Lol (j'ai pas trouvé mieux ) mais c'est clair je m'immisce pas dans les topics de mes autres collègues représentants mais il est clair que pas mal de personnes sont dans des bons gros cycles et pourtant on dirait qu'on est dans la foire au produit.+1 De moins en moins de partage et pourtant vu le nombre de plaintes sur les topics des sources on se dit qu’il y’a quand même pas mal de gars qui curent en ce moment…
Mais bon avec vos interventions ce journal semble bien parti, il est intéressant
Allez bon dimanche à tous (et bon cardio )!
Étant représentant et a côté fesant des coachings j'arrive plus a comprendre le forum puisque je suis avant tout un membre qui a pas mal partagé avec mon sale caractère qui met propre ca fait aussi le personnage bon j'ai appris a mettre de l'eau dans ma vodka ouais j'aime pas le vin
Mais on ce perd complètement on y est plus dans le partage on est dans la guerre des testes des ressentis farfelu brefffffff......
Tout sa pour résumer mon gros on est donc sur ton journal t'a des trucs a revoir place nous ton training et explique nous tu manges quoi et quand.
@Viper bon cardio mon frérot et met le ventilo
Moi pareil tout a l'heure pecs dos en Sset oklm