Première Cure Besoin d’aide

Jpp le si t'es comme moi mdr bah en vrai je pense tu te pique une fois après tes dans ton délire et tu ballekouille ? En vrai 8 semaines sur de la propio c'est bien avec winstrol je pense c'est sur ca que je vais me renseigner car ca a l'air le plus cool
Ouaip franchement tu t’en fou quand tu vois les resultat après piquer en ED faut changer de spot
Mais en Eod j’ai fait 10 semaine avec du npp seulement fesse et ça passe
Winstrol pour une première jsp... ça va te niquer les articulations... j’en ai jamais pris mais les retour des potes à moi sont pas ouf niveau es surtout pour la douleur lors de la piqûre...

Je t'ai deja donné le stack ideal pour toi hier, test proprio winstrol avec ca tu vas faire du propre avec une bonne diete et training au point. Le turinabol est une bonne option mais il faut le prendre au moins 8 semaines.
Winstrol pour une première pas ouf à mon avis...le turi déjà c’est mieux ou à la limite masteron c’est très bien pour la qualité

Tu as tout ce qu'il te faut pour établir un plan de cure correct. Reste à toi de trouver le dosage pct

PROTOCOLE de ma Première Cure.

S1 à S10: Testostérone Propionate 100mg E2D
S4 à S10: Winstrol 50mg ED

En S2 je fais une Prise de Sang et je regarde mes E2 (Si quelqu'un peut m'aider sur cette phase). Suivant la PDS je prends de l'Arimidex à raison de 0,5 à 1mg E2D.

PCT de ma Première Cure.

Comme je suis avec une ester Courte je peux NORMALEMENT faire ma PCT le lendemain de ma dernière injection (Si quelqu'un peut m'aider sur cette phase).

Jour 1: Clomid 100mg + Nolvadex 40mg
Jour 2 à 21: Clomid 50mg + Nolvadex 20mg

Prise De Sang après la PCT.

Voilà si vous pouvez me corriger et m'aider pour que je fasse des nouvelles re
cherches merci les potos.

PROTOCOLE de ma Première Cure.

S1 à S10: Testostérone Propionate 100mg E2D
S4 à S10: Winstrol 50mg ED

En S2 je fais une Prise de Sang et je regarde mes E2 (Si quelqu'un peut m'aider sur cette phase). Suivant la PDS je prends de l'Arimidex à raison de 0,5 à 1mg E2D.

PCT de ma Première Cure.

Comme je suis avec une ester Courte je peux NORMALEMENT faire ma PCT le lendemain de ma dernière injection (Si quelqu'un peut m'aider sur cette phase).

Jour 1: Clomid 100mg + Nolvadex 40mg
Jour 2 à 21: Clomid 50mg + Nolvadex 20mg

Prise De Sang après la PCT.

Voilà si vous pouvez me corriger et m'aider pour que je fasse des nouvelles re
cherches merci les potos.
Winstrol en oral ou injection ?

Ouaip franchement tu t’en fou quand tu vois les resultat après piquer en ED faut changer de spot
Mais en Eod j’ai fait 10 semaine avec du npp seulement fesse et ça passe
Winstrol pour une première jsp... ça va te niquer les articulations... j’en ai jamais pris mais les retour des potes à moi sont pas ouf niveau es surtout pour la douleur lors de la piqûre...
Ouais je vois mais les gars ont trouvé l'idée bonne car au début je voulais mettre du d bol mais apparemment pas une bonne idée mdr

Winstrol pour une première pas ouf à mon avis...le turi déjà c’est mieux ou à la limite masteron c’est très bien pour la qualité
Le win faut pas se compliquer la vie, il le prend en tabs, testo p win c'est un duo gagnant pour une premiere, il va faire du tres propre si il mange bien et s'entraine comme il faut. Les articulations c'est propre a chacun, je l'utilise pour le moment et deja dans le passé et rien de tout ca. Le hcg est un mimetique stimulant

Et si tu as peur pour tes articulations prend de la glucosamine avec le win. Pour le win j'aurais pris 40mg ed en 4 prises SL

Le win faut pas se compliquer la vie, il le prend en tabs, testo p win c'est un duo gagnant pour une premiere, il va faire du tres propre si il mange bien et s'entraine comme il faut. Les articulations c'est propre a chacun, je l'utilise pour le moment et deja dans le passé et rien de tout ca. Le hcg est un mimetique stimulant

Diet je suis à 2500 calories 70F 260C 182P et je fais un jour haut tous les 4 jours qui me mets à 3000kcal en augmentant mes carbs

Mimétique stimulant Jsuis d’accord avec toi mais à pas utiliser en pct de ce que j’ai lu ça peut quand même faire foirer.
Et oui c’est un très bon duo ! Mais moi j’le tenterai pas juste pour le côté articulation... je sais pas tout le monde réagi à la meme manière mais bon je préfère pas :D

Toi tu as déjà testé quoi avec la testo ?
J’ai fait ma première cure testo E et diana en kick le diana c’est kiffant quand t’en prend mais tu perd tout après et sinon deca et testo
Mais winstrol et testo c’est très bien juste moi j’aime pas le winny à cause de ces es j’ai pas tester mais j’ai eu des retours qui m’ont pas plus

Mimétique stimulant Jsuis d’accord avec toi mais à pas utiliser en pct de ce que j’ai lu ça peut quand même faire foirer.
Et oui c’est un très bon duo ! Mais moi j’le tenterai pas juste pour le côté articulation... je sais pas tout le monde réagi à la meme manière mais bon je préfère pas :D
Ce qui fait foirer les pct ce sont les timings et une mauvaise utilisation des produits.
N'oublie pas que la plupart utilisent le win en seche et veulent evacuer le plus possible de flotte a coups de diuretiques naturels ou pas, donc si les articulations sont seches h24 pas de miracle, c'est comme faire tourner un moteur sans huile;)

Publicité Stéroïdes