Première cure clenbuterol

Je comprends pas pourquoi vous dites que je vais prendre du clen à 20% je suis actuellement à 20 mais je vais pas cache en prendre je vais le commence à 15 pour atteindre les 10

En dehors du bf auquel le clen devient utile il faut voir dabord l utilité premiere si c est pour un objectif de competition ou seche de plage .
Perso une utilité pour compete ok bien que pas primordiale , mais pour etre propre pour se sentir bien c est completement inutile et jouer avec sa santé pour rien.
Une diete adaptée et largement suffisante et pourquoi pas du hiit en supplement.
Faut penser a se faire violence un peu

Même à 15% je trouve ça trop haut pour du clen, je verrai plus ça à partir de 10% voire moins...
D'ailleurs tu as une photo de toi actuellement pour qu'on voie d'où tu pars?
Mon but c'est d'être entre 8-12% pas en dessous y'a trop de veine après et le bute du topic c'était la cure de clenbu en dirait "entre utilisateur de produits dopant" vous voulez pas aidez mais vous vous gardez vos informations entre vous .

En tout cas c'est mon point de vue.

Dernière édition:
Je veux pas etre mechant mais si tu as pas le temps en 4 mois c est que tu peux changer de sport ..

Mon but c'est d'être entre 8-12% pas en dessous y'a trop de veine après et le bute du topic c'était la cure de clenbu en dirait "entre utilisateur de produits dopant" vous voulez pas aidez mais vous vous gardez vos informations entre vous .

C'est sur qu'avec la diete que tu as postée cela me semble également compliqué, mais avec une cyclique bien pensée tu peux tout à fait atteindre ton objectif sans clen et du même coup préserver ta santé!

Tu sais toutes les interventions précédentes sont constructives et ont pour but de t'aider à faire les meilleurs choix possibles.
Après comme nous ne sommes pas sur bisounours.com, il faut dire les choses comme elles sont, et @Kram7 est toujours de bons conseils, donc je pense que tu peux lui faire confiance.

Bref, ceci étant dit, j'ai regardé ce que tu présentes comme ta diète et ce n'est pas très bon...
Déjà, cela manque cruellement de précision. Il faut que tu nous indiques les macros et calories par repas et totales parce que sinon ca va être compliqué de t'aider. J'ai recalculé et j'arrive à 2550kcal, 187P, 270G, 80L, mais je ne sais pas si c'est ce que tu as en tête comme macros.

Le matin, tu peux remplacer le pain complet par des flocons d'avoine, les tranches de jambon de dinde par de la vraie viande, et je ne vois pas l'intérêt de prendre 30ml d'huile d'un coup.
D'ailleurs quel type d'huile utilises tu? Je te conseille colza, lin, noix, noix de coco ou olive.

Penses à mieux répartir tes macros sur la journée. Je te conseillerai de partir sur une diète cyclique, avec une prise de la majorité des hydrates en pré, intra et post training. Pour rester sur le sujet du péri training, celui ci est à revoir car il est pour le moment très moyen.

C'est quoi des poivrons pignons? Pour les légumes, 500-600g/jour me semble une bonne base pour commencer, mais pense à varier tes sources histoire d'avoir suffisamment de micro nutriments.

Les pâtes complètes c'est une source d'hydrates correcte, mais je te conseille de varier, encore une fois: bulgur, quinoa, patates douces, ignames, flocons de céréales, légumineuses, etc.

Enfin, je serai toi je rajouterai des oméga 3 dans ta diète, ou des poissons gras (saumon, sardines, etc.).

Bon voila en gros je t'invite à bien calculer tes besoins en kcal et macros, à retravailler ta diète sur cette base puis à nous la poster pour qu'on puisse t'aiguiller.
Et encore une fois, ne prend pas la mouche dès qu'un commentaire ne te plaît pas: on essaie tous de t'aider.

Ont est pas tous des utilisateurs de dopants. Encore moin des médecins qui vont te prescrires des médicaments. C'est toi qui ne veut pas comprendre en réalité, on t'offre la possibilité d'atteindre tes objectifs en préservant ton argent et ta santé. Toi tu te braque sur les produits par facilité, mais prend le ton clen alors, tu verra qu'avec tes notions de diététique plus qu'approximative, a par te faire trembler ...

3000 kcal
200 prot
260 glucide
112 lipide

Perdre 10% naturellement en 4 mois c'est possible ou pas ?

le clen c'est pas le plus chère y'en a pour 50 tout compris taurine magnésium potassium

Et mon but n'est pas forcément d'en prendre mais d'atteindre mon objectif.

Ah non j'ai pas dit que tu n'y arriverais pas, juste que si tu n'y parviens pas avec ta diet le clen serra peut utile :)

Pourquoi le temps te pose un problème tu prépare quelque chose de spécial ? :D

Ah non j'ai pas dit que tu n'y arriverais pas, juste que si tu n'y parviens pas avec ta diet le clen serra peut utile :)

Pourquoi le temps te pose un problème tu prépare quelque chose de spécial ? :D
Oui le 03 juin je part en Allemagne pour faire un shooting avec une marque pas une marque pourri du style myprot ou Adidas, une plus grosse marque (luxe mais sport)

Donc je vais faire ma sèche normale pendant deux mois et si je vois que cela n'est pas très conveiquant je n'hésiterais pas surtout qu'il mon bien précise d'être entre 8-12 et lors de notre dernière rencontre j'etait a 12 et je ne peut pas me permettre de perdre cette exclusivité

Sèche sur 4 mois

Salut poto

Il faut avoir confiance en soit, voilà la clé du succès !

Donne-toi à fond et tu verras que les résultats seront la

Je suis passer de 15 % a 6 %
Naturellement en 2 mois

PS :Tu peut voir la photo sur mon journal

Publicité Stéroïdes