En 4 mois ? Je crois pasTu sais que tu peux descendre en dessous de 10 sans probleme et sans clen?
Mon but c'est d'être entre 8-12% pas en dessous y'a trop de veine après et le bute du topic c'était la cure de clenbu en dirait "entre utilisateur de produits dopant" vous voulez pas aidez mais vous vous gardez vos informations entre vous .Même à 15% je trouve ça trop haut pour du clen, je verrai plus ça à partir de 10% voire moins...
D'ailleurs tu as une photo de toi actuellement pour qu'on voie d'où tu pars?
D'accord merci de ton aide tu peut te déconnecter maintenant si tu veuxJe veux pas etre mechant mais si tu as pas le temps en 4 mois c est que tu peux changer de sport ..
Mon but c'est d'être entre 8-12% pas en dessous y'a trop de veine après et le bute du topic c'était la cure de clenbu en dirait "entre utilisateur de produits dopant" vous voulez pas aidez mais vous vous gardez vos informations entre vous .
En tout cas c'est mon point de vue.
Ont est pas tous des utilisateurs de dopants. Encore moin des médecins qui vont te prescrires des médicaments. C'est toi qui ne veut pas comprendre en réalité, on t'offre la possibilité d'atteindre tes objectifs en préservant ton argent et ta santé. Toi tu te braque sur les produits par facilité, mais prend le ton clen alors, tu verra qu'avec tes notions de diététique plus qu'approximative, a par te faire trembler ...Mon but c'est d'être entre 8-12% pas en dessous y'a trop de veine après et le bute du topic c'était la cure de clenbu en dirait "entre utilisateur de produits dopant" vous voulez pas aidez mais vous vous gardez vos informations entre vous .
En tout cas c'est mon point de vue.
Normalement demain je commence si en deux moi je passe à 15% j'en prends pas objectif 12kilo en 4 mois donc 3 par mois par contre stricteNormalement en 4 mois au naturel sais possible d'être très sec
Qui a dit que j'arrive pas à perdre sans rien ? L'inconvénient c'est juste le temps pas la difficulté à perdre du poidsMais si t'arrive pas à perdre sans rien avec Clen sa changera rien je penses
Bon courage en tout cas
Oui le 03 juin je part en Allemagne pour faire un shooting avec une marque pas une marque pourri du style myprot ou Adidas, une plus grosse marque (luxe mais sport)Ah non j'ai pas dit que tu n'y arriverais pas, juste que si tu n'y parviens pas avec ta diet le clen serra peut utile
Pourquoi le temps te pose un problème tu prépare quelque chose de spécial ?