"première" cure conseil avis

Carrément la diète est un peu chargé en whey.
Bon apres le repassage du matin sa dépend des gens moi aussi je mange beaucoup le matin j'ai la dalle.

Par contre apres tes repas j'ai l'impression que tu bouffe rien.

Comme dit @Freezer au pire si l'avoine nature ta du mal comme beaucoup je pense met ta whey mélangé avec sa passe bien

@Freezer Nan mais moi ça va pas de soucis avec le fromage blanc ça passe tout seul nature après oui c'est sûre quand ça passe pas toujours des solutions.. Mais oui la diète beaucoup trop lourde et avec aussi des incohérences pour ça que j'avais déjà réduit et fait la mienne.
@Mckro92 Bah tu parle de ma diète à moi ? Pourtant je suis à 3200cals et vu que depuis la reprise je mange super propre en deux mois pas de cheat pour dire, grosse motivation, je voulais pas trop charger la bouffe, vous me direz ce que vous en pensez on verra bien mais c'est beaucoup mieux que celle du fameux la :rolleyes:

@Freezer Nan mais moi ça va pas de soucis avec le fromage blanc ça passe tout seul nature après oui c'est sûre quand ça passe pas toujours des solutions.. Mais oui la diète beaucoup trop lourde et avec aussi des incohérences pour ça que j'avais déjà réduit et fait la mienne.
@Mckro92 Bah tu parle de ma diète à moi ? Pourtant je suis à 3200cals et vu que depuis la reprise je mange super propre en deux mois pas de cheat pour dire, grosse motivation, je voulais pas trop charger la bouffe, vous me direz ce que vous en pensez on verra bien mais c'est beaucoup mieux que celle du fameux la :rolleyes:
Ouais je parlais charger en poudre pas en calories 3200 calories c'est que dalle je maigris si je mange sa :)

Ta diète faut surtout quelle soit adapté au moment des trainings c'est la qui faut manger pas mal et des aliments qui se digère vite et bien

Ouais je parlais charger en poudre pas en calories 3200 calories c'est que dalle je maigris si je mange sa :)

Ta diète faut surtout quelle soit adapté au moment des trainings c'est la qui faut manger pas mal et des aliments qui se digère vite et bien
J'ai seulement un shaker collation du matin ^^
Oui c'est pour la reprise je vais monter les calories petit à petits le max que j'ai fait pour monter à 105kg j'était à 4500 mais je me sentais pas à l'aise je préfère rester vers les 95kg ce serait le top fin de cure

La diète que tu présente fait environ 3295 kcals avec 370g de protéines, 285g de glucides et 75g de lipides.
Autant dire qu'elle est déjà bien trop haute en protéines pour ton poids. Tu devrais te limiter à 2.2g/kg, voire éventuellement monter à 2.5g/kg en sèche.

Le matin, aucun intérêt de rajouter du FB alors que tu as déjà suffisamment de protéines avec les oeufs.
Tu as trop de poudre dans ta diète: remplace par du solide, par exemple du poulet sur tes collations (en sandwich ou autre).
Il faudrait peser tes aliments cru pour davantage de précision.
Les lentilles sont un bon aliments mais comme tu est déjà trop haut en protéines, autant mettre une source d'hydrates différente.
Ta diète manque cruellement de légumes (et de toute façon les petits pois sont des légumineuses).
La nutrition autour de l'entrainement est à revoir. Selon ton horaire d'entrainement, tu peux éventuellement garder de l'isolât en pré avec une source de glucides; par contre en post je mettrais un repas complet directement plutôt que le combo iso+compote. Les BCAA ne sont clairement pas utiles au passage.
Varie tes sources de lipides en intégrant notamment du poisson gras 1-2 fois par semaine.
Et pas besoin de faire 50 repas / jour, 4 à 5 prises alimentaires seront largement suffisantes.

Voilà la diète :

Petit déjeuner

100gr flocons d'avoine
5 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain mie complet
2 oméga 3
3 OPTI-MEN
1gr creatine

Collation 1

30gr whey isolate
15gr d'amandes en poudre
1 banane
2 oméga 3
1gr creatine

Déjeuner

200gr poulet/dinde/viande hachée 5%
180gr riz/lentilles/patate douce/harricot rouge
10gr huile coco
2 oméga 3
1gr creatine

Collation 2

1 boîte thon à la tomate PETIT NAVIRE
1 banane
2 Oméga 3
1gr creatine

Diner 6

180gr poulet/dinde/poisson
150gr riz/patate douce
100gr légumes verts
10gr huile coco
2 oméga 3
1gr creatine

Avant dodo

200gr fromage blanc 0% + 50gr compote de pomme sans sucre + 1 cuillère de beurre de cacahuètes + cannelle
2 ZMA
Nutrimuscle Nutrimix Articulaire

---------------------------------

Pre workout
Olimp BLACKWEILER™ Shred
1 fruit
Source de glucides physique

----------------------------------------

Intra workout
bcaa dans 1.5L d'eau

---------------------------------------------

Post Workout
30gr whey isolate
abricot sec/dattes/pruneaux ou noix de cajou

------------------------------------------------------

3Ld'eau / jour.

Après avoir calculer en fonction de mes besoins je devais taper dans :
*3237cals*
405 glucides - 202 protéines - 90 lipides

Mais je suis au final à environ :
*3201cals*
333 glucides - 236 protéines - 101 lipides
Je parle bien de cette diète pas la fameuse faite par le coach en 2018, celle ci je l'es faite moi même justement pour réajuster ;)
Pour le poisson gras c'est prévu biensûre mais pas préciser car 2-3 fois par semaine grand max.
Désolé du coup d'avoir posté deux diète on s'y retrouve plus, mais c'était quand même pour avoir un avis et au final j'ai bien fait de changer. @Viper @Mckro92

Voilà la diète :

Petit déjeuner

100gr flocons d'avoine
5 oeufs entiers
1 banane
2 oméga 3
3 OPTI-MEN
1gr creatine

Collation 1

30gr whey isolate
15gr d'amandes en poudre
1 banane
2 oméga 3
1gr creatine

Déjeuner

200gr poulet/dinde/viande hachée 5%
180gr riz/lentilles/patate douce/harricot rouge
10gr huile coco
2 oméga 3
1gr creatine

Collation 2

1 boîte thon à la tomate PETIT NAVIRE
1 banane
2 Oméga 3
1gr creatine

Diner 6

180gr poulet/dinde/poisson
150gr riz/patate douce
100gr légumes verts
10gr huile coco
2 oméga 3
1gr creatine

Avant dodo

200gr fromage blanc 0% + 50gr compote de pomme sans sucre + 1 cuillère de beurre de cacahuètes + cannelle
2 ZMA
Nutrimuscle Nutrimix Articulaire

---------------------------------

Pre workout
Olimp BLACKWEILER™ Shred
1 fruit
Source de glucides physique

----------------------------------------

Intra workout
bcaa dans 1.5L d'eau

---------------------------------------------

Post Workout
30gr whey isolate
abricot sec/dattes/pruneaux ou noix de cajou

------------------------------------------------------

3Ld'eau / jour.

Après avoir calculer en fonction de mes besoins je devais taper dans :
*3237cals*
405 glucides - 202 protéines - 90 lipides

Mais je suis au final à environ :
*3201cals*
333 glucides - 236 protéines - 101 lipides
C'est celle là ta diète ?

Tu prend une seringue de 2,5ml par exemple, tu met 0,5 de sustanon + 0,5 de deca + 1ml d'autre chose, tu et as ton mix dans une seule seringue, et tu fais ça 3x par semaine par exemple.
Ah oui c'est chaud par contre niveau calcul après en mg/w pour une première ça va être tendu car au cas où si je pars sur cette cure, le susta que je compte prendre est dosé à 300mg, déca 300, npp 100 et win 100mg, sans parler de la source car tu es représentant je vais pas te demander l'avis sur la marque mais j'ai fais mes recherches. Il y aurait pas plus simple pour faciliter la tâche niveau inj ?

2 bananes par jours c'est trop, le pain de mie c'est pas top, des aliment à IG assez haut le soir, je prendrais plutôt des glucides lent à IG plus bas et tu n'as pas l'air d'aimer trop les légumes.
En effet j'aime pas trop les légumes après je vais essayer de ne pas faire le difficile mais c'est surtout que niveau appétit je galère donc je limite et garde la place pour autre chose. Je vais remplacer pain de mie par pain complet alors. Du genre lentilles etc le soir à la place de la patate douce que je garde pour le midi ? Et de temps à autre je peux balancer un avocat le soir

En effet j'aime pas trop les légumes après je vais essayer de ne pas faire le difficile mais c'est surtout que niveau appétit je galère donc je limite et garde la place pour autre chose. Je vais remplacer pain de mie par pain complet alors. Du genre lentilles etc le soir à la place de la patate douce que je garde pour le midi ? Et de temps à autre je peux balancer un avocat le soir
Tu n'aimes pas les champignons, les artichauts, les courges, les aubergines etc.. ?

Voici ce que j'ai fais moi même du coup pour repartir sur quelque chose de plus adapté que la cure un peu brouillon du début.

Sustanon 300mg
Nandrolone D 300mg
Nandrolone P 100mg
Winstrol 100mg

------------------------------

S0: PDS pre cure

J1 : frontload 750mg SUST + 250mg DECA et 50mg de NPP.

S1 à fin S3 : 150mg SUST + 150mg DECA + 100mg NPP E2D
Mélange de 0.5 SUST + 0.5 DECA + 1 NPP dans une seringue 2ML
soit 450mg SUST +450mg DECA 300mg NPP / W

S3 à S8 : 300mg SUST + 300mg deca (lundi/jeudi)

Fin S6 : PDS.

S8 à S12 : 300mg SUST (lundi/jeudi) + 50mg WIN (lundi/jeudi/Dimanche)

S3 à PDS S6 : aromasin en prévention 12.5mg/jour ajustement en fonction du résultat de la PDS que je posterais ici.

Protection contre winstrol : LIV.52 ou NAC 2 caps / jour à la première inj de win.

HCG en IM 250ui EOD ou 1000ui/W admettons (lundi/mercredi/vendredi/dimanche vu la demi vie) j'avais penser S3 à S12 et stop à la dernière inj de stero

PCT 24 jours après la dernière injection S12 :
J1 novaldex 120mg soit 6x20mg donc 20mg à chaque repas.
J2 à J21 20 mg/jour

et ensuite PDS fin de cure.

J'ai essayé de suivre ce que j'ai pu voir sur différents topics du forum mais encore une fois c'est ma "première" cure vraiment adapter de A à Z donc je sais que il y aura sans doutes des choses qui vont pas mais aussi sans doutes mieux préparé que ce que j'vais posté au début, voilà j'attends vos conseils et les réajustements à faire selon vous, merci beaucoup chères amis de MESO.

Voici ce que j'ai fais moi même du coup pour repartir sur quelque chose de plus adapté que la cure un peu brouillon du début.

Sustanon 300mg
Nandrolone D 300mg
Nandrolone P 100mg
Winstrol 100mg

------------------------------

S0: PDS pre cure

J1 : frontload 750mg SUST + 250mg DECA et 50mg de NPP.

S1 à fin S3 : 150mg SUST + 150mg DECA + 100mg NPP E2D
Mélange de 0.5 SUST + 0.5 DECA + 1 NPP dans une seringue 2ML
soit 450mg SUST +450mg DECA 300mg NPP / W

S3 à S8 : 300mg SUST + 300mg deca (lundi/jeudi)

Fin S6 : PDS.

S8 à S12 : 300mg SUST (lundi/jeudi) + 50mg WIN (lundi/jeudi/Dimanche)

S3 à PDS S6 : aromasin en prévention 12.5mg/jour ajustement en fonction du résultat de la PDS que je posterais ici.

Protection contre winstrol : LIV.52 ou NAC 2 caps / jour à la première inj de win.

HCG en IM 250ui EOD ou 1000ui/W admettons (lundi/mercredi/vendredi/dimanche vu la demi vie) j'avais penser S3 à S12 et stop à la dernière inj de stero

PCT 24 jours après la dernière injection S12 :
J1 novaldex 120mg soit 6x20mg donc 20mg à chaque repas.
J2 à J21 20 mg/jour

et ensuite PDS fin de cure.

J'ai essayé de suivre ce que j'ai pu voir sur différents topics du forum mais encore une fois c'est ma "première" cure vraiment adapter de A à Z donc je sais que il y aura sans doutes des choses qui vont pas mais aussi sans doutes mieux préparé que ce que j'vais posté au début, voilà j'attends vos conseils et les réajustements à faire selon vous, merci beaucoup chères amis de MESO.
C'est difficile à lire, tu sais faire un tableau Excel ?

J'ai essayé de déchiffrer tout ça et j'ai mis un exemple de ce que je préfère

il te manque de la testo P et du HMG
la testo P est pour réduire la demi-vie de la testo et être sûr que le taux de testo descendre avant la relance, le sustanon contenant des ester moyen et long il est difficile de s'y fier d'ou le passage à la testo P
Pareil pour le deca on passe au NPP pour réduire la durée de vie de l'ester
Pas besoin de 4 semaines de winstrol, il ne sert qu'en synergie avec la nandrolone et pour virer la flotte, donc c'est pas une cure de winstrol mais un finish (inutile de stresser le foie pour rien).

J1
750mg sustanon (3ml)
60mg deca (0,2ml)
10mg NPP (0,1ml)

3ml + 0,2ml + 0,1ml = 3,3ml
une seule injection de 3,3ml prévoir seringue IM de 5ml ou diviser dans 2 de 2,5ml

J2 - S3
60mg sustanon (0,2ml)
60mg deca (0,2ml)
10mg NPP (0,1ml)

0,2ml + 0,2ml + 0,1ml = 0,7ml
Injection dans l'épaule ou la cuisse avec une seringue insu de 1ml si assez sec en ED (tous les jours)

S4 - S8
60mg sustanon (0,2ml)
60mg deca (0,2ml)
HCG E2D 250ui
0,2ml + 0,2ml = 0,4ml
Injection dans l'épaule ou la cuisse avec une seringue insu de 1ml si assez sec en ED (tous les jours)

S9
60mg sustanon (0,2ml)
10mg NPP (0,2ml)
HCG E2D 250ui

S10 - S12
20mg testo P
50mg Winstrol (ED)
HCG E2D 250ui
0,2ml seringue insu de 0,5ml dans l'épaule ou la cuisse si assez sec en ED (tous les jours)

S13 - 14
Continuer le HCG et laisser descendre les taux de AAS

S15

prise de sang vérifier si la testo est plus bas que la norme et si c'est pas le cas espacer le HCG en EOD

Si prise de sang bonne alors seulement faire 1 shoot de 5000ui de HCG + 10 jours de HMG 75UI et 3 jours après la dernière injection de HMG faire la PCT

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes