Je pensais que c’était tabou mais enft c’est pas tabouuuu mdrNe t’inquiète pas ça va bien se passer
Mdrr tkt tu t’y habitue vite en vrai ce que j’aime c’est le geste comme pour les fumeurs qui aime le geste de fumer bah moi j’aime le geste de piquer genre prendre sa Vial prendre l’aiguille prendre l’huile etc
J'adore spotter les quads c'est tellement facileJamais spot quads et ça me fait peur car Jvai devoir y passer je sais même pas quel aiguille prendre...
Bordel ça me fait peur lol quand Jvai faire du Ed pendant 12 semaine Jvai ressembler à une passoirePrend les bleues.
Perso je spot plus les quads 3x sur 4 je touche un nerf. Ca fait pas mal mais du coup je stress je transpire je deviens blanc. Mdr la tarlouze
J’ai l’impression ça dépend des personnes j’ai des potes qui font que quad et d’autre qui peuvent pas comme @Darjeeling car il ont des nerf à chaque foisJ'adore spotter les quads c'est tellement facile
Mon niveau nattyyyyy y a des gens qui pensent que je suis chargé mdrNe t’inquiète pas ça va bien se passer
Mdrr tkt tu t’y habitue vite en vrai ce que j’aime c’est le geste comme pour les fumeurs qui aime le geste de fumer bah moi j’aime le geste de piquer genre prendre sa Vial prendre l’aiguille prendre l’huile etc
Lol tu rigole mais un pote à eu la bonne idée de le faire avec du winstrol jte laisse imaginer la suite (au lit pendant 4 jours )Essaie le mollet. Conseil d'ami ou pas lol
Tu a une bonne base avec la testo tu va très bien prendreMon niveau nattyyyyy y a des gens qui pensent que je suis chargé mdr
Il était en ED et désespérer car il avait la peu durci par la cicatrisation partout il c dit Vsy mollet ça peut être une bonne idéePourquoi pas piquer dans les adducteurs aussi ? Mdr
Je kifferai mdrTu a une bonne base avec la testo tu va très bien prendre
A l'epoque le win injection se faisait avec des 18g, presque un clouLol tu rigole mais un pote à eu la bonne idée de le faire avec du winstrol jte laisse imaginer la suite (au lit pendant 4 jours )
Tu compte commencer quand alors ?Je kifferai mdr
A cause de l’huile qui était trop épais c’est ça ?A l'epoque le win injection se faisait avec des 18g, presque un clou
Tres bonne question, premièrement quand j’aurai toute ma cure de programmé en sachant ce que je dois faire si j’ai un problème et tout pour ps etre dans la panique, et deuxièmement je pense quand je serai dans un appartement chez moi car je vis encore chez mes parents et bon c’est compliqué quoi après bon ca c’est un détail mdrTu compte commencer quand alors ?
Je vis avec mes parents et je leur ai dit ils m’encouragent mdrrr après à voir comment il réagissent si déjà il prenne mal que tu prend de la prot c mort si il s’en foutent dit leur que c des prot a absorption rapideTres bonne question, premièrement quand j’aurai toute ma cure de programmé en sachant ce que je dois faire si j’ai un problème et tout pour ps etre dans la panique, et deuxièmement je pense quand je serai dans un appartement chez moi car je vis encore chez mes parents et bon c’est compliqué quoi après bon ca c’est un détail mdr
Ahahah je suis mort pour les prots nan en vrai ma mere s’en ballekouille mais bon des steroids nan elle me vire dehors mdrJe vis avec mes parents et je leur ai dit ils m’encouragent mdrrr après à voir comment il réagissent si déjà il prenne mal que tu prend de la prot c mort si il s’en foutent dit leur que c des prot a absorption rapide