BodyLikeagod
Member
Bonjour à tous, voila, ça serait ma première cure, 2 ans d'entraînement, 72 kilos pour 1M77, 20 ans, je ne veut s'il vous plait pas parler de mon âge je prend les produits en connaissant les risques !
Prise Produit :
Je me demandais si la prise de HCG était utile ? Si oui 250ui 2 fois par semaine ça coïnciderait ?
je ferais évidemment prise de sang avant pendant et après avec résultat posté ici, plus photo au cours de ma cures + ressentis
Diète et training en cours
Prise Produit :
- Prendre 2ml de Sustanon 375 LA-Pharma 10ml par semaine (16ml)
- Prendre Stanozolol 75 LA-Pharma 10ml comme indiqué sur le tableau de prise (20ml) 2 prises semaine 1, 2 et 7,8 et 3 prises semaines 3 à 6
- Prendre 1 Anazole 1mg – 30 tabs Alpha-Pharma (Arimidex) tous les 2 jours (28 Tabs)
- Prendre 3 Samarin 140mg – 100 tabs Berlin par jour (168 Tabs)
- Pour la relance prendre 1 Clomid 50mg – 10 tabs Meditech par jour pendant 20 jours (20 Tabs)
- Pour la relance prendre 1 Nolvadex 20mg – 30 tabs Meditech par jour pendant 20 jours (20 Tabs)
Je me demandais si la prise de HCG était utile ? Si oui 250ui 2 fois par semaine ça coïnciderait ?
je ferais évidemment prise de sang avant pendant et après avec résultat posté ici, plus photo au cours de ma cures + ressentis
Diète et training en cours
Dernière édition: