Première cure Testo E / Anavar

Je suis sous testo c et anavar aussi, j'ai le même ressenti que toi. Je sens que je suis plus fort et que je prends du muscle mais par contre je suis fatigué h24.

Pourtant je suis qu'à 200mg/semaine testo c et 30 mg jour d'anavar.

J'attends ma prise de sang pour voir mes E2 mais je vois pas pourquoi ca se serait envolé en plus je pique en sc.

Arrêter sa production naturelle pour une cure comme ça c'est con en même temps
 
Arrêter sa production naturelle pour une cure comme ça c'est con en même temps
Ca va être quoi ma deuxieme cure si je m'envoie déjà 500mg de testo et 50 mg de turi ?

Je commence soft, j'aime les résultats et la sensation en training mais c'est plus le côté "éteint" qui m'ennuie, j'attends la pds.

Après peut être que l'anavar est pas leggit mais c'est du driada donc je pense qu'il est ok.
 
Ca va être quoi ma deuxieme cure si je m'envoie déjà 500mg de testo et 50 mg de turi ?

Je commence soft, j'aime les résultats et la sensation en training mais c'est plus le côté "éteint" qui m'ennuie, j'attends la pds.

Après peut être que l'anavar est pas leggit mais c'est du driada donc je pense qu'il est ok.
De ce que j'ai lu des articles, niveau ES y'a aucune différence entre 300 et 500mg de testo donc si c'est pour faire un cycle autant faire 500 direct.
 
De ce que j'ai lu des articles, niveau ES y'a aucune différence entre 300 et 500mg de testo donc si c'est pour faire un cycle autant faire 500 direct.
Je veux bien tes sources parceque passer du simple au double je suis étonné qu'il se passe rien.

Surtout que 200mg semaine c'est déjà entre 3 et 7 fois la production naturelle normale.
 
Ca va être quoi ma deuxieme cure si je m'envoie déjà 500mg de testo et 50 mg de turi ?

Je commence soft, j'aime les résultats et la sensation en training mais c'est plus le côté "éteint" qui m'ennuie, j'attends la pds.

Après peut être que l'anavar est pas leggit mais c'est du driada donc je pense qu'il est ok.
Eh bien tu rajouteras une molécule injectable tout simplement....
C'est pas parce que tu commences à 500mg de testo que la deuxième sera à 750mg et la troisième 1g.
 
Je suis à 2 semaine et demi de cure là, je vais monter à 500 jusqu'à la fin, j'ai le stock et j'ai des ai sous le coude aussi (aramidex, aromasin et novaldex) je pense pas faire de pct de toute facon. Ca va être du cruise.

PS : désolé de squatter ton journal poto, et merci les gars pour votre aide ;) j'ouvrirai moi même un journal sous peu j'attends juste ma prochaine pds.
 
Je suis à 2 semaine et demi de cure là, je vais monter à 500 jusqu'à la fin, j'ai le stock et j'ai des ai sous le coude aussi (aramidex, aromasin et novaldex) je pense pas faire de pct de toute facon. Ca va être du cruise.

PS : désolé de squatter ton journal poto, et merci les gars pour votre aide ;) j'ouvrirai moi même un journal sous peu j'attends juste ma prochaine pds.

Bah si t'es déjà mal avec 250, faut peut-être solutionner le problème avant
 
c est triste de voir ça mais bon quand il seras dans le dur , il ouvrira un autre post pour dire a l aide aidé moi .
 
Je suis pas dans le mal j'ai juste l'impression d'être plus fatigué que d'habitude mais ça gêne pas ma motivation à m'entraîner ou ma vie familiale/pro.
 
je comprend mais etre fatiguer avec aussi peut de chimie , soit tes hyper sensible et donc la chimie n est pas pour toi ou l ester ou la molecule , soit ta changer ton training en te disant " je suis sous chimie je peut en faire plus " ce qui est un tord .
 
je comprend mais etre fatiguer avec aussi peut de chimie , soit tes hyper sensible et donc la chimie n est pas pour toi ou l ester ou la molecule , soit ta changer ton training en te disant " je suis sous chimie je peut en faire plus " ce qui est un tord .
Je pense que oui je me donne encore plus au training. Faut que je calme.
 
Fais gaffe que la fatigue ne s’intensifie pas … blessures etc …

La relance je vais la faire! Mais je voulais vos avis, aucun intérêt de la commencer tant que la testo exogène est encore dans mon corps!? A 3 demi vies déjà je verrai la PDS et j’attaque la PCT a l’approche de 0 ?
Et si au vu de temps de cure raccourci les dosages de la PCT ne peuvent pas être revus à la baisse ?
 
Dernière édition:
J'ai stoppé l'anavar, du jour au lendemain ça allait beaucoup mieux. Plus aucune fatigue la pêche est revenue. Je ne sais pas si je ne tolère pas la molécule ou si elle n'est pas bonne. Je suis étonné je vais contacter driada.
 
Oui, et puis que personne n'oublie la saison.


Moi aussi je suis olis fatigué. Je ne suis pas pour les booster prewokout.et pourtant là il m'en reste et j'en ai repris 2 scoop. Avant training.

Trop fatigué. Nuit complète. Repas impeccable.
Une grippe, avec une bronchite imny à 1 mois maos traitée et soignée.

Et pourtant avec ce froid le matin. Je m'arrache du lit. Et le soir. Je mange mdr ....

Bref...les conditions de saisons ne les oublions pas.


Vois ta pds.

Sportivement.
 
Je suis sous testo c et anavar aussi, j'ai le même ressenti que toi. Je sens que je suis plus fort et que je prends du muscle mais par contre je suis fatigué h24.

Pourtant je suis qu'à 200mg/semaine testo c et 30 mg jour d'anavar.

J'attends ma prise de sang pour voir mes E2 mais je vois pas pourquoi ca se serait envolé en plus je pique en sc.
Monsieur vous devriez stopper les anabolisants et prendre de bonne protéines et un pre work
200 mg testosterone et 30 mg de anavar vous vous attendez a soulever les montagnes vous gagnez à stopper toute production naturel de testostérone détourner votre corps a le rendre fou il ce demande que ce passe t'il pour tres peu de gains voir zero
je ne veux pas être méchant met avez vous demander de l'aide a des personnes expérimentés ici avant ???
cordialement
 
Oui, j'étais sympa avec les saisons ce qui peut jouer.

Mais @Bodypro a raison . Ces dosages sont trop Light pour quoique ce soit.

Ici il.y a une école qui dit ne prend rien ou le minimum..... le hic le mimume c'est une trt à vie et pas de gain....

Il faut un juste milieu pour une 1er.

Et là rien n'est réuni.


Donc oui, pct 3 saines après votre derrière injection, hcg d 'Ici là aidera. À limiter les dégâts.


Et des prises de sang. Pour comparer.

En.vous souhaitant le meilleur.

Et je viens de faire le lien entre votre poste sur Driada et celui-ci....

Je suis représentant ailleurs et c'est pareil mon discours reste le même. La couleur pu la forme d'un cachet peut changer chez une source, chez Hilma c'est rare. Voir inexistant à ma connaossance. Mais si Driada vendait de l'anavar défectueux, qualité etc....vous seriez 100 ici....à le dire....


Autre chose....toutes oraux donne des effets secondaires....gastro intestinaux en.fonction des personnes.
Moi l'Oxymeth j'ai du mal.

D'autrese superdrol leur coupe l'apetit.

bref:

Ps je suis parfois un peu trop souple ;) sur certaines usages. Mais réduire à zéro sa production pour des dosages comme ça....n'a pas de sens..

La déception est assurée, et la section médicale est ouverte....

Revenez vers nous avec de bonnes nouvelles.

Sportivement.
 
Dernière édition:
Je donne un peu de nouvelle, après avoir stoppé l'anavar mes ES ont complètement disparus, j'ai augmenté la testo à 500mg et tout va bien.

L'anavar ne me réussi vraiment pas, du coup si y'a des intéressé j'ai un peu plus de 150 cachets driada à 10mg à revendre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut