Première Cure de turi

Pour le poid, je me suis pesé lundi passé, avant la première prise, avec une balance pas très fiable, j'étais à 71,5 kg et je suis passé ce matin sur cette balance à 73 kg..
Lundi soir j'ai reçu ma balance omron 511bf, donc mardi matin dessu j'étais à 70,2 kg et aujourd'hui matin sur l'omron j'étais à 72,5 .. le bf n'a pas bougé en une semaine.
Donc je dirais une augmentation de 1,5kg plus ou moins :)

Heu j'ai dit que j'étais passé de 70,2 à 72,5 avec un gain de plus ou moins 1kg5, autant pour moi! Je suis passé à 71kg5 et non 72kg5 :D

Merci !
Ici j'ai de plus en plus faim, je crois que mon bf diminue, mais mon poid augmente, mais moins que la première semaine ou mon bf n'a pas bouger fatalement soit je laisse ainsi ou j'augmente mon apport kcal ?

Y a que toi qui peut savoir, perso j'ai trois critéres :

Le poid sur la balance pas plus de 1 kilos 1,2 kilos grand max par semaine.

Le Bf de la balance mais comme tu le sais juste indicatif sur la tendance :) , ma cure c'est 12 semaine donc pour le moment je cherche pas a baisser le bf mais a le maintenir. Ma premiere cure je faisait trop gaff à cela. Prend ta cure comme un lean bulk plus qu'un cutting pour tirer benefice a fond du turi. Je dis ca pour tes dernieres semaines de cure pour le moment la pdm est simple le corps reagis vite et tu prends toujours propre au debut.

Et le visuel de la sangle abdominal qui doit reste le même.

En fonction de ca j'ajuste ma diete sur 200 kcal ( les proteines changes pas j'en ai deja bien passer , je régule simplement riz, patate douce, oleagineux, fruits )
Test sur deux trois jours et ajuste en fonction voilou

Aprés ta cure c'est 6 semaines c'est pas long créer le max de viande propre.

Oui je suis dans la même optique, j'ai pas pris le turi pour faire un cycle de cutting, j'aimerai rester au même bf, et prendre de la viande :) je verrai bien début de semaine au bilan s+2 voir si je réajuste, en sachant que j'ai un cheatmeal que je ne saurais pas éviter dimanche soir, pas facile :(

Voilà résultats PDS, sachant que la veille, gros training Pecs/biceps.
J'aimerai avoir des avis concernant la testo ( je ne sais pas pourquoi mais ses cons n'ont mis que la totale), les E2 et le HDL.
Le CPK, je suppose que c'est le résultats de mon training de la veille?
merci :)
792832FullSizeRender1.jpg
143055FullSizeRender2.jpg

Je savais pas que ça désignait la même chose...
Bon c'est rassurant pour ton foie en tout cas. :)

J'ai eu une hésitation du coup, mais si, ce sont les 2 transas :)
Oui du coup mon foie est nickel, mais d'autres valeurs ont bougées ( ce qui est normal en cure), comme les E2 qui diminue ( ce qui doit être du au fait que mon corps produit moins de testo?), le HDL qui baisse ( je pense que je devrais manger plus de bon lipides? )
Et les cpk qui seraient les résultats de mon training intensif de la veille ?

C'est du tout bon pour ton foie ! :)

Tes E2 devrait pas diminué au contraire si ca devait bouger ca devrait etre plutot en augmentant un peu il me semble. Faudrait demander au pro des analyses lol Ca me parait comme un peu bizar qu'ils baissent.

@dvnfit666 , donc encore une preuve que le turi est plus hepatotoxique car j'en étais qu'à 8 jours de turi :D, mais je suis content des résultats !

@BlackRogue , je sais que une diminution dE2 peut se traduire par une baisse de travail des ptites balles, logique dans le cas d'une cure, mais effectivement, le turi, devrait les faire monter.. dernier point a souligné, je n'ai pas les valeurs d'E2 avant cure, donc on peut pas vraiment juger, on verra dans 2 semaines à la pro PDS je pense, ici, c'est pas énorme ce qu'il manque pour être dans là fourchette :)

Pour les CPK, personne pour assurer ma thèse sur le training intensif de la veille ?

Au fait @Bodybulk, juste par curiosité, pour ta PdS t'as fait comment? Tu t'es pointé dans un labo sans ordonnance et t'as demandé ça comme ça?

Donc voila petit feed,
Mon poid a bien évolué, mais j'ai fais un gros cheat meal comme annoncé ce dimanche donc, lundi matin je faisais 74,4 kg et ce mardi matin je suis à 73 pile.. je pense que mon poid va encore évoluer mais la semaine passée j'étais à 71,5.. il y a donc une évolution à nouveau :)
En terme de training, hier j'avais tellement une grosse congestion dans les pecs ainsi que l'épaule gauche que j'ai eu du mal à finir ma serie de DI ! Sur le coup j'ai même cru à une blessure musculaire tellement c'était impressionnant, mais au bout d'un quart d'heure après le training, la congestion retombe sans aucune douleur ! Que du bon ressentit pour une première avec les aas..
je note à nouveau une aisance sur mes séries, la force commence de plus en plus à augmenter! Je pense que c'est le début de la prise de force qui s'annonce..
niveau ES, plus aucun maux d'estomac, grâce à l'omeprazol EOD..
En début de soiree quelques crampes bas du dos, ça dure 20 Minutes et c'est supportable, heureusement que je me supplémente en taurine depuis le début..
Donc pour le moment tout roule :)

@Bodybulk que du bon :) tu vois la force ca arrive ! Au top
Tout à l'heure j'ai testé une fameuse Tania ... 8% de bf loool donc rebolotte dans la semaine a jeun la c'est trop beau ahahah.

@BlackRogue Ça arrive tout doucement ! Mais la je sens vraiment que le produit monte en flèche !!
Ah tu vois ! Pareil que toi y'a un an d'ici je monte sur une tanita juste après les fêtes, 10 de bf ! Et là, omron me donne 17, pas possible :D

Publicité Stéroïdes