Première Cure Besoin d’aide

Ce qui fait foirer les pct ce sont les timings et une mauvaise utilisation des produits.
N'oublie pas que la plupart utilisent le win en seche et veulent evacuer le plus possible de flotte a coups de diuretiques naturels ou pas, donc si les articulations sont seches h24 pas de miracle, c'est comme faire tourner un moteur sans huile;)
C’est vrai pas bête ! J’y ai pas penser à ce détail mais le winstrol Apres pour une première tu pense que c’est gerable niveau es ? Moi j’aurai opter pour du masta p et testo p plutôt

Demi vie ne veut pas dire que le produit n’est plus dans le corps.
Si le prod a 48h de demi vie et que t’envoie 100mg bah au bout de 48h t’aura 50mg dans le corps
Ah ouais je vois tu sais moi ça fait pas longtemps que j'essaye d'apprendre tout ca pour ca que je veux faire des recherches comme ça on échange et j'apprends

Si tu n'attends pas suffisamment ton corps n'auras pas fini d'éliminer en grande partie le produit et la relance sera moins efficace voir inefficace
Ah ouais je comprends mieux mais maintenant c'est le débat sur est ce que le Winstrol est bon ou pas pour la première Cure

C’est vrai pas bête ! J’y ai pas penser à ce détail mais le winstrol Apres pour une première tu pense que c’est gerable niveau es ? Moi j’aurai opter pour du masta p et testo p plutôt
C'est un des aas les plus soft malgré ce qu'on peut lire partout, les effets androgeniques seront plus prononcés avec le mast

on peut lire tout et son contraire, moi je compte l'utiliser en relance justement, c'est bien pour garder plus de gains et utiliser hcg a long terme peut desensibiliser les cellules de Leidig ou je ne suis plus sur du nom... au states je crois que la plupart des relances sont faites avec du hcg

En plus il y a un debat sur la reel efficacité du combo nolva clomid seul en relance

on peut lire tout et son contraire, moi je compte l'utiliser en relance justement, c'est bien pour garder plus de gains et utiliser hcg a long terme peut desensibiliser les cellules de Leidig ou je ne suis plus sur du nom... au states je crois que la plupart des relances sont faites avec du hcg
Au states j’ai vu des mecs relancer avec du nolva seulement après des blast and cruise donc bon... y’a pas vrmt de lois qui dit faut prendre tel chose ou tel choses c’est ce qui marche sur sois

Publicité Stéroïdes