Premiere cure Road To Men's Physique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Melon83

Member
Bonjour j'aimerais essaye de me lancé dans le body des l'année prochaine et je ne sais pas quel cure faire j'ai pensée a une cure testo P clen (pourquoi ? Car je fait 1M70 pour 80KG a 21% de bf) j'ai reussi a prendre 15kg depuis Decembre mais j'aimerais bien faire un bon dégraissage pour au moins atteindre 70kg a 10% et ensuite envisage une vrai cure Testo E et Tren

500ml pendant 10 semaine combiné a du clen 1 semaine on 1 semaine off

5gr de taurine et pota magnesium
1 Nolvadex et 1 Proviron par jour pendant toute la durée de la cure, prendre aussi entre 3 à 5 tabs de Samarin pour le foie. Pour finir à la fin de la cure donc à la fin des 10 semaines, 1 Clomid par jour pendant 20 jours pour la relance

1pds avant et apres (pour la testo) PS: faut-il un certificat ou je peut allez dans un labo et en demande une en payant ?
et j'ai deja mesuré mon pou au repos je suis a 63bpm (pour le clen)
 
Pourquoi ne pas avoir commencé à curer à 14 ans? Juste une question de vieux con dont je suis le président de l'association, dans ta génération, vous êtes tous aussi fainéants les uns que les autres ou il y en a quand même un qui sait ce qu'est le courage, la volonté, et la motivation?
 
Bonjour j'aimerais essaye de me lancé dans le body des l'année prochaine et je ne sais pas quel cure faire j'ai pensée a une cure testo P clen (pourquoi ? Car je fait 1M70 pour 80KG a 21% de bf) j'ai reussi a prendre 15kg depuis Decembre mais j'aimerais bien faire un bon dégraissage pour au moins atteindre 70kg a 10% et ensuite envisage une vrai cure Testo E et Tren

500ml pendant 10 semaine combiné a du clen 1 semaine on 1 semaine off

5gr de taurine et pota magnesium
1 Nolvadex et 1 Proviron par jour pendant toute la durée de la cure, prendre aussi entre 3 à 5 tabs de Samarin pour le foie. Pour finir à la fin de la cure donc à la fin des 10 semaines, 1 Clomid par jour pendant 20 jours pour la relance

1pds avant et apres (pour la testo) PS: faut-il un certificat ou je peut allez dans un labo et en demande une en payant ?
et j'ai deja mesuré mon pou au repos je suis a 63bpm (pour le clen)

road to men's physique ?? serieux ??
jeune homme, il faut avoir les moyens de son ambition, et dans ton cas tu en es loin, mais alors a des années lumière.
Quand on prend 15kg en 2 mois c est qu on me maitrise pas sa diète, et sans diète, pas de progression possible, meme avec les stéroïdes.
Et franchement, le clen a 20% de BF, faut vraiment être une grosse feignasse.

laisse tomber ta cure, tu es beaucoup trop jeune, et surtout tu ne maitrises pas les fondamentaux du body que sont la diète et le training.

Tu devrais jeter un oeil ici https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-steroides-pour-un-homme-de-20-ans-et-moins.2131/ ca te fera peut être réfléchir, et si après ca tu n as pas changé d avis c est qu on ne peut plus rien faire pour toi.
 
Tu viens d'avoir 17 ans et tu veux faire une cure???

C'est hallucinant bientôt on va avoir des gamins de 15 ans qui vont débarquer pour des conseils sur l'utilisation des AAS...
Personnellement, quand j'étais plus jeune je me demandais s'il fallait que j'achète des compléments. Maintenant c'est la norme pour les jeunes de ta génération a priori, vu que certains préfèrent s'hydrater avec des shakers de whey qu'avec de l'eau...
Et bientôt les AAS vont devenir la norme si on continue comme ça...

Enfin bon j'en ai marre de faire la morale sur ce genre de topic, donc je vais m'arrêter là, mais je doute que beaucoup te soutiennent dans ta démarche...
 
Avec une diet stricte c'est limite possible de faire jusque 1kg par mois si t'as une bonne paires de boules et de la volonté...
 
Bon les autres on tout dit 17 piges tu veux faire une cure enfin des cures et puis tu y vas avec tout l'arsenal aussi le clen etc je pense que soit tu nous fait une blague soit tes pas tranquille dans ta tête.

Et 15 kilos depuis décembre bordel mais ta manger quoi pour prendre autant ta été invité chez obélix ou quoi a base de sanglier a chaque repas ??

Redescend sur terre mec il te faut une diète et un training carré et pour la route vers men's physique repasse un peu plus tard parce que la tes vraiment a la ramasse
 
Si tu veux j'ai un amis diabétique tu veux qui te passe aussi de l'insuline il te manquera plus que la gh et tu sera au top ;)

En plus à 17 ans je ne sais même pas comment on peut avoir assez de thunes pour faire un cure (sachant que les PDS, les aliments de qualité, etc. sont aussi à prendre en compte). Enfin bref, si tu lui fournit insu+GH ça fera déjà de sacrées économies :D :D
 
En plus à 17 ans je ne sais même pas comment on peut avoir assez de thunes pour faire un cure (sachant que les PDS, les aliments de qualité, etc. sont aussi à prendre en compte). Enfin bref, si tu lui fournit insu+GH ça fera déjà de sacrées économies :D :D
Grave 17 piges soit papa et maman sont généreux mais perso a cette age la ma mère m'envoyait plutôt a coup de pompe dans le cul chercher du boulot parce que sinon j'avais pas un rond.

Puis je sais pas moi 17piges tes encore tout frais entraine toi comme un guerrier commence pas a vouloir prendre tout alors que ta même pas les bases.

Non je peux avoir l'insu mais pas la GH si j'en avait je la garderais pour moi:p:p
 
c'est ouf j'suis tombé des nus en voyant l'age lOl --" le probleme maintenant c'est que grâce à certains "profiteurs" il est super facile de se procurer des AAS revendu bien bien chers en salle car les mecs y connaissent rien du tout..tout ce qu'ils voient c'est la facilité! le travail dur ils connaissent pas...et à cette age là on pense pas aux conséquences on ne voit que l'appât du gain..le fait que d'autres soient plus costaud à la salle...etc c'est triste mais c'est la réalité d'aujourd'hui..je te dis pas dans quelques temps le nombre de mec qui auront des soucis de santé et qui pourront remercier leur super dealer de salle LOL
 
Je vais avoir 18 ans en aout et je compte commencé la cure en septembre et j'ai pas pris 15kg depuis decembre je me suis trompe mais depuis septembre j'etait a 13% et je suis passe a 21 mais j'ai fait un dirty bulk parce que j'en avais envie et je sais que je perd vite

je compte effectue la cure en septembre et d'ici la j'aurais plus le meme poids

J'ai pas demande votre avis si je dois en utilise ou non, je sais que sur ce forum si ta pas 21 ans il t'envoie balladé

et Jeff Seid il a du commencé a 16 ans regardé le corps qu'il avait a 17 ans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut