"première" cure conseil avis

+1 De moins en moins de partage et pourtant vu le nombre de plaintes sur les topics des sources on se dit qu’il y’a quand même pas mal de gars qui curent en ce moment…

Mais bon avec vos interventions ce journal semble bien parti, il est intéressant ;)

Allez bon dimanche à tous (et bon cardio :p)!
Lol (j'ai pas trouvé mieux :) ) mais c'est clair je m'immisce pas dans les topics de mes autres collègues représentants mais il est clair que pas mal de personnes sont dans des bons gros cycles et pourtant on dirait qu'on est dans la foire au produit.

Étant représentant et a côté fesant des coachings j'arrive plus a comprendre le forum puisque je suis avant tout un membre qui a pas mal partagé avec mon sale caractère qui met propre :) ca fait aussi le personnage bon j'ai appris a mettre de l'eau dans ma vodka ouais j'aime pas le vin :)

Mais on ce perd complètement on y est plus dans le partage on est dans la guerre des testes des ressentis farfelu brefffffff......

Tout sa pour résumer mon gros on est donc sur ton journal t'a des trucs a revoir place nous ton training et explique nous tu manges quoi et quand.

@Viper bon cardio mon frérot et met le ventilo :)

Moi pareil tout a l'heure pecs dos en Sset oklm

Lol (j'ai pas trouvé mieux :) ) mais c'est clair je m'immisce pas dans les topics de mes autres collègues représentants mais il est clair que pas mal de personnes sont dans des bons gros cycles et pourtant on dirait qu'on est dans la foire au produit.

Étant représentant et a côté fesant des coachings j'arrive plus a comprendre le forum puisque je suis avant tout un membre qui a pas mal partagé avec mon sale caractère qui met propre :) ca fait aussi le personnage bon j'ai appris a mettre de l'eau dans ma vodka ouais j'aime pas le vin :)

Mais on ce perd complètement on y est plus dans le partage on est dans la guerre des testes des ressentis farfelu brefffffff......

Tout sa pour résumer mon gros on est donc sur ton journal t'a des trucs a revoir place nous ton training et explique nous tu manges quoi et quand.

@Viper bon cardio mon frérot et met le ventilo :)

Moi pareil tout a l'heure pecs dos en Sset oklm
Merci l’ami, cardio fini ;)
Mais le ventilo ne suffit pas, ça fait suer (c’est le cas de le dire :p): même en m’y prenant tôt pour éviter la chaleur c’est la mare aux canards sous le vélo :D

Bon training à toi et desole pour le HS @syureza :)

Je pige pas non plus les coups de diana de temps en temps c'est pas un pre workout.....

Tu donnes ta diète merci a toi mais tu t'entraine quand du coup tes aliments tu les places quand ???

Le susta 1 fois puis après 2x sa sert a rien lit la composition de ta fiole fait des recherches tu verras qu'il y a un truc qui deconne....

Même ton agencement de propio c'est pas bon hcg important surtout si tu t'envoie du deca t'es burnes te diront merci...

Relance prévu?? Ou tu comptes bridger blast & cruise
Je suis pas le seul à dire que l'agencement est farfelu comme ça :)

Moi je ferais juste un susta/deca normal avec un frontload pour le sustanon et un kick au NPP pour la nadrolone afin de pouvoir stopper la nadrolone plus tôt que la testo et faire un finish au winstroll afin de virer la flotte tout en gardant les avantages du deca et de les cumuler avec ceux du winstroll pour commencer comme prise de masse et une fois avec cette expérience acquise faire à ce moment là une cure plus élaborée pour une préparation avec un switch de molécule prise de masse vers sèche.
D'accord je vois, donc 3 molécules du coup c'est déjà moins brouillon ^^
Pour le susta ça ferait un frontload de 728mg first day du coup si dosé en 300mg/ml si j'ai bien compris niveau calcul en regardant un peu sur le fofo, NPP en kick c'est 3 semaine environ c'est ça ? Le temps de laisser la déca qui fera effet au bout de quelques semaines si je dis pas de bêtises..

Je pige pas non plus les coups de diana de temps en temps c'est pas un pre workout.....

Tu donnes ta diète merci a toi mais tu t'entraine quand du coup tes aliments tu les places quand ???

Le susta 1 fois puis après 2x sa sert a rien lit la composition de ta fiole fait des recherches tu verras qu'il y a un truc qui deconne....

Même ton agencement de propio c'est pas bon hcg important surtout si tu t'envoie du deca t'es burnes te diront merci...

Relance prévu?? Ou tu comptes bridger blast & cruise
Comme dit précédemment, j'ai écouté les conseils d'un ami mais je vois qu'il y a des incohérences ^^
Pour la diète je m'entraîne soit très tôt le matin après le petit déj donc post training je prends la collation du matin. Sinon si je m'entraîne le soir je prends un post workout (30gr whey isolate + abricot sec/dattes/pruneaux ou noix de cajou) et je re mange plus tard repas du soir et avant de dormir comme j'ai détaillé plus haut pour les aliments. Le susta déjà utilisé ya un moment mais en effet j'ai pas trop compris non plus pour dire. HCG pregnyl oui c'est prévu mais du coup ça dépendra de la cure comment je vais orga tout ça du coup si je pars plus sur quelque chose comme @Freezer à conseillé. Et toujours aussi le nolva si besoin en fonction de la pds mi cure sinon je ne pense pas l'utilisé pendant j'ai aussi un stack d'aromasine si besoin. Et pour le blast & cruise j'ai lu pas mal d'articles il y a du pour et du contre même si ça m'a l'air intéressant, mais pour une première "vraie" cure je préfère zap :p

Pour la partie training tout est là en sachant que je compte sûrement rajouter un rappel pecs + une bonne séance de deadlift si en forme à voir. Et cardio à raison de 2x30 quand j'ai le temps. Répartition 2 jours trainings/1jour repos/2jours trainings/2jour repos. C'est pas intégré car je le sais mais je fais également 4x25 crunch + 4x25 relevé de jambes et 4x12 crunch poulie 3x semaine. Voilà les gars !!plani août-nov2021.png

D'accord je vois, donc 3 molécules du coup c'est déjà moins brouillon ^^
Pour le susta ça ferait un frontload de 728mg first day du coup si dosé en 300mg/ml si j'ai bien compris niveau calcul en regardant un peu sur le fofo, NPP en kick c'est 3 semaine environ c'est ça ? Le temps de laisser la déca qui fera effet au bout de quelques semaines si je dis pas de bêtises..
Sauf que c'est pas 3 molécules en même temps vu qu'il y a un Switch de la nandrolone au winstrol.
Pour les 728mg inutile d'être si précis, tu arrondi à 750 le premier jour avec 250 de deca et 50 de NPP.

Et tu fragmentes le plus possible tes injections pour la stabilité avec ton mix dans la seringues, par exemple en ED ou E2D.
Une fois sur les esters long tu diminue la fréquence d'injection.

Pour la partie training tout est là en sachant que je compte sûrement rajouter un rappel pecs + une bonne séance de deadlift si en forme à voir. Et cardio à raison de 2x30 quand j'ai le temps. Répartition 2 jours trainings/1jour repos/2jours trainings/2jour repos. C'est pas intégré car je le sais mais je fais également 4x25 crunch + 4x25 relevé de jambes et 4x12 crunch poulie 3x semaine. Voilà les gars !!Regarde la pièce jointe 23730
L'entraînement est classique, un peu trop, un maniaque du 4x10
Pour les jambes, quadri, je ferais une inversion des exercices pour préserver les genoux, le leg curl permet de bien échauffer ensuite fente et finish au squat qui sera moins lourd du à la pré fatigue donc moins stressant pour le corps.

L'entraînement est classique, un peu trop, un maniaque du 4x10
Pour les jambes, quadri, je ferais une inversion des exercices pour préserver les genoux, le leg curl permet de bien échauffer ensuite fente et finish au squat qui sera moins lourd du à la pré fatigue donc moins stressant pour le corps.
Ben non ça varie, la poulie vis-à-vis est en 4x15 :p
Je suis d’accord, c’est un petit peu trop linéaire comme entraînement. Quelques techniques d’intensification seraient les bienvenues.
Et pour les pectoraux, un angle de 30 au DIH permettrait de solliciter un peu moins les épaules.

Sauf que c'est pas 3 molécules en même temps vu qu'il y a un Switch de la nandrolone au winstrol.
Pour les 728mg inutile d'être si précis, tu arrondi à 750 le premier jour avec 250 de deca et 50 de NPP.
D'acc quand j'aurais bien tout compris je remettrais au propre ici pour que ce soit plus clair et être sûre à 100% de ce que je fais. Après je pars de 4x10 mais c'est pour un minimum, j'essaye et je met toujours la charge la plus lourde logique pour faire au moins 12-15 rép sur certains exo, le x10 c'est pour un minimum, j'ai plus de variation en soit. Après sachant que je suis passé par une phase off niveau muscu avec les soucis d'épaules que j'ai eu, j'ai pas voulu faire un programme trop complexe pour la reprise et j'ai préféré rester sur du classique niveau exo, après si tout ce passe bien qui sait je switcherai peut être avec l'évolution et pour le leg merci du conseil.

Ben non ça varie, la poulie vis-à-vis est en 4x15 :p
Je suis d’accord, c’est un petit peu trop linéaire comme entraînement. Quelques techniques d’intensification seraient les bienvenues.
Et pour les pectoraux, un angle de 30 au DIH permettrait de solliciter un peu moins les épaules.
Ahah bah oui voyons ^^
Plus sérieusement, comme j'ai dit au dessus pour le suivi régulier un training après des soucis d'épaules je préfères rester dans classique pour la prévention surtout. Et l'angle de 30, je le fais déjà c'est une erreur desolé j'ai oublié de corriger surement un copié collé quand j'ai monté le programme à partir d'exo sur d'anciens prog que j'ai fais et j'espère niveau épaules ça ira, d'ailleurs j'ai vu que le deca avec un effet thérapeutique mais que le winstrol un peu moins ? Corrigez mon ignorance

Les temps de repos calculé je ne suis pas fan, à part taper sur le cœur, ça n'aide pas je trouve.
J'ai longuement réfléchi sur ce sujet mais enfaite à la base j'avais une diète beaucoup plus lourde en tête pour la pdm, que je pourrais poster également, vous pourrez peut être m'éclairer sur le fait de partir plus sur cette diète que la précédente en fonction du cycle. Étant donné que j'ai eu un moment off muscu, j'avais perdu de l'appétit donc j'avais revu la diète, basé sur environ 3200cals de base j'aurais du faire une compétition 2019 mais j'ai pas pu. Donc j'ai jamais suivi ce training + la diète préparé avec. (Diète beaucoup plus chargée) Voilà d'où viennent les temps de repos pour l'intensification surtout par rapport à la diète qui n'a pas été posté. Et je me suis dit ok je mange moins mais je vais surement augmenter les calories avec les prods l'appétit va revenir donc je vais laisser cela comme ça, après je me trompe peut être, vous savez mieux que moi donc si jamais vous voulez la diète qui était préparée de base je met sa

La diète que j'aurais du suivre du coup avec le training de base qui était prévu :) @Freezer @Mckro92 Regarde la pièce jointe 23745
Celui qui t'a fait cette diète aime bien la poudre et le repas 1 est comment dire .. chargé, pas de précision sur les macro mais rien qu'au visuel on vois les énormes écart de ratio en macro nutriment et calories entre les repas.

Le repas 2 par rapport au 1 est léger si on peut dire, moi je reporterais une partie de mes cal sur le repas 2 pour pas me taper un indigestion au repas 1

pourquoi de la BCAA si tu prend des prot qui à la digestion vont se terminer en.... roulement de tambour BCAA (dans l'exemple, je bois 2L de café mais je rajoute 2L d'eau parce qu'il faut boire 2L d'eau par jour, ah bon y'a de l'eau dans le café ????)

Je résume par jour

15gr de BCAA
150Gr d'isolat
Et seulement 200gr de légumes ???? :oops:

bordel heureusement que tu dois pas la sniffer ta poudre.

tu n'aime pas le goût du flocon d'avoine et du fromage blanc donc tu rajoute du sucre canderel, je peux comprendre, mais pourquoi pas rajouter directement de l'isolat dedans ou ta BCAA pour faire d'une pierre 2 coups ?

Celui qui t'a fait cette diète aime bien la poudre et le repas 1 est comment dire .. chargé, pas de précision sur les macro mais rien qu'au visuel on vois les énormes écart de ratio en macro nutriment et calories entre les repas.

Le repas 2 par rapport au 1 est léger si on peut dire, moi je reporterais une partie de mes cal sur le repas 2 pour pas me taper un indigestion au repas 1

pourquoi de la BCAA si tu prend des prot qui à la digestion vont se terminer en.... roulement de tambour BCAA (dans l'exemple, je bois 2L de café mais je rajoute 2L d'eau parce qu'il faut boire 2L d'eau par jour, ah bon y'a de l'eau dans le café ????)

Je résume par jour

15gr de BCAA
150Gr d'isolat
Et seulement 200gr de légumes ???? :oops:

bordel heureusement que tu dois pas la sniffer ta poudre.

tu n'aime pas le goût du flocon d'avoine et du fromage blanc donc tu rajoute du sucre canderel, je peux comprendre, mais pourquoi pas rajouter directement de l'isolat dedans ou ta BCAA pour faire d'une pierre 2 coups ?
J'ai bien fais de me refaire une diète bordel !!
C'était un coach pour une prépa début prise de masse que j'avais en août 2018 et bah oui je savais que c'était trop en prot + cals qui au final j'ai même pas l'idée de ce que ça représente. Et l'histoire de rajouter BCAA et iso dans le fromage blanc tu pose une colle ^^
Donc du coup la diète que j'ai faite par mes soin est beaucoup mieux, elle est correcte ?

J'ai bien fais de me refaire une diète bordel !!
C'était un coach pour une prépa début prise de masse que j'avais en août 2018 et bah oui je savais que c'était trop en prot + cals qui au final j'ai même pas l'idée de ce que ça représente. Et l'histoire de rajouter BCAA et iso dans le fromage blanc tu pose une colle ^^
Donc du coup la diète que j'ai faite par mes soin est beaucoup mieux, elle est correcte ?
Pour ta diète je dois la relire, je suis sur le smartphone à cette heure ci je préfère regarder demain.
Pour l'iso dans le fromage blanc, ça dépend du goût de la whey mais c'est sucré et par exemple un goût banane ou poire avec le fromage blanc ça passe bien, naturellement pas le goût chocolat qui ne se marie pas trop avec.
Mais si tu veux un goût sucré c'est un bon compromis.

Publicité Stéroïdes