Première Cure de turi

Bons retours déjà...
Curieux de connaître ta pds cela dit; j'ai peur de tbol perso pour le foie je sais pas pourquoi...
 
Merci pour ce feed mec. ;)

Par contre concernant la prise de poids les premiers jours, il y a une chose à prendre en compte: La diète de cure. Est-ce que tu t'es mis à manger plus depuis que t'es en cure? Ou est-ce que ta diète était déjà établie avant d'attaquer?

Et niveau prise de force ça donne quoi?

Et tes selles?
 
Je n'ai pas eu de soucis au niveau des couilles fils, juste un peu durant la cure mais ça a été vite résolu
 
De même, je pense que les problèmes de foie ne sont pas systématiques avec le Tbol. Certes les transaminases grimpent forcément un peu mais ne crèvent pas nécessairement le plafond. Enfin je pense...
 
Ah oui concernant les selles, de retour à là normal je dirai, en tout cas ce n'est plus pâle ! :)

Ma diete était déjà établie avant cure, mais deux semaines avant la cure, j'ai arrêté les excès, je veux dire par là stopper les écarts abusifs..

Prise de force, je n'ai vue aucun changement, le turi aime se faire attendre il paraît :D

En tout cas, aujourd'hui je suis en pleine forme! Aucun ES! Aucun maux de ventre/estomac etc !

Pour ma pds j'ai fais la totale ce matin, lh fsh testo, E2, foie et lipidique, ainsi on verra d'une part comment mon corps se comporte et d'autre part si mon foie et mes organes vont Bien ! :)
 
Bons retours déjà...
Curieux de connaître ta pds cela dit; j'ai peur de tbol perso pour le foie je sais pas pourquoi...

@dvnfit666 avec les résultats de la pds fin de semaine ou début de semaine prochaine, tu seras fixé des ennuis que le turi cause au foie, même si j'ai déjà vu chez des personnes que les valeurs ne bougeaient pas plus que ça ! :)
 
Est-ce que dans une PDS il y a des valeurs qui reflètent l'état de notre âme lol je pense que les miennes serait à néant :eek:
 
Tu n'as pas à t'inquièter, tu es trop anxieux. Cool, le Tbol n'est pas si nocif que ça. Ce n'est pas de l'Halotestin ou de l'Anadrol. Donc aucun risque.
C' est du Tbol de quel labo ?
 
Est-ce que dans une PDS il y a des valeurs qui reflètent l'état de notre âme lol je pense que les miennes serait à néant :eek:

J'ai cru voir dans ton post pour te futur cure que tu as deux trois soucis à cause d'une femme, alors courage mec, remonte la pente et tu en reviendras encore plus fort avec un état d'esprit en béton pour réussir ta cure ! :)

Tu n'as pas à t'inquièter, tu es trop anxieux. Cool, le Tbol n'est pas si nocif que ça. Ce n'est pas de l'Halotestin ou de l'Anadrol. Donc aucun risque.
C' est du Tbol de quel labo ?

Pourtant je ne suis pas inquiet de nature, mais ici j'ai conscience que ce ne sont pas des bonbons, donc à la moindre hésitation je privilégie ma santé et hop prise de sang :D
Mais fort heureusement je vais beaucoup mieux niveau ES et des personnes comme toi viennent me confirmer le fait qu'il faut pas que je m'inquiète autant !
Ah et oui le tbol vient de chez muscle fax, labo valkyrie
 
Dernière édition:
Pourtant je ne suis pas inquiet de nature, mais ici j'ai conscience que ce ne sont pas des bonbons
J'ai un ami qui a fait un stack Winstrol 50mg + Anavar 50mg + Dianabol 10 à 30 mg par-ci par-là plusieurs mois d'affilés sans avoir rien du tout comme soucis, si ça peut rassurer lol
 
@Bodybulk Lol on post tellement sur ton feed que j'avais l'impression que tu etait en S3-S4 ( on a presque commence en meme temps je suis en dbt de S3 ).
Pour la congestion t'as le temps elle apparait souvent tot mais le pic vient bien apres S4 S5 .. Quand tu es vriament bien plein meme hors training.

Pour le poids il faut que tu prennes en compte la retention d'eau :)

@Samuro Pour la force il as le temps ca viens pas comme ca en quelques jours, puis tu fais rarement plus que 1 fois voir 2 fois le meme muscle par semaine, donc la sous Tbol en theorie il a bosse maximum deux fois le meme groupe musculaire donc compliquer d'avoir un feedback sur ca :)
 
lol @dvnfit666 Ton ami il fait n'importe quoi, des stacks dangereux qui non en plus ni queue ni tete :confused:. Y a toujours des mecs qui soit disent qui prenne de tout, et on soit disant jamais rien. Apres faut voir les pds et les labos, c'est sur que si le mec a des fakes ou des prods sous doser ... Maintenant si vraiment ils a des bonnes sources c'est certaint que sans protect Diana + Win + Anavar plusieur mois ! ..... il se demonte le foie.
 
J'ai un ami qui a fait un stack Winstrol 50mg + Anavar 50mg + Dianabol 10 à 30 mg par-ci par-là plusieurs mois d'affilés sans avoir rien du tout comme soucis, si ça peut rassurer lol

Ouf oui c'est sur que quand je vois certain qui stack des produits ainsi, mais bon, qui dit première cure dit extrême méfiance, je ne sais pas comment mon corps réagis réellement encore :)

@Bodybulk Lol on post tellement sur ton feed que j'avais l'impression que tu etait en S3-S4 ( on a presque commence en meme temps je suis en dbt de S3 ).
Pour la congestion t'as le temps elle apparait souvent tot mais le pic vient bien apres S4 S5 .. Quand tu es vriament bien plein meme hors training.

Pour le poids il faut que tu prennes en compte la retention d'eau :)

Et en début de semaine 3 j'ai cru voir que tu avais déjà un ressentit niveau force ?!
Quand tu parles de pics, tu veux dire par là que la congestion actuelle est minime par rapport à la sensation semaine 4-5?!

Effectivement, pour le poid, je pense qu'il y a une légère rétention d'eau, mais pas de gras, même à l'inverse, la balance a tendance à me donner un bf inférieur à ce que j'avais :)
 
@Bodybulk Oui en S3 pas en S1 :), la force tu la sens pour moi de maniere significative en dernier aprés les premices de la congestion et apres le sex drive. Mais on est tous différent ce qui est sur c'est que tu as le temps la c'est que le debut, tu vas sentir le Tbol beaucoup plus dans une ou deux, trois semaines.

Oui biensur ( dans mon cas ) la congestion ce fait ressentir tot mais elle est reste légére au début, puis plus ca va plus tes muscles sont plein y compris hors training et plus tu reattaque tes sceances plus tu demarres d'un muscle plus plein, plus veineux, plus dure. Quand tu arrives au pic de ta cure la la congestion est vraiment super avant c'est juste que tu sent que le produit est la et fait son effet. T'inquiete tu vas voir par toi même dans quelques semaines.
 
Avec anavar j'avais eu comme ES les testicules qui avaient rétrécis un peu. Là après mon PCT (fini depuis 1 semaine) j'ai retrouvé les dimensions normales et une bonne libido (même mieux qu'avant cure quand j'avais un passage où j'étais plus fatigué)
 

Publicité Stéroïdes

Haut