’intérêt d’en utiliser.
Si tu veux partir sur 12 semaine pk tu te casse les couilles prend une testo E 500mg/week diviser en 2 donc 250mg/injection c’est très bien.

Si tu part avec la propionate 8 semaine c’est bien en EOD mais pour une première piquer autant de fois jsp si t’aura la foi après si t’est comme moi tu commencera à aimer les piqure et tu fera du ED :p

Jamais de HCG en PCT car le hcg mime la LH mais n’a la relance pas donc ça va juste te faire foirer ta pct si tu part sur 8 semaine de cure pas d’intérêt d’en utiliser.
Si tu veux partir sur 12 semaine pk tu te casse les couilles prend une testo E 500mg/week diviser en 2 donc 250mg/injection c’est très bien.

Si tu part avec la propionate 8 semaine c’est bien en EOD mais pour une première piquer autant de fois jsp si t’aura la foi après si t’est comme moi tu commencera à aimer les piqure et tu fera du ED :p
Jpp le si t'es comme moi mdr bah en vrai je pense tu te pique une fois après tes dans ton délire et tu ballekouille ? En vrai 8 semaines sur de la propio c'est bien avec winstrol je pense c'est sur ca que je vais me renseigner car ca a l'air le plus cool

Publicité Stéroïdes