Bonjour j'aimerais essaye de me lancé dans le body des l'année prochaine et je ne sais pas quel cure faire j'ai pensée a une cure testo P clen (pourquoi ? Car je fait 1M70 pour 80KG a 21% de bf) j'ai reussi a prendre 15kg depuis Decembre mais j'aimerais bien faire un bon dégraissage pour au moins atteindre 70kg a 10% et ensuite envisage une vrai cure Testo E et Tren
500ml pendant 10 semaine combiné a du clen 1 semaine on 1 semaine off
5gr de taurine et pota magnesium
1 Nolvadex et 1 Proviron par jour pendant toute la durée de la cure, prendre aussi entre 3 à 5 tabs de Samarin pour le foie. Pour finir à la fin de la cure donc à la fin des 10 semaines, 1 Clomid par jour pendant 20 jours pour la relance
1pds avant et apres (pour la testo) PS: faut-il un certificat ou je peut allez dans un labo et en demande une en payant ?
et j'ai deja mesuré mon pou au repos je suis a 63bpm (pour le clen)
500ml pendant 10 semaine combiné a du clen 1 semaine on 1 semaine off
5gr de taurine et pota magnesium
1 Nolvadex et 1 Proviron par jour pendant toute la durée de la cure, prendre aussi entre 3 à 5 tabs de Samarin pour le foie. Pour finir à la fin de la cure donc à la fin des 10 semaines, 1 Clomid par jour pendant 20 jours pour la relance
1pds avant et apres (pour la testo) PS: faut-il un certificat ou je peut allez dans un labo et en demande une en payant ?
et j'ai deja mesuré mon pou au repos je suis a 63bpm (pour le clen)