Première cure testo proprionate

Je ne suis pas venu te rabaisser , je te dis juste que tes connaissances sont à la hauteur de tes ambitions ( et vice versa ) à toi d'interpréter la suite ;) et si la chimie est donc nécessaire .


je comprend mais la cure de proprio comporte des erreurs ? je suis prêt à tout faire comme il le faut ! je veut juste de l'aide pour me dire ce qui ne va pas et j'irais me renseigner
 
Il ne faut pas prendre seulement l'âge en compte comme tu le fais avec Tilum et le fait qu'il cure "juste pour une competition" comme tu dis. Son âge est moins mis en avant car il a fait une competition natty, qu'il savait déjà s'entrainer et manger avant de curer... Ensuite il a acquis certaines connaissances dans la chimie et il ne prend pas à la légére quelconque ES... Vous avez 1an de différence mais il est loin devant sur tous les points sans même parler de son physique... et même si certains s'indignent de voir un mec de son âge curer, ils constatent quand même qu'il ne fait pas n'importe quoi...

Si certains t'aident sur ta cure ça voudrait dire qu'il cautionne ce que tu veux faire et ce n'est pas la politique du forum. C'est pour ton bien et ce n'est pas pour te rabaisser...
 
Je comprend que je sois jeune mais je vais quand même le faire, j'aimerais juste tout faire parfaitement pr ne pas laisser de place au hasard
 
et oui,c'est la ou tu vois qu'ils sont a coté de la plaque;)
perso, et je suis pas le seul du forum,
peut être parce que on privilégie la durée
je suis content d'avoir mon corps a 53 ans et les érections,la libido qui me permettent de voir plus loin que le bout de mon nez
et surtout une vie sociale et familiale en plus
mais viiblement dans ce cas,c'est cause perdue

comme je me reconnait également dans ces bonnes paroles ;)
 
Tu es jeune, ton rapport poids taille montre que tu es loin d'avoir un training et une diète parfaites, tes 2 années de pratique sont insuffisantes, ta connaissance sur la chimie n'est pas très bonne et ton impatience sont les points qui ne vont pas.


Tu crois vraiment que même s'ils donnent réponse à ta question, que tout sera parfait? :confused:

Te voir dire à un Monsieur comme Divers, tu n'es pas un surhomme prouve que tu ne dois pas beaucoup lire le forum. Ce n'est pas un surhomme, mais il a commencé la chimie avec un certain bagage en musculation, bien entouré et toutes ses connaissances portent à croire qu'il n'est pas un novice dans le milieu medical. "En fait avec tes réponses, je pointe du doigt ton immaturité qui fait que tu n'es pas prêt à affronter la chimie..."

Par contre le jeune âge de ton corps pourrait te permettre d'exploser sans chimie si tu fais les choses bien.
 
J'aimerais que ma cure soit prête, je ne commencerais pas maintenant je ne curerais pas avant des mois, parce qu'évidemment la chaleur et tout je préfère m'abstenir et le faire cet hiver, mais j'aimerais commander au plus vite pour être sur de tout avoir et que tout soit prêt !

Ensuite la diet et le training j'essayerais de la perfectionner au mieux avant de commencer la cure ! j'aimerais juste des conseils je comprend que je sois jeune mais c'est ce que je veut vraiment, et j'aimerais de l'aide pour pas faire n'importe quoi malgré que je pense que mtn avec les sites et les cures clef en mains je ne ferais pas n'importe quoi, je préfère l'avis de gens comme vous
 
Tout le monde t'a donner un avis complètement défavorable pour t'a cure et tu n'écoutes personne. Pourquoi te donnerait-ils les clefs pour t'a cure alors que tu n'écoutes rien ? Pour le clomid cherche un peu mieu, il y a beaucoup de feed où des curistes ont eut de grave problème de vue pendant plus d'une année ! Je ne veux pas te faire peur, ce sont des es possibles et plus fortement possible de par ton inexpérience. Imagine que tes produits de relances soient en carton, tu va pleurer chez ton médecin qui lui n'y connais rien en aas. Tu t'est surment pas posé toutes ces questions, vu que tu est encore sur "combien de mg de testo je peux envoyer" .
 
Je pense faire ce qu'il faut quand même, PDS, HCG, esther court ... Je ne suis pas irresponsable, je ferais tout ce qu'il faut pour gérer au mieux la cure !
Tout le monde t'a donner un avis complètement défavorable pour t'a cure et tu n'écoutes personne. Pourquoi te donnerait-ils les clefs pour t'a cure alors que tu n'écoutes rien ? Pour le clomid cherche un peu mieu, il y a beaucoup de feed où des curistes ont eut de grave problème de vue pendant plus d'une année ! Je ne veux pas te faire peur, ce sont des es possibles et plus fortement possible de par ton inexpérience. Imagine que tes produits de relances soient en carton, tu va pleurer chez ton médecin qui lui n'y connais rien en aas. Tu t'est surment pas posé toutes ces questions, vu que tu est encore sur "combien de mg de testo je peux envoyer" .


En carton mdr, je commande sur des sources officiels donc après ça serait pas de ma faute, oui donc 100% des gens prennent du clomid et moi comme par hasard j'vais devenir aveugle, je comprend que vous me fassiez peur mais je veut faire mon futur dans le body donc c'est mtn que je dois commencer ça !
 
Alors elle est pas encore commencée cette séance de piquouzes de plusieurs semaines ?

Il pense devenir énorme avec ça comme ça par magie ?

Ben je te rends un service, non ça viendra pas comme ça tu verras, la magie de produit miracle c'est une mauvaise blague qui dure dans la pensée collective [emoji4]

En réalité, c'est différent tu nous feras un retour (un de plus)..
 
BON finalement, je pars sur une cure de turi :

S1 - S8 : Turi DMX (dosé à 18Mg pour 20mg ) 60 MG / jours
S1 - S8 : Desmodium EPS 15Ml / jours (ça coute chère ptn)

Niveau relance clomid Nolvadex DMX sur 21 jours le lendemain de la dernière prise de turi,
1 clomid 1 Nolvadex (50 et 20) / jours

à ça j'ajouterais le Clenox de chez Malaytiger en 2 semaines on 2 semaines off durant la cure, je vais donc monter très doucement étant donné que j'ai lu que le Clenox tapait très fort !

La cure me revient à à peine 100 euros, (Même moins si j'avais pas pris le clen et l'ari) si les résultats sont la, c'est impressionnant comme le prix peut triplé d'une source à l'autre
j'aurais aussi de l'ari sous le coude au cas ou...

Qu'en pensez vous ? début Le deuxième LUNDI de juin
 
tu sais combien ça coute 1 bouteille de desmodium?
Tes PDS ont donné quoi? tu les a aussi inclus dans ton budget?
 
@WillBT évidemment j'inclus pas les pds, j'en ferais une une semaine avant la cure, une pendant et après ! mais ça c'est pas un soucis mon médecin veut bien me les prescire donc je payerais pas !

Non je connais pas trop les pris du desmo mais ça a l'air un peu cher non ? surtout à 15Ml ED sur 8 semaines

Sinan tu penses qu'ajouter de la proprio ça peut être bien pour justement pas prendre de rétention avec le turi qui également en fait peu
 
On perd notre temps
le petit connaît tout sur tout et change d'avis comme de slips
rien que de me renseigner sur une cure avec un seul produit j'en sors des tonnes d'informations et j'en connais les es et comment les gérer au mieux
bonne chance
 
je ne suis pas pro mais j'ai bien révisé ma lecon :) le desmodium comme le liv 52 , liv 52 Ds, legalon 140 c'est 2 semaine avant jusqu'a la fin de la PCT et si je ne dit pas de bêtise ce sont la montée des E2 (oestrogene) qui feront la rétention d'eau donc l'ajout de propio n'y changera rien ... ? d'ou l'utilitée du proviron qui est un anti oestrogene et d'une diète au top du top :) ( je ne cherche pas à dire que je suis plus vieux que la vieille mais juste vous montrer ue je me suis bien instruit lol enfin si j'ai tout bon)
 

Publicité Stéroïdes

Haut