Première cure testo proprionate

Bonjour à tous, voila, ça serait ma première cure, 2 ans d'entraînement, 72 kilos pour 1M77, 20 ans, je ne veut s'il vous plait pas parler de mon âge je prend les produits en connaissant les risques !

Prise Produit :

  • Prendre 2ml de Sustanon 375 LA-Pharma 10ml par semaine (16ml)
  • Prendre Stanozolol 75 LA-Pharma 10ml comme indiqué sur le tableau de prise (20ml) 2 prises semaine 1, 2 et 7,8 et 3 prises semaines 3 à 6
  • Prendre 1 Anazole 1mg – 30 tabs Alpha-Pharma (Arimidex) tous les 2 jours (28 Tabs)
  • Prendre 3 Samarin 140mg – 100 tabs Berlin par jour (168 Tabs)


  • Pour la relance prendre 1 Clomid 50mg – 10 tabs Meditech par jour pendant 20 jours (20 Tabs)
  • Pour la relance prendre 1 Nolvadex 20mg – 30 tabs Meditech par jour pendant 20 jours (20 Tabs)

Je me demandais si la prise de HCG était utile ? Si oui 250ui 2 fois par semaine ça coïnciderait ?

je ferais évidemment prise de sang avant pendant et après avec résultat posté ici, plus photo au cours de ma cures + ressentis

Diète et training en cours
 
Dernière édition:
et bien si ont va en parler poto de ton age !!

20 ans - 1m77 - 72 kg 2 ans de training

- 20 ans trop jeune
-1m77 / 72 kg 5 kg en dessous de ta taille
-2 ans de training enfin sur ta présentation tu dit 1 an ?? tu n'a pas les fondations nécessaire
 
Oui je sais mais je vais sur mes 21 ans bientôt on va dire haha ...

Je sais que je n'ai pas du tout atteint mon potentiel maximum mais je suis quelqu'un de très impatient ...
 
Comme le dit barbarrian, dans ta présentation tu es a 73kg, là tu as perdu 1kg depuis hier?? 1 an de training, là tu en es a 2??

Oui tu es loin d'avoir atteint tes limites naturel et la chimie ne sera efficace que si tes fondations sont solide... Qu'attends tu de cette cure?

Tu es quelqu'un de très impatient? Malheureusement dans ce sport tu n'ira pas loin avec cette mentalité... Qu'en est-il de ta diète et ton training? :rolleyes:
 
Et bien dans la série comment foirer sa vie avant de la commencer
impatient......
Je t'invite a parcourir la section médicale du forum, si cela calme pas ton impatience, mets toi a la roulette russe, tu devrais avoir des résultats plus rapidement.
Et ne dis pas que tu connais les produits, stp
A te lire on voit bien que non
les membres ont tous dis
un vraie training, une vraie diète,5kgs en plus et la il serra temps de voir
JE SUIS IMPATIENT que tu nous postes ta diète et ton training.
 
ils l'ont !!!! mais quand sa ce dérègle, faut assumer.

foie prostate, réduction testiculaire, problème de depression, d'erection => la copine qui couche avec le meilleur amis car tu deviens bidons.

Tout sa, pour etre impatient, pour la plage, ou pas d'ailleurs

Sa sent le vécu ce dont je parle, j'ai fais toutes les erreurs possibles, et j'ai énormement de chance, je m'en sort bien...

Je me suis longtemps demandé, "quand commencé" les produits, a quel niveau de ton parcours.

Et bien tout simplement quand tu est à fond de ton maximum naturel, quand tu fais au moins 5Kg de plus rapport masse/taille, quand tu a changer mainte fois ton trainning, ta diète que tu a gratter tous les Kg POSSIBLE, quand ta étais gras car tu tes planté dans ta PDM, quand tu a trop sèché et trop perdu de muscles.

Quand tu as fait tout ce genre d'erreur, que quoi que tu fasse tu n'évolue plus, LA OUI, tu peux envoyer les stéro, sa ne t'empeche pas de t'informer sur les produits, l'assimilation chimique seul et lente c'est à force de lecture, de retour d'expérience des anciens qu'ont apprend.

la tu pourra curé, et au minimum en termes de posologie, avec un +10 kg garanti propre.

ton niveau reflète que tu n'ai pas pret, si tu cure maintenn tu va prendre 3-4 kg mais a quel PRIX dérrière tout va ce déregler, tu va les perdres aussitot en relance, car tu ne maitrise pas, il n'y à pas de hasard dans ce monde.

voila mon avis

désolé pour les fautes, la mauvaise ajonction de mes phrases, mais je suis au boulot, à la bourre, mais quand je vois ca, je peux pas passer à travers
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai quasiment le même que bodylikeagod, je peux comprendre qu'il soit impatient des mecs de 20 25 ans de plus en plus énormes c'est fréquent dans les salles, forcement ça pousse à franchir le pas...
 
Tu as raison @Dim94 , il n a jamais été aussi facile de se procurer des AAS, c est une offre qu il n y avait pas il y 25 ans, en tout cas pas des ces proportions, c est pour ca que je comprend que les jeunes se tournent si rapidement et si facilement vers les steros. Je ne parle meme pas de l evolution de notre société ou on est bombardé a la tele, dans la presse, sur internet de photo de mannequin avec des corps bien musclés, ou le paraitre est devenu si important...la tentation quoi..!!!
Mais ca n enleve rien au fait que ce sont des produits dangereux et pas des bonbons, et que leur utilisation ne devrait pas être banaliser.
Pour le reste @stooba84 l a très bien resumé.
 
C'est sure mais quand tu vois sur le net des mecs de 20 ans, on peut pas me dire qu'à cet age on a atteint son niveau max... Après bien évidemment que les produits sont pas des smarties, mais aujourd'hui on ne sait plus faire la part des choses.
 
Je comprend vos messages, mais sur ce forum certains ont pris des stero à mon âge sans avoir atteint leurs maximum naturel et sont pourtant en bonne santé, je vais sur 21 ans alors j'ai certes pas atteint mon potentiel mais je pense avoir atteint l'âge de curer, je vois pas pq j'aurais plus de risques que vous à le faire ? je peut faire 72 ou 82 kilos mon corps ne suportera pas mieux les AAS donc autant le faire maintenant non ?

Après je pense réduire et passer de 750 à 500 par semaine en sustanon !
 
J'ai exactement le même âge que toi, 21 ans dans 4 mois, j'ai 2cm et 7kg de plus... Tout ça pour dire quoi? Pour dire que depuis que j'ai revu ma diète, que je pèse tout ce que je mange, que je me laisse plus de repos et bien j'ai franchi un cap alors qu'avant je n'y arrivé pas !

Cela serait trop facile de dire "en ce moment je stagne donc je dois passer a la chimie" ! Il faut des années et des années pour se construire un physique donc oui pour moi les impatients qui après 1 an de training veulent passer aux roros n'ont rien a faire dans ce milieu !

Ta cure ne t'apportera rien si tu n'as pas de fondation solide, une diète et un training adaptés, pourquoi ne pas les poster comme nous te le demandons?? Une photo aussi tant qu'à faire afin d'évaluer ton niveau après 1 an de salle :rolleyes:
 
Je comprend vos messages, mais sur ce forum certains ont pris des stero à mon âge sans avoir atteint leurs maximum naturel et sont pourtant en bonne santé, je vais sur 21 ans alors j'ai certes pas atteint mon potentiel mais je pense avoir atteint l'âge de curer, je vois pas pq j'aurais plus de risques que vous à le faire ? je peut faire 72 ou 82 kilos mon corps ne suportera pas mieux les AAS donc autant le faire maintenant non ?

Après je pense réduire et passer de 750 à 500 par semaine en sustanon !
Poste des photos de toi pour aider les collègues à te répondre.

Tu vas dans le mur trop jeune trop pressé.

Tu as un niveau débutant et tu choisis la facilité car tu es un sacré feneant.

Je n'intervient plus sur ce sujet --} next.
 
Tu n'as pas à me dire si j'ai plus ma place que toi dans ce milieu, cela ne te regarde pas, ensuite j'ai une bonne génétique et je voudrais l'exploiter au maximum, je viens ici pour apprendre et également prendre le moins de risques possible en me lancant mais je me lancerais ça c'est sur !

le poid veut pas dire grand chose avec mes 72 kilos je look mieux que des mecs de 4/5kilos de plus pr le même bodyfat, jai pas dis que je n'arrivais pas à grossir
 
Poste des photos de toi pour aider les collègues à te répondre.

Tu vas dans le mur trop jeune trop pressé.

Tu as un niveau débutant et tu choisis la facilité car tu es un sacré feneant.

Je n'intervient plus sur ce sujet --} next.


Certains font des cures à l'année et moi parce que je n'ai pas atteint un potentiel maximum je ne peut pas curer ?
 
Tu n'as pas à me dire si j'ai plus ma place que toi dans ce milieu, cela ne te regarde pas, ensuite j'ai une bonne génétique et je voudrais l'exploiter au maximum

Erreur, oh que si j'ai justement ma place pour te dire que t'es complètement à côté, certains comprendront [emoji6]

Car contrairement à toi, je n'ai pas une bonne génétique et contrairement à toi +10kg par rapport à ma taille dans ces conditions sans chercher à me piquer donc oui tu es pressé, oui tu es feneant et oui tu as une très bonne capacité a te voiler la face, ça transpire dans tes propos.

Maintenant personne ne t'empêchera de rien du tout ce sont tes testicules qui vont prendre chère, pas les miennes. [emoji4]
 

Publicité Stéroïdes

Haut