Premiere cure enanthate

Bah en fait je fais deja la technique de la bulle d air:D (c est conseillé dans le protocole de mike arnold, pour sceller l injection), mais je tenais pas compte du produit dans l aiguille au remplissage de la seringue

Sinon les potos, j ai une nouvelle plutot cool:cool:
Les douleurs post injections sont presque du passé, l'effet bequille est divisé par 3 par rapport aux autres fois, ca fait plaisir, je commence meme a prendre gout à spotter lol:D
 
les premieres injections de testo E font toujours tres mal pendant 2 ou 3 jours.
Apres plusieurs injections ca s estompe et ensuite il n y a plus de problèmes.
Enfin dans la mesure ou on utilise les memes sites d injection.
 
Le risque est pas énorme mais c est un peu comme avec tout le reste, c est un risque qu on peut ne pas prendre en faisant differement, donc pour ma part je m y risquerait pas

Après c est un raisonnement alarmiste, y a rien de choquant à pas s emmerder non plus :p

Cool pour tes jambes :D
 
Le risque est pas énorme mais c est un peu comme avec tout le reste, c est un risque qu on peut ne pas prendre en faisant differement, donc pour ma part je m y risquerait pas

Après c est un raisonnement alarmiste, y a rien de choquant à pas s emmerder non plus :p

Cool pour tes jambes :D

Apres si on fait l'aspiration ya peu de risque d etre dans une veine (enfin si ya toujours le risque de bouger un peu pendant l injection mais faut pas avoir de bol quand meme)

Sinon j avais lu quelque trucs sur les risques d une bulle d air dans la veine et apparemment faut une bonne quantité d air pour qu il y ai un risque, et si t injectes le produit dans la veine tu t en rends compte avant d arriver jusqu a la bulle d air d apres ce que j ai lu
 
Apres tu peux tres bien te niquer une bronchiole avec une bulle d air pas grande et ca passe en effet inaperçu
Je bosse qu avec les gens qui ont pas eu de bol donc ouais j'ai pas le meilleur curseur quand on parle de gestion des risques:p
J avoue le viaga j serais devenu fou haha
 
je te taquine avec le viagr.a ;) :D:p
mais plus sérieusement, si tu maitrises ce que tu fais, 1 ml d air c est sans danger dans la mesure ou c est inférieur au volume de l espace mort de l aiguille.
Par contre il faut être quand meme faire un retour pour s assurer qu on est pas dans un vaisseau sanguin, il faut aussi que la seringue pointe vers le bas (ca parait bete mais c est toujours bien de le preciser :p).
J ai jamais vu un médecin ou une inf faire un retour avec une seringue de vaccin, et pourtant le ml d air est bien la.
 
bah écoute, je vais demander tiens pourquoi y'a pas de retour/est ce qu'il faut purger les vaccins, j'avoue que ça a du sens :D
 
Le risque est pas énorme mais c est un peu comme avec tout le reste, c est un risque qu on peut ne pas prendre en faisant differement, donc pour ma part je m y risquerait pas

Après c est un raisonnement alarmiste, y a rien de choquant à pas s emmerder non plus :p

Cool pour tes jambes :D
si tu prend le risque de te mettre de l'huile dont tu ne connais pas forcément la contenance dans les meules, la petite bulle d'air est le dernier de tes soucis :D
 
C est quoi la technique de la bulle d air en fait ? Je crois que je suis a cote de la plaque :D
 
La bulle d'air te permet d’empêcher l'huile de ressortir quand tu retires l'aiguille.
La bulle d'air te permet d’empêcher l'huile de ressortir quand tu retires l'aiguille.
Elle permet en un, ce qui viens d'être cité, c'est à dire empêcher le produit de couler par le trou laissé par l'aiguille et en deux de perdre la contenance de l'aiguille. Normalement les serringues sont gradué de manière compensatoire pour les pertes du liquide contenue dans l'aiguille en outre tu as injecté légèrement plus à chaque inj, d'où ton manque de produit...
 
Pour les aiguilles avec point mort effectivement. J'ai me sers de pistons sans point mort, et ce qu'il reste dans l'aiguille part en totalité avec ce principe.
Sur robé médicale tu les trouveras, le piston est de couleur vert.

:)
 
Yo les potos

Petit probleme, j ai voulu me faire ma premier injection d hcg tout a l heure, et en ouvrant la boite, je m aperçois qu il est en fait deja reconstitué:eek: (c est sensé etre de la poudre au depart non ? )

Du coup je sais pas quoi faire, c est arrivé par la poste sans etre au frais, ya des chance que la molecule soit foutue non ? Putain a 95€ les 2 fioles ca la fout, si @musclesfax passe par là.

Edit : je precise que ca a jamais été ouvert, c est le conditionnement qui est comme ca, c est direct dans un vial alors que je m attendais a recevoir des ampoules comme c est indiqué sur le site
 
Dernière édition:
tout à fait normal, ce hcg est un générique et déjà reconstitué.
si la concentration ne te convient pas (1ml pour 5000ui), il suffit juste d'ajuster de l'eau bactério.

Ok merci pour la rapidité de reponse,
Je peux rajouter l eau bactério direct dans le vial où j utilise un nouveau vial sterile ? (j'en ai à disposition)
 

Publicité Stéroïdes

Haut