Première cure testo et douleur

Merci à tous pour vos retours très précieux.

Si je récapitule, l'injection dans la jambe est trop risquée, et encore plus avec une concentration de 400.

Une injection dans la fesse avec 1ml n'aura-t-il pas le même effet que j'ai eu, à savoir que la douleur à commencer sur le point d'injection pour s'étendre plus haut et plus bas et ainsi pouvoir toucher le sciatique ?

NB: Bizzarement, et heureusement, ce soir, la douleur s'aténue.

Merci à tous pour vos retours très précieux.

Si je récapitule, l'injection dans la jambe est trop risquée, et encore plus avec une concentration de 400.

Une injection dans la fesse avec 1ml n'aura-t-il pas le même effet que j'ai eu, à savoir que la douleur à commencer sur le point d'injection pour s'étendre plus haut et plus bas et ainsi pouvoir toucher le sciatique ?

NB: Bizzarement, et heureusement, ce soir, la douleur s'aténue.

Tu divise ton muscle fessier en 4/4 et tu prend le quart Supérieur côté externe

Au passage je n’avais pas forcément tilté à la première lecture du topic, mais le premier paragraphe c’est quand même un peu n’importe quoi, je cite:
”Je suis de type ectomorphe, et mon corps ne me plait pas, je pratique le fitness depuis 2 ans, avec 2 ou 3 séances par semaine, sans cardio, comme ce n'est pas conseillé pour les ectomorphes.”

Les morphotypes n’existent pas - on parlera éventuellement de métabolisme différent; je ne vois vraiment pas quel intérêt tu as à supprimer totalement le cardio qui a tout de même des effets plus que positif; tu dis que ton corps ne te plaît pas mais on a toujours pas vu la diete et je me demande en quoi consistent les 2 trainings/semaine, etc.

Le cardio ca fait transpirer et on peut pas jouer avec son gsm pendant ce temps la.
2 trainings par semaine c'est pour se donner bonne conscience
Je pense qu’on pourra compléter par le même genre de commentaires quand on verra la diete...

• Like
Réactions: dsv
Bonjour à tous,

Je posterai les détails de ma diète et autres, pour le moment je suis plustot inquiet de ma douleur qui me penalise de marcher et surtout de pouvoir m'entraîner.

Je n'ai fait qu'une seule injection et je dois attendre maintenant pour reprendre.

Savez-vous pourquoi j'ai mal ?

Devrais-je vraiment faire l'injection dans la fesse pour m'éviter cette douleur ?

Merci d'avance.
2 ans d'entraînement, 39 ans 1,80m 72 kg ????
En gros tu veux avancer l'âge de ton andropause de 10 ans ?
Parce que c'est juste ce qui va t'arriver si tu cure sans connaissances et sans suivi médical.
Quand tu banderas mou il faudra pas venir pleurer, la testostérone c'est pas la potion magique de panoramix, c'est une hormone qui peut modifier ton corps en profondeur mais pas spécifiquement dans la prise de muscle.
Si natty tu ne sait pas construire du muscles, sous testostérone ça ne sera pas mieux, tu va juste bloquer ton axe et devenir impuissant.
On ne sait rien de ta cure diète ou entraînement et tu demandes conseil ?
Bon courage...

2 ans d'entraînement, 39 ans 1,80m 72 kg ????
En gros tu veux avancer l'âge de ton andropause de 10 ans ?
Parce que c'est juste ce qui va t'arriver si tu cure sans connaissances et sans suivi médical.
Quand tu banderas mou il faudra pas venir pleurer, la testostérone c'est pas la potion magique de panoramix, c'est une hormone qui peut modifier ton corps en profondeur mais pas spécifiquement dans la prise de muscle.
Si natty tu ne sait pas construire du muscles, sous testostérone ça ne sera pas mieux, tu va juste bloquer ton axe et devenir impuissant.
On ne sait rien de ta cure diète ou entraînement et tu demandes conseil ?
Bon courage...

Potion de panoramix :rolleyes::cool: mdr

Je suis pas spécialement d'accord avec toi sur le coup, dans la mesure où il s'entraîne dur et que la diet lui apporte se dont il à besoin c'est impossible sous chimie de pas develloper de muscle :p

Mais je partage le point de vue que si tu n'a pas tout essayer/améliorer au max en natty avant de curé, c'est un peu du gâchis.
De plus, la cure ne serais pas optimale , s'entrainer n'imoirte comment et même manger n'importe comment entrainera des gains (de fat aussi mdr) c'est incontestable mais beaucoup moin que si tout étais carré.

Bien évidemment, prise de fat et + de danger pour la santé :(

Je suis pas spécialement d'accord avec toi sur le coup, dans la mesure où il s'entraîne dur et que la diet lui apporte se dont il à besoin c'est impossible sous chimie de pas develloper de muscle :p

Mais je partage le point de vue que si tu n'a pas tout essayer/améliorer au max en natty avant de curé, c'est un peu du gâchis.
De plus, la cure ne serais pas optimale , s'entrainer n'imoirte comment et même manger n'importe comment entrainera des gains (de fat aussi mdr) c'est incontestable mais beaucoup moin que si tout étais carré.

Ça fait 20 fois qu’on lui demande sa diete et il ne la poste pas; connecté hier mais ne répond pas...

Ça fait 20 fois qu’on lui demande sa diete et il ne la poste pas; connecté hier mais ne répond pas...

De ce point de vue, c'est sur que c'est un poil énervant pour les personnes voulant l'assisté.
J'espère pour lui qu'il a prévue une diet un minima calculé sinon bonjour le cholestérol et la pdm risque d'être compliqué si il n'a pas sont apport en protide et glucide :X

Je pense que tu lis les message amigo, tu devrais pas de braquer les gens ici sont là pour t'aider bien qu'ils soit un peu cru .
Autre petit conseille, consomme énormément d'oméga 3 et 6.
Pour la cuisson de t'es aliment , utilise une huile au oméga 3 .

Pareil évite les aliments reconstitué, clairement évite tout se qui est vendu congelé.

En espérant que tu nous sorte une diet correct.

Dernière édition:

L'obésité est un facteur d'aromatisation, si les 3/4 de la testo que tu t'envoie est convertie en E2, et que tu as pas la diète et le training, autant pisser dans un violon, ça fera pas une symphonie.

De ce point de vue, c'est sur que c'est un poil énervant pour les personnes voulant l'assisté.
J'espère pour lui qu'il a prévue une diet un minima calculé sinon bonjour le cholestérol et la pdm risque d'être compliqué si il n'a pas sont apport en protide et glucide :X

Je pense que tu lis les message amigo, tu devrais pas de braquer les gens ici sont là pour t'aider bien qu'ils soit un peu cru .
Autre petit conseille, consomme énormément d'oméga 3 et 6.
Pour la cuisson de t'es aliment , utilise une huile au oméga 3 .

Pareil évite les aliments reconstitué, clairement évite tout se qui est vendu congelé.

En espérant que tu nous sorte une diet correct.
Les huiles les plus riches en oméga 3 sont l’huile de lin et de noix, et vu leur point de fumée il ne faut justement pas les utiliser pour la cuisson...
Idem pour l’huile de colza, sauf éventuellement si première pression à froid pour une cuisson douce.

Pour la cuisson c’est coco, palme rouge ou olive éventuellement.

L'obésité est un facteur d'aromatisation, si les 3/4 de la testo que tu t'envoie est convertie en E2, et que tu as pas la diète et le training, autant pisser dans un violon, ça fera pas une symphonie.
72kg 1m80 on est loin de l'obésité lol
De toute façon, il fais le mort on peux pas l'aider comme sa ^^

Les huiles les plus riches en oméga 3 sont l’huile de lin et de noix, et vu leur point de fumée il ne faut justement pas les utiliser pour la cuisson...
Idem pour l’huile de colza, sauf éventuellement si première pression à froid pour une cuisson douce.

Pour la cuisson c’est coco, palme rouge ou olive éventuellement.

J'utilise l'huile d'olive et une huile de cuisson oméga 3 , pour celle-ci pas de fumée particulière après va savoir si la fiche nutritionnelle est pas du mito lol

J'utilise l'huile d'olive et une huile de cuisson oméga 3 , pour celle-ci pas de fumée particulière après va savoir si la fiche nutritionnelle est pas du mito lol
Ben quelle est la composition de ton « huile oméga 3 »?

72kg 1m80 on est loin de l'obésité lol
De toute façon, il fais le mort on peux pas l'aider comme sa ^^
Oups j'ai confondu avec la présentation d'un autre membre.
En effet je me suis mélangé les pinceaux.
Mais sans poster de diète avec 2 ans d'entraînement on est en droit de douter.
J'ai mis plus de 20 ans avant de toucher aux produits, je dis pas que c'est mieux, mais 4 ou 5 ans serait préférable.

Ben quelle est la composition de ton « huile oméga 3 »?
Parce que si c’est l’isio 4, il y a moitié colza moitié tournesol, donc pas un super ratio et un point de fumée limité à 170, et il y’a en plus 5% d’huile de lin dont les w3 seront foutus après cuisson.

Oups j'ai confondu avec la présentation d'un autre membre.
En effet je me suis mélangé les pinceaux.
Mais sans poster de diète avec 2 ans d'entraînement on est en droit de douter.
J'ai mis plus de 20 ans avant de toucher aux produits, je dis pas que c'est mieux, mais 4 ou 5 ans serait préférable.

De se point de vue, éviter les produits serais encore plus favorable lol
Mais je partage l'avis que si aucun objectif de compétions sportive est en vue c'est n'importe quoi de détruire sa santé avec des ass

Publicité Stéroïdes