Première cure TURI

Oai @havah enfin bon si tu cherches un peu tu verras que y en a comme meme pas mal de feedback sur le Tbol, parfois on ce casse la tete a faire des feedbacks ( qui sont pour la communaute pas pour nous ) et on dirait c'est jamais asssez pour les nouveaux.

Honnetement cette molecule avec la partcipation des newbies ephemeres pour leur cure, les anciens qui donnent leur avis meme si il cure plus avec etc , c'est surment la molecule avec le plus de feedback donc bon ......

oui y en a plein, ce que je voulais dire c'est que c'est pas les feeds qui manquent avec le turi mais j'ai pas souvent vu de retour sur ce que ça donnait niveau gains au bout de plusieurs mois, t'as les gains post PCT et c'est terminé

après c'est aussi ptet parce que t'as vite fait d'en faire une autre dès que possible :D

Bah oui ceux qui ont cure en turi sont déjà à leur 4ème cure d'injections à N molécules
Regarde autour de toi...

Ah mais c'était façon de dire, moi j'ai plus rien qui me retient j'ai pas comme duty une vie de famille à nourrir ni une femme à satisfaire LOL j'ai personne qui m'attends en rentrant à la maison, donc si je pars sur un pseudo B&C en mk677(cruise) et blast (protocoles et cures oxan+dbol) c'est en tout état/connaissance de cause et ça ne concernera que moi :p

Ah mais c'était façon de dire, moi j'ai plus rien qui me retient j'ai pas comme duty une vie de famille à nourrir ni une femme à satisfaire LOL j'ai personne qui m'attends en rentrant à la maison, donc si je pars sur un pseudo B&C en mk677(cruise) et blast (protocoles et cures oxan+dbol) c'est en tout état/connaissance de cause et ça ne concernera que moi :p
Raaaah poto... Moi aussi jsuis seul, personne qui m'attend à la maison et je n'ai de comptes à rendre à personne, mais notre vie est pas foutue pour autant lol. Et on a besoin de rester en bonne santé le plus longtemps possible si on veut profiter au mieux de la vie par la suite. On est jeune encore hein... ;) Curer, pourquoi pas, mais pas n'importe quand et n'importe comment...

Oai @havah enfin bon si tu cherches un peu tu verras que y en a comme meme pas mal de feedback sur le Tbol, parfois on ce casse la tete a faire des feedbacks ( qui sont pour la communaute pas pour nous ) et on dirait c'est jamais asssez pour les nouveaux.

Honnetement cette molecule avec la partcipation des newbies ephemeres pour leur cure, les anciens qui donnent leur avis meme si il cure plus avec etc , c'est surment la molecule avec le plus de feedback donc bon ......
Pour autant poto des feeds vraiment complets avec des ressentis au fil des semaines, des retours de pds, des mesures précises de progression et des retours post PCT, ben y'en a pas tant que ça. Oui on a des feeds, mais des feeds vraiment qualitatifs, pas tant que ça...

@havah : Oui j'ai bien saisi ton principe de progression de 5% continue, mais comme le dit le poto WillBT, ça va plafonner. Et je suis même étonné que tu progresses si vite avec le turi. Après y'a ptêt l'effet placebo du fait que t'as une grosse motivation due à ta cure et au fait que tu manges bien. Ce serait cool que tu nous mettes des références de progression sur tes exos favoris. :)

Raaaah poto... Moi aussi jsuis seul, personne qui m'attend à la maison et je n'ai de comptes à rendre à personne, mais notre vie est pas foutue pour autant lol. Et on a besoin de rester en bonne santé le plus longtemps possible si on veut profiter au mieux de la vie par la suite. On est jeune encore hein... ;) Curer, pourquoi pas, mais pas n'importe quand et n'importe comment...

Pour autant poto des feeds vraiment complets avec des ressentis au fil des semaines, des retours de pds, des mesures précises de progression et des retours post PCT, ben y'en a pas tant que ça. Oui on a des feeds, mais des feeds vraiment qualitatifs, pas tant que ça...

@havah : Oui j'ai bien saisi ton principe de progression de 5% continue, mais comme le dit le poto WillBT, ça va plafonner. Et je suis même étonné que tu progresses si vite avec le turi. Après y'a ptêt l'effet placebo du fait que t'as une grosse motivation due à ta cure et au fait que tu manges bien. Ce serait cool que tu nous mettes des références de progression sur tes exos favoris. :)
Je sais poto faut se dire ça...

Pour les feeds c'est que les mecs posent en gros vite fait et passent/pensent déjà à leur prochaines cures lol faire tout un feedback ici sur le forum avec pds, statistiques, ressentis etc j'avoue ça demande de l'investissement et rigueur

Perso je ferai surtout des retours de pds et ressentis globaux lors des mes prochaines cures... avec une idée de poids avant après et limite qq photos mais pas tout détaillé au milimetre près c'est long et fastidieux lol

Je sais poto faut se dire ça...

Pour les feeds c'est que les mecs posent en gros vite fait et passent/pensent déjà à leur prochaines cures lol faire tout un feedback ici sur le forum avec pds, statistiques, ressentis etc j'avoue ça demande de l'investissement et rigueur

Perso je ferai surtout des retours de pds et ressentis globaux lors des mes prochaines cures... avec une idée de poids avant après et limite qq photos mais pas tout détaillé au milimetre près c'est long et fastidieux lol
Oui c'est vrai que chacun fait en fonction du temps qu'il a... Mais je trouve intéressant de lire des feeds de mecs qui s'investissent bien. Comme ceux de BlackRogue ou de lacertosus ces derniers temps par exemple...

@Samuro Oui c'est vrai mais bon apres faut pas oublier que c'est un forum, c'a reste du virtuel :). La plupart des gros d'ailleurs calcul meme pas les forums. Je veux dire par la ok ecrire des feeds etc biensur c'est cool et surtout c'est du partage ( d'ailleurs c'est pour cela que je le fait je suis content quand on me renseigne donc il est normal que je fasse de meme question de respect, de valeur on va dire ) mais la finalite ca reste ton physique dans la reallife.

Moi un mec je le juge a sa sante et son physique pas a son feed, t'as des mecs ils ecrivent des pages et des pages, connaissent soit disant tout sur le bout des doigts et tu vois les physiques tu y crois meme pas.

C'est un peu comme le Prof de la Fac qui a jamais travailler mais qui enseigne parfois lol

Moi j'aime bien le terrain:rolleyes:

Puis on a comme meme du bol d'etre a une epoque ou on acces a beaucoup d'infos, tout ce que ont peu apprendre est deja enorme.

Demain un mec qui veut faire une cure de Turinabol il as absolument tout les infos sur la molecule, ES, gain, pct , nocivite .... Je vois pas ce qui manque honnetement.

Apres biensur ta des gars ils sont la juste pour des infos sur un cycle et c'est domage. Mais bon si il s'est s'entrainer, si il s'est manger perso je men fou :)

Moi je ferai simple au possible pour les feeds:
avant : poids / PDS
après : poids / PDS / ressentis généraux

Et peut-être photos par-ci par-là même si je trouve que les photos voilà quoi à moins que tu partes de 0 shape à coleman faut prendre la loupe pour voir les diff se dessiner ( pour les cures que je vise je précise )

perso ce feed est surtout dirigé pour les newbies comme moi, du coup je préfère en mettre trop que pas assez

séance triceps ce soir, ça monte tranquillement, toujours pas de congestion massive - ou du moins pas plus que d'hab, toujours mal au crâne :s

je prends rapidement niveau perfs parce que 1) je pars de bas et 2) je reprends après 8 mois de off (comme je l'avais dit dans la présentation :p), donc y'a la mémoire muscu qui joue sûrement plus que le turi

mes perfs à l'heure actuelle sont probablement à la limite du type cancéreux pour vous mais bon:

DC haltères 4x8 26kgs dans chaque main
pull ups PDC 7x7x6x5
tirage poulie 4x8 45kgs
press militaire haltères 4x8 22,5kgs dans chaque main
leg press 4x8 140kgs
dips 15kgs de lest (+90kgs PDC) 4x8
triceps poulie 4x8 25kgs

j ferai un avant/après au niveau de tous les exos quand ça sera fini :p

Dernière modification par un modérateur:
je prends rapidement niveau perfs parce que 1) je pars de bas et 2) je reprends après 8 mois de off (comme je l'avais dit dans la présentation :p), donc y'a la mémoire muscu qui joue sûrement plus que le turi
Là poto par contre je pense que c'est pas optimal de faire ta cure alors que t'es en reprise. Tu ne sauras pas vraiment à quel point le turi te feras progresser parce que même sans turi tu aurais progressé... Je dis pas que ta cure est inutile, juste que je trouve que c'est pas le meilleur moment pour la faire.
Pour ma part je suis off training depuis 1 mois et demi (because opération), ben jvais reprendre doucement, et seulement dans 5 ou 6 mois quand j'aurai retrouvé mon niveau max (ou pas loin) et que je commencerai à vraiment stagner alors là j'entamerai une cure pour rentabiliser au mieux la prise de force que les aas vont m'apporter. Tu vois où je veux en venir? En fait à mon sens les aas sont là pour t'aider à accomplir ce que ton corps n'est pas capable de faire naturellement.

oh je le prends pas mal, honnêtement si on s'arrête aux considérations physiques ma cure est pas loin d'être inutile c'est un fait, elle est pas au bon moment, et je suis assez loin d'être au max niveau perfs naturelles, c'est pour d'autres raisons que je me suis lancé dedans - qui sont probablement également très discutables :p

j'ai une maladie qui m'a fait perdre un temps fou - je parle en années, que ce soit au niveau professionnel, social, physique ou autre
je suis sous lithium probablement à vie, et c'est autrement plus toxique que n'importe quel AAS qu'on peut s'envoyer pendant 2 mois
à partir de là si je peux tricher pour récupérer un peu plus vite de ce que j'ai perdu à cause de ça, je vais pas me priver - c'est un des rares sinon le seul point où je peux récupérer le temps perdu
voilà voilà :D

c'est quoi comme maladie poto?

En même temps tu me diras ces stéroides anabolisants ont été conçus à la base pour ça... en cas de maladie auto-immunes ou cancer ou autre pour palier aux pertes musculaires et autre (CF OXANDROLONE)

Publicité Stéroïdes