Première cure testo déca

Sabra

Member
Salut .
Je présente ici ma première cure après avoir lu plusieurs journal
Je vais donc faire 500 mg de testo enanthate et 250 de déca et kick start de dianabol sur 4 semaine

S1 a S4 : 40 mg de Dianabol / 500 testo / 250 déca
S4 a S10 : 500 testo 250 déca
S10 a S12 : 500 testo

21 jour après la dernière injection
Jour 1 : 5000 ui HCG + 100 mg clomid + 20 mg nolva
Jour 2 a 21: 50 mg clomid + 20 nolva
J'espère qu'à 250 de déca sa va faire effet
Je prendrais bien des conseilles si vous en avez merci d'avance

Cote diet :

Matin :
10 blanc 2 jaune 100 a 120 g flacon davoine une cuillère deude beurre de cacahuètes banane un verre de jus d'orange des amandes d'habitude je prend 10 oeufs complet mais je pense c mieux comme sa

Pré workout :
400 g riz peser cuit 200 g poulet hachée

Post workout :
500 g de riz 200 g poulet

Repas 4 ;
600 g de pomme de terre ou patate douce avec 200 g de poulet

Repas 5 :
200 g de pattes crue ce qui fait 700 a peut prêt cuit avec 200 g de Viande haché impeux de fromage et du ketchup

Repas 6 :
Un poisson 160 180 g environ
300 g de riz avec un salade impeux de fromage blanc et des légumes

Entraînement

Jour 1 pec :
Dvl incliné haltères ou barre j'alterne 12 10 8 6
Dvl coucher machine ou haltères 12 10 8 6
Dvl decline : 12 10 8 6
Écarte incliner des fois coucher j'alterne
12 10 8 8
Dips : 15 10 8 8 peut être dégressif avec des négative forcé
Vis a vis 12 10 8 8 dégressif peut être

Je m'entraîne au ressentie je change pas de programme mais souvent qlq exos chaque 2 semaines sur pec

Jambes :
Extension jambes 12 10 8 8
Squat : 12 10 8 8 des fois 6
Hack squat 12 10 8 8 dernière dégressif sur 4 séries
Fentes 3 a 4 séries en déplacement lourd a l'échec
Presse a cuisse : les 2 jambes 12 10 8 8 ou 4x12 a une jambes en rajoutent de la charge
Leg curl 12 10 8 8
Des fois soulève de jambes tendue
Mollet 2 exos a la presse et machine assis ou debout a la barre guide

Dos :
Tirage avant 12 10 8 8
Rack machine un bras 12 10 8 8
RoIng barre supination 12 10 8 8
Rowing cheval 12 10 8 8 dégressif sur 4 séries ou poulie basse
Tirage supination ou serrer 12 10 8 8
Barre cuisse a la poulie je c pas si on l'APL cmsa : 12 10 10 8
Squeeze 30 sec et enchaine entre chaque série
Puis barre fix 4 x12
Je f que 6 exercices de dos voir 7 max donc j'alterne et change entre ces exos j'en est cité plus que sa

Bras :
Cul barre triche au bout de la 3 série
12 10 8 8 superset avec triceps extension barre a la poulie
Larry scoot machine ou haltères ou barre superset barre au front 12 10 8 8
Curl alternative debout ou sur bon incliné a l'échec a la Dorian Yates en cirant superset triceps extension supination a la poulie 12 10 8 8
Marteau superset extension derrière la nuque a la poulie 12 10 8 8
Curl concentrer haltère ou poulie superset kick back 12 10 8 8 dégressif
Jaccentue la négative de chaque mouvement

Épaule :
Dev épaule haltères ou barre avant Smith machine 12 10 8 6
Élévation latérales 12 10 8 8 dégressif
Élévation au montons poulie 12 10 8 8 dégressif je f que 1 dégressif c sois celui là sois les élévation
Oiseau buste pencher 12 10 10 8
Poulie tirage d'en haut pour larriere d'épaule jamais su comment on l'APL
12 10 8 8
J'ai arrêter les élévation frontal puisque ce muscle bosse déjà au pec pour avoir une épaule en 3D harmonieuse
Shrugs haltères barre ou machines je choisi 2 exos : 12 a 8

Merci d'avance pour vos conseille j'espère avoir bien détaillé les truc sur tt mouvement de tt exos jaccentue la négative je contrôle et remonte ou tire explosivement .

Merci de me guider si il a une erreur je suis sur yen a

Salut,

Pourrais-tu nous préciser kcals et macros par repas et au total?
Tu m’as l’air très haut en protéines; il y'a également moyen de pas mal optimiser ta diete.

Salut .
Je présente ici ma première cure après avoir lu plusieurs journal
Je vais donc faire 500 mg de testo enanthate et 250 de déca et kick start de dianabol sur 4 semaine

S1 a S4 : 40 mg de Dianabol / 500 testo / 250 déca
S4 a S10 : 500 testo 250 déca
S10 a S12 : 500 testo

21 jour après la dernière injection
Jour 1 : 5000 ui HCG + 100 mg clomid + 20 mg nolva
Jour 2 a 21: 50 mg clomid + 20 nolva
J'espère qu'à 250 de déca sa va faire effet
Je prendrais bien des conseilles si vous en avez merci d'avance

Cote diet :

Matin :
10 blanc 2 jaune 100 a 120 g flacon davoine une cuillère deude beurre de cacahuètes banane un verre de jus d'orange des amandes d'habitude je prend 10 oeufs complet mais je pense c mieux comme sa

Pré workout :
400 g riz peser cuit 200 g poulet hachée

Post workout :
500 g de riz 200 g poulet

Repas 4 ;
600 g de pomme de terre ou patate douce avec 200 g de poulet

Repas 5 :
200 g de pattes crue ce qui fait 700 a peut prêt cuit avec 200 g de Viande haché impeux de fromage et du ketchup

Repas 6 :
Un poisson 160 180 g environ
300 g de riz avec un salade impeux de fromage blanc et des légumes

Entraînement

Jour 1 pec :
Dvl incliné haltères ou barre j'alterne 12 10 8 6
Dvl coucher machine ou haltères 12 10 8 6
Dvl decline : 12 10 8 6
Écarte incliner des fois coucher j'alterne
12 10 8 8
Dips : 15 10 8 8 peut être dégressif avec des négative forcé
Vis a vis 12 10 8 8 dégressif peut être

Je m'entraîne au ressentie je change pas de programme mais souvent qlq exos chaque 2 semaines sur pec

Jambes :
Extension jambes 12 10 8 8
Squat : 12 10 8 8 des fois 6
Hack squat 12 10 8 8 dernière dégressif sur 4 séries
Fentes 3 a 4 séries en déplacement lourd a l'échec
Presse a cuisse : les 2 jambes 12 10 8 8 ou 4x12 a une jambes en rajoutent de la charge
Leg curl 12 10 8 8
Des fois soulève de jambes tendue
Mollet 2 exos a la presse et machine assis ou debout a la barre guide

Dos :
Tirage avant 12 10 8 8
Rack machine un bras 12 10 8 8
RoIng barre supination 12 10 8 8
Rowing cheval 12 10 8 8 dégressif sur 4 séries ou poulie basse
Tirage supination ou serrer 12 10 8 8
Barre cuisse a la poulie je c pas si on l'APL cmsa : 12 10 10 8
Squeeze 30 sec et enchaine entre chaque série
Puis barre fix 4 x12
Je f que 6 exercices de dos voir 7 max donc j'alterne et change entre ces exos j'en est cité plus que sa

Bras :
Cul barre triche au bout de la 3 série
12 10 8 8 superset avec triceps extension barre a la poulie
Larry scoot machine ou haltères ou barre superset barre au front 12 10 8 8
Curl alternative debout ou sur bon incliné a l'échec a la Dorian Yates en cirant superset triceps extension supination a la poulie 12 10 8 8
Marteau superset extension derrière la nuque a la poulie 12 10 8 8
Curl concentrer haltère ou poulie superset kick back 12 10 8 8 dégressif
Jaccentue la négative de chaque mouvement

Épaule :
Dev épaule haltères ou barre avant Smith machine 12 10 8 6
Élévation latérales 12 10 8 8 dégressif
Élévation au montons poulie 12 10 8 8 dégressif je f que 1 dégressif c sois celui là sois les élévation
Oiseau buste pencher 12 10 10 8
Poulie tirage d'en haut pour larriere d'épaule jamais su comment on l'APL
12 10 8 8
J'ai arrêter les élévation frontal puisque ce muscle bosse déjà au pec pour avoir une épaule en 3D harmonieuse
Shrugs haltères barre ou machines je choisi 2 exos : 12 a 8

Merci d'avance pour vos conseille j'espère avoir bien détaillé les truc sur tt mouvement de tt exos jaccentue la négative je contrôle et remonte ou tire explosivement .

Merci de me guider si il a une erreur je suis sur yen a
Bonjour sabra
Trop chargé ta cure surtout a la première tu a 24 ans prend le'temps de commencer light
Tu part sur des molécules qui donne de très bons résultats doubler la'dose en se disant les produits sont sous doses et inutile
C est mon point de vue attent les conseils te vont être donné par des plus calé que moi
Bonne journée
Amitiés sportives

Si tu prend du deca c'est complètement inutile de monté à 500 testo sauf si biensur ta envie de voir se que sa fait d'avoir tout un tas effet secondaire.....avec le deca, la testo est la uniquement pour soutenir ton axe.... Perso 250mg deca 125 mg testo si tu as des produit bien dosé sa devrais te faire une belle cure sans trop d'effet secondaire

Pour ton 1er cycle, cela me parait bien haut :

J'en profite pour préciser ce qu'en Amérique du nord ils classifient les catégories de BB. Elle n'est pas absolue, mais permet quand même de se caler sur les protocoles :
Base 1,80M et 12 de BF

Novice : de 84 à 99 kg (218mg à 440mg/week)
Intermédiaire : de 100 à 109 kg (440 à 875mg/week)
Avancé : 110 kg à 120 kg (875 à 1750mg/week)
Très avancé : > 121 kg (au delà de 1750mg/week)

Pour plus d'info sur le cycle et l'homéostasie :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/contre-mesure-du-corps-homeostasie.18272/

Pour les trainings, beaucoup trop de séries

Pourquoi la Testo est plus haute que le Deca ?
Il faut toujours prendre un peut plus de testo que déca non ? Parce se le déca est très supressif après je suis là pour apprendre les connaissances sont très limite et je suis un novice carrément

Salut,

Pourrais-tu nous préciser kcals et macros par repas et au total?
Tu m’as l’air très haut en protéines; il y'a également moyen de pas mal optimiser ta diete.
Je suis a peut prêt a 5000 kcals
288 P
500 G
66 p
D'habitude je compte pas les prot et kcals je fait plus tôt au visuelle
J'ai pas encore commencer cette diet mais il auras sûrement des changement au fur et a mesure

Si tu prend du deca c'est complètement inutile de monté à 500 testo sauf si biensur ta envie de voir se que sa fait d'avoir tout un tas effet secondaire.....avec le deca, la testo est la uniquement pour soutenir ton axe.... Perso 250mg deca 125 mg testo si tu as des produit bien dosé sa devrais te faire une belle cure sans trop d'effet secondaire
Je pourrais replacer le déca par quoi ? En PDM boldo pas super efficace a mon avis ?

Je pourrais replacer le déca par quoi ? En PDM boldo pas super efficace a mon avis ?
A toi de te renseigner sur les molécule et leurs avantages-inconvénients... Le deca c'est super en pdm mais très suppressif... La boldo sa épaissi le sang donc sa peut être mauvais. A toi de voir personne peut savoir a ta place....

Pour ton 1er cycle, cela me parait bien haut :

J'en profite pour préciser ce qu'en Amérique du nord ils classifient les catégories de BB. Elle n'est pas absolue, mais permet quand même de se caler sur les protocoles :
Base 1,80M et 12 de BF

Novice : de 84 à 99 kg (218mg à 440mg/week)
Intermédiaire : de 100 à 109 kg (440 à 875mg/week)
Avancé : 110 kg à 120 kg (875 à 1750mg/week)
Très avancé : > 121 kg (au delà de 1750mg/week)

Pour plus d'info sur le cycle et l'homéostasie :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/contre-mesure-du-corps-homeostasie.18272/

Pour les trainings, beaucoup trop de séries
Merci pour ton information très gentille d'avoir des conseilles mais je me suis déjà procuré 24 ampoules de testo enanthate de marque bayer
Et le deca 10 ml de 250 mg pharma
Et 81 cachetons de Dianabol
Vous me conseillez de faire quoi puisque ma cure est pas assais bien ajusté je suis la pour ecouter appliquer et apprendre de vos expériences merci beaucoup

Plus tu va augmenter la testo plus t'aura d'effet secondaire......
Oui sa c'est clair mais j'ai tellement u des bas plus que des haut que j'ai envie d'exploser je v essayer de prendre 10 kg de muscle sec je je sais que j'en suis capable fin c'est un défi personnel les produit je les est ramener aujourd'hui manque que je ramène ma relance avant de commencer mais je doit lire toutes vos réponses et faire plus de recherches pour être mieux caller et peut être passer du Split au ppl mais sa reste a voir sa va me faire 4 exos par muscle chaque séance alors 8 exos par muscle la semaine mais je vais d'abord régler ma cure après peut être testé sa ou rester sur du Split je commencerais que quand tt seras parfait merci de ta réponse c'est gentille

Dernière édition:
Trop cest trop ya beaucoup de chose a revoir la ton cycle sors des annees 70 l'hcg en relance, la testo plus haut que le 19nor.. Je fais 110kg meme a 115kg je mangeais pas la moitie de ton ratio de carbs ya zero lipides, oleagineux..
Ton training est totalement a revoir beaucoup de tout et rien lorsque l'ont charge le training etndifferent de plus la ton snc va prendre une baffe de l'enfer..
Tu ma lair davoir quand meme un niveau correct revoi tout sa intelligement et pour ta diete ta pas besoin de bouffer tout sa tu va passer ta vie a chier partout et tonnmetabolisme va rester sur place.
Niveau training beaucoup moins de volume, privilegie la qualite de travail degage les superset aucun interet en prepa vise plutot les biset et moins de degressive. Aucune technique intensive tout ce passenla dedans pour l'hypertrophie!

Idem ton cycle comme dit plus haut demarre juste avec une molecule pour permettre a ton corps de decouvrir meme si effectivement les dosage ne sont pas extreme mais inverser et quand meme birn trop pour une relance..
125mg eod de testo e te fera tourner sur un dosage tres correct pour une premiere attention au e2 ajoute un anti e2 leger et complemente toi bien! Vitamine, eaa, hydrate intra omega 3 etc. Certain te diron marketing ton corps a besoin de plus de mineraux, vitamine etc.. A revoir prend ton telps ou tu va etre tres decu!

Merci pour ton information très gentille d'avoir des conseilles mais je me suis déjà procuré 24 ampoules de testo enanthate de marque bayer
Vous me conseillez de faire quoi puisque ma cure est pas assais bien ajusté je suis la pour ecouter appliquer et apprendre de vos expériences merci beaucoup
Penses-tu qu'il soit possible de conseiller quelqu'un sans connaitre son métabolisme basal, son intensité au training, sa diète, son activité quotidienne, sa maitrise des exos, son objectif à 5 ans minimum, sa quantité de repos etc... Sur le fofo des retours d'expérience tu en as des milliers de page et mon conseil est ci-dessous.

Ici on est pas sur Youtube

Il faut que tu testes sur toi une molécule pour voir comment tu réagis avant même d'envisager une pile de produits.

Sauf cas exceptionnel, à 24 ans tu es au top niveau hormonal et avec simplement un bon training, une bonne diète et du repos suffisant tu es à même d'obtenir une shape de ouf. C'est ce genre de conseil que j'essaierais d'obtenir à ton age car la santé n'a pas de prix :

https://fr.thinksteroids.com/commun...-de-la-prise-de-steroides-anabolisants.21179/

Prend juste là testo et garde le reste pour une seconde cure.

Déjà en première tu aurais pu faire 8 semaines de testo P plutôt que 12 de testo E/Deca/Diana

1ere cure 1 molécule
2e cure 2 molécule
3e cure 3 molécule à la limite je comprendrais mais maintenant on voit direct des 1ere cure avec des 3 molécules parfois même de la Tren etc... après pour continuer à progresser ça sera quoi ? 1G de testo 1G de Tren + deca boldo et toute la clique ?

Prend juste là testo et garde le reste pour une seconde cure.

Déjà en première tu aurais pu faire 8 semaines de testo P plutôt que 12 de testo E/Deca/Diana

1ere cure 1 molécule
2e cure 2 molécule
3e cure 3 molécule à la limite je comprendrais mais maintenant on voit direct des 1ere cure avec des 3 molécules parfois même de la Tren etc... après pour continuer à progresser ça sera quoi ? 1G de testo 1G de Tren + deca boldo et toute la clique ?
Vive le retour des années 90 et des gens sencés

Ne prend rien et teste sur un an avec un bon training, une bonne diète et beaucoup de repos.

Gros groupes musculaires : 12 à 15 séries
Petits : 6 à 9 séries

Bonne continuation

Vive le retour des années 90 et des gens sencés
Les jeunes d'aujourd'hui sont encore plus tête brûlée qu'à l'époque, et encore plus pressé, tout et tout de suite.
ça joue à la roulette russe ça passe ou ça casse, et après on viendra encore plus critiquer notre sport le jour ou un accident arrive, et là plus moyen de pouvoir se fournir même pas via les sources car ça sera tellement contrôlé qu'il faudra être super riche pour se procurer le moindre produit.
à force on aura de plus en plus d'accident sanitaire et l'état prendra de plus en plus de mesures et on se sera baisé nous même.
En Belgique ça à commencé par l'interdiction du primobolan, la réduction des dosage du deca de 200mg à 25mg, le proviron par boites de 20, les généralistes ne peuvent plus prescrire de GH, ils ont instauré des contrôle anti-dopage dans les salles de sport même pour les amateurs avec amande et risque de prison.
certain pays seront systématiquement contrôlé en douane à l'avenir et ce n'est que le début.

Publicité Stéroïdes