Première cure testo et douleur

Poutchi

New Member
Bonsoir à vous,

Je suis de type ectomorphe, et mon corps ne me plait pas, je pratique le fitness depuis 2 ans, avec 2 ou 3 séances par semaine, sans cardio, comme ce n'est pas conseillé pour les ectomorphes.

J'ai décidé de passer à la testo et aux anabolisants pour pouvoir voir le changement, cependant, j'ai un soucis de débutant, étant ma première injection, et je souhaiterais votre aide.

J'ai effectué ma première injection de testo enanthate 400 dans la jambe ce dimanche 10 aux environs de 22h dans le quadriceps, je me suis assis sur une chaisse, j'ai bien suivi les multiples instructions que j'ai pu trouver sur internet, et n'ai ressenti aucune douleur lors de l'injection, vraiment transparent.

Toutefois, à partir de lundi 11, j'ai commencé à avoir une douleur sur le site d'injection.

Aujourd'hui, mercredi 13, j'ai du mal à marcher, ou plier la jambe, c'est assez douloureux.

Toutefois, je n'ai aucune zone rouge, ni bleu, ni gonflement, rien du tout.

J'ai prévu de refaire une injection ce dimanche, mais en changeant de jambe, je voudrais éviter les fesses de peur de toucher un nerd.

J'ai vu des vidéos où il est possible de s'injecter directement sur le coté de la jambe, est-ce possible également ?

Je souhaiterais avoir votre avis sur ma douleur et quelques conseils pour la suite de ma cure.

Je voudrais également ajouter qu'un bain chaud et du beaume du tigre rouge permet de soulager la douleur.

Un grand merci à tous pouv otre aide utile, et encore merci pour ce site.

Pourquoi le choix d'injecter dans le quadriceps il y a une raison particulière?
Pourquoi ne pas faire tres classique dans le haut de la fesse ?

Pourquoi le choix d'injecter dans le quadriceps il y a une raison particulière?
Pourquoi ne pas faire tres classique dans le haut de la fesse ?

Éviter de toucher un truc.. Même en école d'infirmier ils ne pratiquent plus dans les fesses.

Pour ma part je te dirai de diviser les doses en mettant 0,5 ml dans chaque cuisse au lieu d'un ml dans une . Au début c'est normal que ça tape un peu.

Éviter de toucher un truc.. Même en école d'infirmier ils ne pratiquent plus dans les fesses.

Pour ma part je te dirai de diviser les doses en mettant 0,5 ml dans chaque cuisse au lieu d'un ml dans une . Au début c'est normal que ça tape un peu.
J’ai taper un nombre incalculable de fois dans la fesses et je n’ai jamais eu aucun soucis, alors que dans les autres spot il arrive souvent de taper une veine ou autre...
perso la fesse quand c’est bien fait ça reste, pour ma part, le plus safe et indolore

J'ai longtemps hésité à taper la fesse, par peur de mal faire avec le nerf sciatique etc... le plus chiant a faire est le retour veineux sinon no stress.

Tu peux nous expliquer ton protocole parce que là 0 info

Et au passage ouvrir un journal avec le détail de la cure (intéressant d’ailleurs après seulement 2 ans...), de la diete et du training...

Bonjour à tous,

Je posterai les détails de ma diète et autres, pour le moment je suis plustot inquiet de ma douleur qui me penalise de marcher et surtout de pouvoir m'entraîner.

Je n'ai fait qu'une seule injection et je dois attendre maintenant pour reprendre.

Savez-vous pourquoi j'ai mal ?

Devrais-je vraiment faire l'injection dans la fesse pour m'éviter cette douleur ?

Merci d'avance.

Salut,

Je vais te partager ma petite expérience .

Je me suis inject 3ml sans le vaste externe, sur l'instant aucune douleur .
Le lendemain c'est devenu une catastrophe , au moindre mouvement sollicitant le muscle une douleur prononcé se faisais ressentir.

J'en est tout simplement déduis que j'ai injecter trop pret d'un nerf (peux être que je me trompe) , en quelque jours la douleurs est passer .

J'en suis à ma deuxième injection dans les fesses et c'est presque indolor et surtout pas handicapant.
Pour ne pas me tromper, en contractant les fesses et au toucher j'ai pris a l'oeuil la partie du muscle qui se trouver le plus haut coter extérieur.
La première fois j'ai fais un cercle pour être sur lol.

J'ai constater, que contrairement au vaste externe on ne sent pas l'aiguille peneter le muscle (22g) alors que sur le vaste j'utilisais des 23g .

Un grand merci à toi, ca me rassure de savoir que je n'ai pas été le seul et effectivement, c'est tout à fait possible que le produit s'étant dissipé et fait légèrement gonflé un muscle qui contacte un nerf.

La douleur semble se dissiper légèrement depuis ce soir, combien de temps as-tu ressenti une amélioration ?

Je vais tester dans la fesse alors comme le recommande la pluspart des gens.

Toutefois, je trouve pas vraiment d'images précises ou de bonnes vidées sur l'injection dans les fesses, en aurais-tu à me proposer, car le topic principale du forum le contient, mais les images ne sont plus présentes ?

Merci d'avance à toi.

Un grand merci à toi, ca me rassure de savoir que je n'ai pas été le seul et effectivement, c'est tout à fait possible que le produit s'étant dissipé et fait légèrement gonflé un muscle qui contacte un nerf.

La douleur semble se dissiper légèrement depuis ce soir, combien de temps as-tu ressenti une amélioration ?

Je vais tester dans la fesse alors comme le recommande la pluspart des gens.

Toutefois, je trouve pas vraiment d'images précises ou de bonnes vidées sur l'injection dans les fesses, en aurais-tu à me proposer, car le topic principale du forum le contient, mais les images ne sont plus présentes ?

Merci d'avance à toi.
Tu as plein d'image sur Google et de video sur YouTube, une petite astuce qu'on m'a donner c'est de piquer avec un angle de 80/70° vers le bas .

Pour la douleurs, au bout de 2 jours sa devenais supportable et le lendemain totalement indolor.

Des bain chaud sa soulage temporairement

Ça sens le Gros physique de 55 kilo juste a ca manière de parler.
Encore un jean foutiste, le forum cest plus ce que c'etais :eek::eek:
Ducateam me manque aha

Moi je vois pas ca comme ca , chacun et responsable si déjà il s'inquiète du post injection alors que cest écrit partous cest qui s'envoie sans rien y connaitre.
Je vais pas pollué plus ici :rolleyes:

Moi je vois pas ca comme ca , chacun et responsable si déjà il s'inquiète du post injection alors que cest écrit partous cest qui s'envoie sans rien y connaitre.
Je vais pas pollué plus ici :rolleyes:

Oui chacun est théoriquement responsable de lui-même mais en pratique beaucoup de personne sont irresponsables et ne prennent pas conscience des choses.

Dans l'optique où nous ignorons ces personnes ayant besoin d'aide, les risques pour leurs santé peuvent être dramatique voir plus dramatique tout compte fait... (lol) .

Je pense que essayer d'éviter que quelqu'un se tue est une action normal ;)

Ouaw, autant de méchancetés gratuites...

Je m'étais bien renseigné avant de me lancer et j'avais choisi la jambe comme les vidéos que j'avais vu me paraissaient l'option la plus simple.

Je m'inquiète juste car encore aujourd'hui je ressens la douleur, et j'aurais juste voulu comprendre ce que j'avais fait comme erreur.

Je vais encore attendre la semaine prochaine pour savoir si la douleur se dissipera d'elle même sinon j'irai voir un médecin.

Quoiqu'il en soit je ne continuerai pas les injections suite à cette mauvaise expérience.

Ouaw, autant de méchancetés gratuites...

Je m'étais bien renseigné avant de me lancer et j'avais choisi la jambe comme les vidéos que j'avais vu me paraissaient l'option la plus simple.

Je m'inquiète juste car encore aujourd'hui je ressens la douleur, et j'aurais juste voulu comprendre ce que j'avais fait comme erreur.

Je vais encore attendre la semaine prochaine pour savoir si la douleur se dissipera d'elle même sinon j'irai voir un médecin.

Quoiqu'il en soit je ne continuerai pas les injections suite à cette mauvaise expérience.

Le vaste externe bien que le plus simple à réaliser contient en effet le risque de douleurs prononcé (sa va passer bientôt) , le soucis c'est que c'est bourrer de nerf et donc on se fais mal assez facilement ..

Les fesses, bien que plus "chiant" à piquer c'est bien moin risqué et surtout indolor.

Si tu as aucun gonflement ni rougeur, pas de stress ;)

Je chauffe un peu le muscle avec une poche de gel bleu avant pour le détendre et après pour diffuser plus rapidement et ça passe bien.
Bon après quand tu dois faire en ED ou EOD ça commence à devenir un peu chiant xD

Tu as des infos sur l'IM ici :
http://www.picsolution.com/fr/conse...10-etapes-de-l-injection-intramusculaire.html
https://www.revmed.ch/RMS/2010/RMS-260/Comment-bien-faire-une-intramusculaire

Ou cette technique :
Techniques d’injection : le trajet en Z
La technique du trajet en Z consiste à faire glisser la peau et les tissus sous-cutanés avec la main qui ne tient pas la seringue sur le côté, 3-4 cm sous le site d’injection. On effectue l’injection en introduisant l’aiguille à 90° d’un mouvement rapide, comme un dard, et lorsque l’introduction du liquide est terminée, on retire l’aiguille avant de relâcher la peau.

Je chauffe un peu le muscle avec une poche de gel bleu avant pour le détendre et après pour diffuser plus rapidement et ça passe bien.
Bon après quand tu dois faire en ED ou EOD ça commence à devenir un peu chiant xD

Tu as des infos sur l'IM ici :
http://www.picsolution.com/fr/conse...10-etapes-de-l-injection-intramusculaire.html
https://www.revmed.ch/RMS/2010/RMS-260/Comment-bien-faire-une-intramusculaire

Ou cette technique :
Techniques d’injection : le trajet en Z
La technique du trajet en Z consiste à faire glisser la peau et les tissus sous-cutanés avec la main qui ne tient pas la seringue sur le côté, 3-4 cm sous le site d’injection. On effectue l’injection en introduisant l’aiguille à 90° d’un mouvement rapide, comme un dard, et lorsque l’introduction du liquide est terminée, on retire l’aiguille avant de relâcher la peau.

Euh, mouvement rapide j'approuve pas lol
Des fesses c'est pas une cible de fléchettes hein mdr

Vous etes quand meme des petites natures, une petite douleur et hop on reflechi a l'amputation:rolleyes:
Mettez votre fiole 5-10 min sous vos aisselles avant injec. et ca devrait aller.
P.S: si vous aviez fait un minimum de recherche vous auriez vu que plus la concentration du produit est grande, plus de risques de douleurs, idem pour les esters rapides

Publicité Stéroïdes