Première Cure de turi

@Bodybulk : Ça fait plaisir de lire des feeds positifs.
Du coup l'Omeprazol tu le prends systématiquement maintenant?

@Samuro la balance me dit que j'ai perdu en moyenne un demi pour-cent.
À vue d'œil, j'aperçois plus de stries au niveau des pecs, et les abdos inférieur se démarque mieux. J'ai quelques veines qui apparaissent lors des trainings, alors que je ne les voyait pas avant ( surtout au niveau de l'épaule)
Donc en conclusion je ne pense pas que le bf a augmenté que du contraire !

La cure avance..
Donc à s+2 mardi j'étais à 73kg ( du au gros cheat métal encore je pense), hier matin mon poid est revenu dans la norme pour 72,6kg contre 70,2kg au depart.

La force est au rdv ! Hier training jambes, les poids sont augmentés partout !

Mon seul soucis est que depuis hier avant l'entraînement, je suis sujet à quelques nausées :(, au début je pensais que c'était la fatigue + le training jambes qui me vidait, mais j'ai encore La nausées aujourd'hui. C'est supportable mais j'espère que ça va passer.. le point positif c'est que ça ne me coupe pas l'appétit, je mange toujours mes ration, j'ai même rajouter des glucide ainsi que des lipides dans la diete (surtout vu mon taux de hdl en chute).

Heps @dvnfit666 merci de prendre des news ! j'allais justement donner des nouvelles :)
Niveau poid ce matin, j'étais à 73,3kg contre 70,2 au depart.
Niveau ES intra training il l'ai arrivé d'avoir un peu la nausée en fin de serie sur des exos style squat etc..
j'ai remarqué que quand je suis fatigué, et que je resté éveillé ( exemple du samedi soir, sortie entre amis), mon corps part en c******, j'ai la nausée, tête qui tourne etc, le lendemain plus rien!
C'est tout niveau ES pour ma part..
Côté positif, augmentation de la force, + 10kg au bench pour le même nombre de répétitions, +15 squat, et d'autres mais moins marquant car je le référencie toujours à mes exos de base.
Pour ce qui est du physique, j'avais un retard sur le haut des pecs, qui se comble déjà bien mieux depuis la cure.
Explosion au niveau des épaules, beaucoup me font la remarques, d'ailleurs les veines explosent sur les épaules :D.
le tour de bras augmente, mais je ferai un bilan à la fin, mais ici j'ai gagné 1cm déjà !
Le plus gros du bonus, c'est les jambes !! J'ai un retard ( enfin je les trouve toujours trop petite comme un éternel insatisfait). Ici pour faire simple, je viens d'enlever deux pantalons de la garde robe :p.

Pour ce qui est des pds, j'ai une hésitation. J'en ai fait une donc à 1 semaine et deux jours, ras. Ici je suis au début de la s4, soit j'en fait une ce vendredi soir j'en fait une milieu de s5 sachant que si toujours ras, j'ai assez de turi pour faire une 7ieme semaine..

Oui ça m'avait frappé un peu de faire une pds le soir mais bon qui sait ya des gens qui font le jeune plusieurs jours lol

Heps !
Alors, poid toujours en évolution.. 44,3 ce matin à jeun, donc + 4,1kg depuis le début, pour la pds j'attend les résultats :)
Niveau force, j'ai eu un peu plus dur sur la séance pecs hier, mais je suis toujours à +10kg en serie de 10 au bench donc ça fait plaisir!

Heps !
Alors, poid toujours en évolution.. 44,3 ce matin à jeun, donc + 4,1kg depuis le début, pour la pds j'attend les résultats :)
Niveau force, j'ai eu un peu plus dur sur la séance pecs hier, mais je suis toujours à +10kg en serie de 10 au bench donc ça fait plaisir!

Personnellement j'avais constaté que le turinabol produisait son accélération tardivement ( 3 semaines environ ) et les effets avaient tendance à plafonner vers la 6 ème semaine. J'avais poussé une ou deux de plus mais sans réel progression, si j'avais su j'aurai arrêté avant.

@Bodybulk : Pas de signes de mauvais fonctionnement du foie?

Non rien du tout, tout est normal à première vue ! J'en saurai plus Demain avec la pds

Personnellement j'avais constaté que le turinabol produisait son accélération tardivement ( 3 semaines environ ) et les effets avaient tendance à plafonner vers la 6 ème semaine. J'avais poussé une ou deux de plus mais sans réel progression, si j'avais su j'aurai arrêté avant.

Justement je suis en hésitation, j'ai de quoi faire 7 semaines, ou j'arrête à la 6ieme ..

Publicité Stéroïdes