Première cure TURI

il en faut
mais les oraux c'est d'entrée de jeu fini pour moi, clairement :D

Dernière modification par un modérateur:
Moi pas mais je vais le limiter à 1 ou 2 cures d'oraux / an et en limitant aux produits que je connais
Oxandrolone
Dianabol low dose

le coup du foie ça me panique trop :confused:
Poto sérieux on a une vie saine (enfin moi 0 alcool, 0 cigarette, 0 plaisir, 0 baize LOL) comparé aux gens en général on est safe sérieux, la plupart tournent aux médocs en tout genre et alcool très régulièrement voir à la ivrogne
nan? enfin moi ce côté-là me fais pas peur... après ouais éviter de curer en oral à l'année

ouais mais c'est pas tous les médocs qui sont hépatotoxiques :p, et t'as le risque à court terme (médicamenteuse, pas forcément liée à l'hépatotoxicité du produit d ailleurs), et à long terme
après je m'inquiète facilement hein j'ai bien conscience mais c'est vrai que si j'peux éviter ce stress là avec de la testo e basique je pense que je franchirai le pas rapidement

Oui je te comprends... perso j'ai fais le choix de partir sous mk677 même si on dit qu'il n'y a pas assez de recul sur ce nouveau produit (néanmoins on en a quand-même sur l'hgh)
Et c'est un bon compromis pour moi, ça me permettra de tourner avec qqch sans pour autant que ça soit hépatotoxique et les aas je pourrais dès lors me contente d'une seule cure à l'année où max 2

c'est quoi qui te plaisait pas dans les injs ? (on t a surement déjà demandé 20 fois)

Trop contraignant dans beaucoup d'aspects
L'idée de m injecter quelque-chose
Si je peux trouver des alternatives qui m'aident à franchir certains caps (modestes car encore une fois je vise pas à être monstrueux) voilà...

y a quoi comme contraintes au délà de l'injection ? ptêt que j'en ai loupé :p
tu nous raconteras en tout cas :)

Tout le protocole à suivre pour se faire une injection et puis en général si tu pars avec de la testo-e faut inclure un AI et hcg etc...

ca c'est la partie contrainte mais surtout idéologique

et si les oraux peuvent me fournir ma maigre possibilité d'amélioration tant mieux, et le mk677 pour éviter de tourner à l'année lol

ouais j'avoue ça me broute un peu aussi l'idée de me réveiller un jour avec le téton en joie :p
on verra bien !

Ca a lair hyper contraignant cest clair.

Trop de connaissance a avoir en plus de ca (pour moi qui capte que la moitie de quoi vous parlez :oops:) mais les resultats donnent vraiment envie.

Mais quand je lis les autres post, sur la relance etc et que cest la periode "drame" ca fait reflechir pour ma part.

Cest horrible davoir un ideal physique, et se dire quil faut se doper pour latteindre mais que ta morale ten empeche :eek:

Ca a lair hyper contraignant cest clair.

Trop de connaissance a avoir en plus de ca (pour moi qui capte que la moitie de quoi vous parlez :oops:) mais les resultats donnent vraiment envie.

Mais quand je lis les autres post, sur la relance etc et que cest la periode "drame" ca fait reflechir pour ma part.

Cest horrible davoir un ideal physique, et se dire quil faut se doper pour latteindre mais que ta morale ten empeche :eek:

ça je pense c'est surtout à bien réfléchir à mort avant de se lancer dans cet engrénage de AAS, car se voir OFF sans les bon ressentis que l'on a ON (vascularité, congestion, bien-être, patate à la dbol lol etc) c'est vrai que c'est difficile par la suite de se contenter du pur natty... comme disait poto BlackRogue c'est chaud la suite
Pour me calmer perso j'ai trouvé cette alternative du sécrétagogue de hgh

ça je pense c'est surtout à bien réfléchir à mort avant de se lancer dans cet engrénage de AAS, car se voir OFF sans les bon ressentis que l'on a ON (vascularité, congestion, bien-être, patate à la dbol lol etc) c'est vrai que c'est difficile par la suite de se contenter du pur natty... comme disait poto BlackRogue c'est chaud la suite
Pour me calmer perso j'ai trouvé cette alternative du sécrétagogue de hgh
Jusqu'a "aternative" cetait bon...apres ta tout niquer avec tes mots que je comprends pas :( toi et moi ca va pas etre possible ...on va rester amis :p:D:rolleyes:

Publicité Stéroïdes