Ugo
Member
OK 7 jours après dsl mais du coup je comprends pas pourquoi 7jNon 7 jours après poto. C'est la relance que j'ai fait à ma première et j'ai eu 0 soucis. Bien évidemment elle avait été validée par les potos
OK 7 jours après dsl mais du coup je comprends pas pourquoi 7jNon 7 jours après poto. C'est la relance que j'ai fait à ma première et j'ai eu 0 soucis. Bien évidemment elle avait été validée par les potos
C’est vrai pas bête ! J’y ai pas penser à ce détail mais le winstrol Apres pour une première tu pense que c’est gerable niveau es ? Moi j’aurai opter pour du masta p et testo p plutôtCe qui fait foirer les pct ce sont les timings et une mauvaise utilisation des produits.
N'oublie pas que la plupart utilisent le win en seche et veulent evacuer le plus possible de flotte a coups de diuretiques naturels ou pas, donc si les articulations sont seches h24 pas de miracle, c'est comme faire tourner un moteur sans huile
Demi vie ne veut pas dire que le produit n’est plus dans le corps.OK 7 jours après dsl mais du coup je comprends pas pourquoi 7j
OK 7 jours après dsl mais du coup je comprends pas pourquoi 7j
Plus le reste des jours precedentsDemi vie ne veut pas dire que le produit n’est plus dans le corps.
Si le prod a 48h de demi vie et que t’envoie 100mg bah au bout de 48h t’aura 50mg dans le corps
Ah ouais je vois tu sais moi ça fait pas longtemps que j'essaye d'apprendre tout ca pour ca que je veux faire des recherches comme ça on échange et j'apprendsDemi vie ne veut pas dire que le produit n’est plus dans le corps.
Si le prod a 48h de demi vie et que t’envoie 100mg bah au bout de 48h t’aura 50mg dans le corps
Ah ouais je comprends mieux mais maintenant c'est le débat sur est ce que le Winstrol est bon ou pas pour la première CureSi tu n'attends pas suffisamment ton corps n'auras pas fini d'éliminer en grande partie le produit et la relance sera moins efficace voir inefficace
mdr tu vas te faire des ennemis a dire caJamais de HCG en PCT
Oui biensur le forum est fait pour çaAh ouais je vois tu sais moi ça fait pas longtemps que j'essaye d'apprendre tout ca pour ca que je veux faire des recherches comme ça on échange et j'apprends
Je sais mais moi c ce que j’ai lu et c ce qui me paraît logiquemdr tu vas te faire des ennemis a dire ca
Prise de masse bon si je peux limiter la prise de gras et de flotte ca m'arrangeC'est quoi le but de ta cure concrètement ?
C'est un des aas les plus soft malgré ce qu'on peut lire partout, les effets androgeniques seront plus prononcés avec le mastC’est vrai pas bête ! J’y ai pas penser à ce détail mais le winstrol Apres pour une première tu pense que c’est gerable niveau es ? Moi j’aurai opter pour du masta p et testo p plutôt
Et aussi faire les choses bien pour expérimenter et peut etre continuer à l'avenirC'est quoi le but de ta cure concrètement ?
Tu à regarder déjà la description des produits un peu ? Effet secondaire, etc ?Prise de masse bon si je peux limiter la prise de gras et de flotte ca m'arrange
Oui j'ai lu sur le siteTu à regarder déjà la description des produits un peu ? Effet secondaire, etc ?
Au states j’ai vu des mecs relancer avec du nolva seulement après des blast and cruise donc bon... y’a pas vrmt de lois qui dit faut prendre tel chose ou tel choses c’est ce qui marche sur soison peut lire tout et son contraire, moi je compte l'utiliser en relance justement, c'est bien pour garder plus de gains et utiliser hcg a long terme peut desensibiliser les cellules de Leidig ou je ne suis plus sur du nom... au states je crois que la plupart des relances sont faites avec du hcg